MXGP de LETTONIE 2016 à KEGUMS

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Messages
  • #1510615
    Gator
    Participant

      Il est parti pour être bien disputé, ce championnat MX1… C cool.
      ;-))

      #1510616
      Driv one SX
      Participant

        impressionnant encore une fois !!il était pas top au début de manche belle course de CC23 mais sa deviend dur la

        #1510617
        Driv one SX
        Participant

          avec romain et gajser ,on a vraiment 2 phénoménes quand méme

          #1510618
          Gator
          Participant

            Si on avait des doutes, Gajser, il est pas là pour se roder au MX1, mais bien pour être champion du monde… Je sais pas s’il y arrivera, mais ses ambitions sont claires, en tous cas…

            #1510619
            Driv one SX
            Participant

              je ne pense pas qu’il vas planter la tante la , pour lui c’est plus une escale dans son envol ..c’est pas herlings lui :-)))

              #1510620
              evelyne207
              Participant

                Le lion des flandres a bien rugi 2X11eme 10 au général ! chapeau Milko 🙂

                #1510621
                evelyne207
                Participant

                  Desalle qui abandonne,que lui est il arrivé ?

                  #1510622
                  edwinktm2000
                  Participant
                    evelyne207 a écrit :

                    Desalle qui abandonne,que lui est il arrivé ?

                    Ben il est tombé et il avait l’air d’avoir mal au bras gauche. Bravo à Febvre pour cette seconde manche! Mais avec le petit morveux, ça va être chaud pour le champ! je comprend pas, quand Paulin tombe avec la Honda, direct à l’infirmerie, Gajser s’en prend une énorme et hop il gagne le grand prix, il m’a rappelé le Romain avec son guidon bracelet en Italie en train de doubler tout le monde dans la boue…

                    #1510623
                    evelyne207
                    Participant
                      edwinktm2000 a écrit :
                      evelyne207 a écrit :

                      Desalle qui abandonne,que lui est il arrivé ?

                      Ben il est tombé et il avait l’air d’avoir mal au bras gauche. Bravo à Febvre pour cette seconde manche! Mais avec le petit morveux, ça va être chaud pour le champ! je comprend pas, quand Paulin tombe avec la Honda, direct à l’infirmerie, Gajser s’en prend une énorme et hop il gagne le grand prix, il m’a rappelé le Romain avec son guidon bracelet en Italie en train de doubler tout le monde dans la boue…

                      Merci c’est clair le Gajser est un fameux Gazier !

                      #1510625
                      hub69
                      Participant

                        Avec un démarreur, il aurai la plaque rouge. ;))

                        #1510626
                        edwinktm2000
                        Participant

                          Gajser peut dire merci à Nagl qui aurait pu en profiter pour faire un appel de saut dans son entrejambe! Il lui sauve la mise en se mettant par terre et l’autre l’humilie en le déposant comme un junior. Nagl faisait peine à voir quand il s’est retourné et à vu Gajser le doubler comme un avion… tout juste s’il s’est pas excusé de le gêner…

                          #1510627
                          random
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :

                            Gajser peut dire merci à Nagl qui aurait pu en profiter pour faire un appel de saut dans son entrejambe! Il lui sauve la mise en se mettant par terre et l’autre l’humilie en le déposant comme un junior. Nagl faisait peine à voir quand il s’est retourné et à vu Gajser le doubler comme un avion… tout juste s’il s’est pas excusé de le gêner…

                            + 1000
                            Mais c’est la fiancée de Gajser (par les moyens qu’elle choisira) qui devrait remercier Nagl pour son réflexe de n’avoir pas émasculé son jeune cavalier…
                            Il avait le choix le Maxou.
                            Huf Huf Huf

                            #1510628
                            louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Si on avait des doutes, Gajser, il est pas là pour se roder au MX1, mais bien pour être champion du monde… Je sais pas s’il y arrivera, mais ses ambitions sont claires, en tous cas…

                              Client très sérieux et appliqué, il a encore de la ressource niveau pilotage. C’est beau….

                              #1510630
                              louis De simone
                              Participant

                                Félicitations aux Pichon , l’année dernière il avait un peu de mal dans le sable. J’ai bien l’impression qu’on va vite en parler du p’tit Pichon.

                                #1510631
                                martin
                                Participant

                                  Je vais la trouver longue, cette saison … allez Tony, allez quoi … s’il te plaît …

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 205)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.