MXGP ASSEN 2017

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 333)
  • Auteur
    Messages
  • #1546543
    gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

      ;-))) , en enduro alors mais j’ai bien peur que l’aventure s’arrête prématurément au CP1 connaissant le poids d’un tel engin ;-)))) ok je sors 

      Haaaa, moi je rêve de la saga qui ne verra jamais le jour “CP fait de l’endurocross”…

      Ce serait la saga la plus courte du monde, elle durerait environ dix minutes, à mon avis…

      ;-)))

      #1546556
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        Je trouve le site d’Ernée minuscule et je déteste la piste, mais les circuits ne sont qu’une infime part du problème… Ce que je ne supporte plus, ce sont les spectateurs. La multiplication à l’infini des “connards bourrés à tronçonneuse” est juste insupportable, d’autant plusnqu’on essaie de te faire croire que ces dégénérés sont “festifs”…

        Je connais ton goût pour Ernée, pourtant le site et le tracé ont bien évolué depuis la dernière fois qu’on s’est croisé là-bas…

        Après, les gentils garçons à la tronçonneuse, je ne suis pas fan non plus, mais ça fait partie du décor. Il suffit juste de se mettre à l’opposé…

        #1546563
        gator
        Participant

          L’ambiance “RER à 18h un jour de grève” en moins confort grâce au sol en pente, c’est juste vraiment pas ma came…

          #1546656
          kvalo
          Participant
            #1546661
            fabrice.74
            Participant
              gator a écrit :
              oxboy a écrit :

              J’adore aller à Ernée, St Jean d’Y (désolé Arnaud…) ou sur d’autres circuits ‘à l’ancienne’, mais je cautionne à 100% l’organisation d’épreuves comme Assen…

              . Ce que je ne supporte plus, ce sont les spectateurs. La multiplication à l’infini des “connards bourrés à tronçonneuse” est juste insupportable, d’autant plusnqu’on essaie de te faire croire que ces dégénérés sont “festifs”…
              Bref, je me passe à merveille des GP depuis plusieurs années, et ils se passent très bien de moi…
              ;-)))

              Chapeau à Ottobiano pour leur MXGP….. en raison de la chaleur pas de vente de boissons alcoolisées toute la journée… ca s’est trés bien passé. et trés peu de tronconneuse.. 

              #1546664
              gator
              Participant

                Une fort bonne idée…qui déclencherait sans doute une émeute chez nous, lol.

                Tiens, y avait un mec vraiment créatif à Ironman: il avait une tronçonneuse dans une main et un haut-parleur dans l’autre, l’échappement libre de la première dirigée vers le micro du second, histoire d’être certain de faire chier le plus de monde possible…

                #1546668
                dilhat
                Participant
                  fabrice.74 a écrit :
                  gator a écrit :

                  oxboy a écrit :

                  J’adore aller à Ernée, St Jean d’Y (désolé Arnaud…) ou sur d’autres circuits ‘à l’ancienne’, mais je cautionne à 100% l’organisation d’épreuves comme Assen…

                  . Ce que je ne supporte plus, ce sont les spectateurs. La multiplication à l’infini des “connards bourrés à tronçonneuse” est juste insupportable, d’autant plusnqu’on essaie de te faire croire que ces dégénérés sont “festifs”…
                  Bref, je me passe à merveille des GP depuis plusieurs années, et ils se passent très bien de moi…
                  ;-)))
                  Chapeau à Ottobiano pour leur MXGP….. en raison de la chaleur pas de vente de boissons alcoolisées toute la journée… ca s’est trés bien passé. et trés peu de tronconneuse.. 

                  Tout le contraire du GP de France à Iffendic en…96. Soleil de plomb, et rien d’autre que de la bière à partir de 14h…

                  #1546670
                  the mx addict
                  Participant

                    Ah ouais, concept, là!

                    #1546671
                    ganjaman
                    Participant

                      Non mais en Bretagne c’est normal. Ils sont malades à l’eau. 

                      #1546672
                      kouz
                      Participant

                        Pour Villars, tout engin à moteur est interdit après concertation avec les autorités et la sécurité (communiqué via page Facebook)

                        #1546676
                        the mx addict
                        Participant

                          On reverra donc pas les deux siamois à poil (et en latex) avec leurs tronçonneuses, comme en 2015…

                          Too bad, on avait bien rigolé, avec MXA Junior…

                          :-)))

                          #1546678
                          louis De simone
                          Participant
                            kouz a écrit :

                            Pour Villars, tout engin à moteur est interdit après concertation avec les autorités et la sécurité (communiqué via page Facebook)

                            Ah ben mince alors, le GP va être rebaptisé “VTTMXGP” donc car les engins motorisés sont interdits ;-)))

                            #1546792
                            kvalo
                            Participant

                              Si vous vous réjouissiez de revoir Puzar en course ce week end, c’est mort

                              Mais vous pouvez encore espérer suivre Ravaglia, Cailly, Guydet’ & co

                              #1546798
                              remixcool
                              Participant

                                J ai fait le premier GP de ma vie cette année à Ernée, et je n en garde pas un souvenir incroyable… J aurais aimé être un peu plus au bord de la piste… et là, sur le site de Assen j imagine qu avec les gradins, il y a peu de chance de voir de près… finalement c est quand meme pas mal de rester chez soi et de voir toute la course … c est un peu comme l enduropale, je prefere largement rester dans mon canapé….ça m’évite aussi la pluie remarque 😉

                                #1546920
                                gator
                                Participant

                                  Ca se présente bien, je trouve…

                                  Ca devrait plaire à Driv one!

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 333)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.