- Ce sujet contient 332 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 8 années et 10 mois.
MXGP ASSEN 2017
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2017 à 17h11 #1546543louis De simone a écrit :
;-))) , en enduro alors mais j’ai bien peur que l’aventure s’arrête prématurément au CP1 connaissant le poids d’un tel engin ;-)))) ok je sors
Haaaa, moi je rêve de la saga qui ne verra jamais le jour « CP fait de l’endurocross »…
Ce serait la saga la plus courte du monde, elle durerait environ dix minutes, à mon avis…
;-)))
5 septembre 2017 à 18h02 #1546556gator a écrit :Je trouve le site d’Ernée minuscule et je déteste la piste, mais les circuits ne sont qu’une infime part du problème… Ce que je ne supporte plus, ce sont les spectateurs. La multiplication à l’infini des « connards bourrés à tronçonneuse » est juste insupportable, d’autant plusnqu’on essaie de te faire croire que ces dégénérés sont « festifs »…
Je connais ton goût pour Ernée, pourtant le site et le tracé ont bien évolué depuis la dernière fois qu’on s’est croisé là-bas…
Après, les gentils garçons à la tronçonneuse, je ne suis pas fan non plus, mais ça fait partie du décor. Il suffit juste de se mettre à l’opposé…
5 septembre 2017 à 18h41 #1546563L’ambiance « RER à 18h un jour de grève » en moins confort grâce au sol en pente, c’est juste vraiment pas ma came…
6 septembre 2017 à 13h56 #1546656Bonne nouvelle pour Desprey ou pas ?
6 septembre 2017 à 14h37 #1546661gator a écrit :oxboy a écrit :J’adore aller à Ernée, St Jean d’Y (désolé Arnaud…) ou sur d’autres circuits ‘à l’ancienne’, mais je cautionne à 100% l’organisation d’épreuves comme Assen…
. Ce que je ne supporte plus, ce sont les spectateurs. La multiplication à l’infini des « connards bourrés à tronçonneuse » est juste insupportable, d’autant plusnqu’on essaie de te faire croire que ces dégénérés sont « festifs »…
Bref, je me passe à merveille des GP depuis plusieurs années, et ils se passent très bien de moi…
;-)))Chapeau à Ottobiano pour leur MXGP….. en raison de la chaleur pas de vente de boissons alcoolisées toute la journée… ca s’est trés bien passé. et trés peu de tronconneuse..
6 septembre 2017 à 15h04 #1546664Une fort bonne idée…qui déclencherait sans doute une émeute chez nous, lol.
Tiens, y avait un mec vraiment créatif à Ironman: il avait une tronçonneuse dans une main et un haut-parleur dans l’autre, l’échappement libre de la première dirigée vers le micro du second, histoire d’être certain de faire chier le plus de monde possible…
6 septembre 2017 à 15h13 #1546668fabrice.74 a écrit :gator a écrit :oxboy a écrit :
J’adore aller à Ernée, St Jean d’Y (désolé Arnaud…) ou sur d’autres circuits ‘à l’ancienne’, mais je cautionne à 100% l’organisation d’épreuves comme Assen…
. Ce que je ne supporte plus, ce sont les spectateurs. La multiplication à l’infini des « connards bourrés à tronçonneuse » est juste insupportable, d’autant plusnqu’on essaie de te faire croire que ces dégénérés sont « festifs »…
Bref, je me passe à merveille des GP depuis plusieurs années, et ils se passent très bien de moi…
;-)))
Chapeau à Ottobiano pour leur MXGP….. en raison de la chaleur pas de vente de boissons alcoolisées toute la journée… ca s’est trés bien passé. et trés peu de tronconneuse..Tout le contraire du GP de France à Iffendic en…96. Soleil de plomb, et rien d’autre que de la bière à partir de 14h…
6 septembre 2017 à 15h17 #1546670Ah ouais, concept, là!
6 septembre 2017 à 15h19 #1546671Non mais en Bretagne c’est normal. Ils sont malades à l’eau.
6 septembre 2017 à 15h23 #1546672Pour Villars, tout engin à moteur est interdit après concertation avec les autorités et la sécurité (communiqué via page Facebook)
6 septembre 2017 à 16h07 #1546676On reverra donc pas les deux siamois à poil (et en latex) avec leurs tronçonneuses, comme en 2015…
Too bad, on avait bien rigolé, avec MXA Junior…
:-)))
6 septembre 2017 à 16h47 #1546678kouz a écrit :Pour Villars, tout engin à moteur est interdit après concertation avec les autorités et la sécurité (communiqué via page Facebook)
Ah ben mince alors, le GP va être rebaptisé « VTTMXGP » donc car les engins motorisés sont interdits ;-)))
7 septembre 2017 à 16h31 #1546792Si vous vous réjouissiez de revoir Puzar en course ce week end, c’est mort
Mais vous pouvez encore espérer suivre Ravaglia, Cailly, Guydet’ & co
7 septembre 2017 à 17h57 #1546798J ai fait le premier GP de ma vie cette année à Ernée, et je n en garde pas un souvenir incroyable… J aurais aimé être un peu plus au bord de la piste… et là, sur le site de Assen j imagine qu avec les gradins, il y a peu de chance de voir de près… finalement c est quand meme pas mal de rester chez soi et de voir toute la course … c est un peu comme l enduropale, je prefere largement rester dans mon canapé….ça m’évite aussi la pluie remarque 😉
8 septembre 2017 à 17h34 #1546920Ca se présente bien, je trouve…
Ca devrait plaire à Driv one!
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.