- Ce sujet contient 332 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 8 années et 10 mois.
MXGP ASSEN 2017
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2017 à 10h51 #1547105gator a écrit :kvalo a écrit :
Est ce que quelqu’un peut me donner les résultats du VMX ?
C’est pour les donner à un camarade qui habite près de Lille dans le NordPour le millionième fois environ, TOUT est LA:
https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspxbin pa besoin ,t’a tout mi en page précédente…..dit mon croco ,tu vas pas à villars …des fois …. GIGALOL
10 septembre 2017 à 10h52 #1547106Jte « brosse » pendant tout la semaines …15 jour même si tu veux :-))))
10 septembre 2017 à 10h55 #1547108gator a écrit :kvalo a écrit :Est ce que quelqu’un peut me donner les résultats du VMX ?
C’est pour les donner à un camarade qui habite près de Lille dans le NordPour le millionième fois environ, TOUT est LA:
https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspxCe serait ‘achement sympa si tu pouvais envoyer le lien en MP à un camarade qui habite près de Lille dans le Nord.
Et si tu passes un jour par là, tu pourras t’arrêter chez lui boire une binouze
Je vais le prévenir que VMX et WMX, c’est rarement sexuellement compatible
10 septembre 2017 à 10h55 #1547103kvalo a écrit :gator a écrit :gator a écrit :
Une manche vétérans qui donne envie d’aller faire un stage avec Guidetty.
Ou pas, lol…Bon, dans des conditions bien plus sèches, le fondu savoyard a lavé son honneur: 2e ce matin!
Bien!Est ce que quelqu’un peut me donner les résultats du VMX ?
C’est pour les donner à un camarade qui habite près de Lille dans le Nordle croco à tôt donné plus haut ,mon kvalo…:-)))) et rapdo’ en plus LOL
PS: j’habite pas près de Lille mais à Lille 🙂
10 septembre 2017 à 10h57 #1547104kvalo a écrit :Est ce que quelqu’un peut me donner les résultats du VMX ?
C’est pour les donner à un camarade qui habite près de Lille dans le NordPour la millionième fois environ, TOUT est LA:
10 septembre 2017 à 11h01 #1547109kvalo a écrit :gator a écrit :kvalo a écrit :
https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspxCe serait ‘achement sympa si tu pouvais envoyer le lien en MP à un camarade qui habite près de Lille dans le Nord.
Je vais le prévenir que VMX et WMX, c’est rarement sexuellement compatibleTu cherche querelle la vilaine :-))))
Et pis , même si c’est sans espoir ,j’ai le droit d’être lovelove de Livia :-)))))….mais faut pas le dire à madame drive hein :-(( sinon ,elle vas me wanted pour villars
10 septembre 2017 à 11h03 #1547110kvalo a écrit :gator a écrit :kvalo a écrit :
Je vais le prévenir que VMX et WMX, c’est rarement sexuellement compatibleKvalo je crains que tu t’époumones en vain, il a rien pigé l’intéressé ;-)))
10 septembre 2017 à 11h04 #1547111On a déjà faillit divorcer à l’époque tortelli ,parce qu’elle était lovelove de dyno… :-)))) refout pas la merde avec livy LOL
10 septembre 2017 à 11h06 #1547112Ta femme a manifestement meilleur goût que toi, Driv.
Du coup, je me demande pourquoi elle t’a choisi…
;-)))
10 septembre 2017 à 11h08 #1547113louis De simone a écrit :kvalo a écrit :gator a écrit :
kvalo a écrit :
Je vais le prévenir que VMX et WMX, c’est rarement sexuellement compatibleKvalo je crains que tu t’époumones en vain, il a rien pigé l’intéressé ;-)))
qu’est-ce que j’ai pas compris ,mon lapin vet
mx et women mx ? Chui pasneuneu ,sinon explique fumier d’lapin :-)))
10 septembre 2017 à 11h11 #1547115Driv one SX a écrit :Chui pasneuneu
Ha bah voilà une nouvelle rassurante! On est un peu inquiet, parfois…
;-)))
10 septembre 2017 à 11h11 #1547114gator a écrit :Ta femme a manifestement meilleur goût que toi, Driv.
Du coup, je me demande pourquoi elle t’a choisi…
;-)))‘foiré de merde ,mais j’ai tendu la perche ..sinon Livia elle est jolie ,non? ou alors t’est difficile ….ou gay :-))))
10 septembre 2017 à 11h13 #1547116C’est parce que j’ai dit qu t’était gentil que tu redevient méchant ???? Faut pas casser le mythe :-))))
10 septembre 2017 à 11h14 #1547118Driv one SX a écrit :‘foiré de merde ,mais j’ai tendu la perche ..sinon Livia elle est jolie ,non? ou alors t’est difficile ….ou gay :-))))
Bah honnêtement, le Tortell’, même aujourd’hui, c’est vraiment le bogoss de service…
Livia, heu… C’est juste une fille normale lambda, quoi.
10 septembre 2017 à 11h15 #1547119Chaud chez les filles. Villars va être chaud bouillant, no foot à la trompette pour encourager Livia.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.