📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 333)

MXGP ASSEN 2017

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dilhat a écrit :

Pas de retransmission du GP sur lequipe ou Motors ?

si ,mais à partir de 14 h Soit les deux premières Manches en différé :-((( ils commencent sérieusement à me faire chier motorsport tv ..,.

Bon je matterait le GP vitesse en attendant :-((

louis De simone
      Participant
        kvalo a écrit :

Ganja ne pourra pas reprocher à LL un manque de motivation

Elle a très bien mené sa barque sur ce GP. La finale va être électrique 😉

nofoot
        Participant

van der ven lancelot  fontanesi ducan  pour  l’instant

louis De simone
          Participant
            nofoot a écrit :

;-))) c’est fini la Manche 

Gator
            Participant

Vite vite vite, je voudrais pas que mon gros lourdingue attende!!!

Driv one SX
              Participant
                nofoot a écrit :

ouaich GOOOO Livia .,.faut rester 2  ,c’est bon ,elle serra maître de son destin à villars

kvalo
                Participant
                  louis De simone a écrit :
                  kvalo a écrit :

Ganja ne pourra pas reprocher à LL un manque de motivation

Elle a très bien mené sa barque sur ce GP. La finale va être électrique 😉

C’est grace aux filles que les places pour Villars vont se vendre une fortune au black market :o)

nofoot
                  Participant

sa va etre chaud en WMX la semaine prochaine a   villars  hate  d’etre au week end  prochain  

Gator
                    Participant

Top, ce championnat! Elles sont extraordinaires, ces filles! OK, elles sont loin d’aller aussi vite que les mecs, mais p… elles se battent, et y a un suspense incroyable. Duncan est la plus rapide la plupart du temps mais elle se met sans cesse par terre, Lancelot est solide comme un roc, Fontanesi ne lâche rien non plus et Van de Ven est imbattable dans le sable et a fait d’énormes progrès partout ailleurs en vitesse pure… Si tu ajoutes à ça un nombre incalculable de chicanes mobiles à gérer, c’est un plaisir à regarder! Super manche!!!

Driv one SX
                      Participant

Grand merci mon gentil croco …..la finale à villars s’annonce grandiose,chez les filles’ …..personne du chnord’pour partager les frais de voyages???? Promis ,J’ME met une muselière sur la route :-))))

nofoot
                        Participant

sur  le site de motosporttv il mette ouragan irma annulation  du live mxgp assen et il mette les manches en replay au horaires a 13h est 14 h est 16h est 17h c’est a dire au horaire  habituel des  manches ?????????????????

Driv one SX
                          Participant
                            nofoot a écrit :

sur  le site de motosporttv il mette ouragan irma annulation  du live mxgp assen et il mette les manches en replay au horaires a 13h est 14 h est 16h est 17h c’est a dire au horaire  habituel des  manches ?????????????????

ouai ,c’est du grand n’importe le programme ,moi il m’annonce le GP des usa 

kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gator a écrit :

Une manche vétérans qui donne envie d’aller faire un stage avec Guidetty.
                              Ou pas, lol…

Bon, dans des conditions bien plus sèches, le fondu savoyard a lavé son honneur: 2e ce matin!
                              Bien!

Est ce que quelqu’un peut me donner les résultats du VMX ?

C’est pour les donner à un camarade qui habite près de Lille dans le Nord

Driv one SX
                              Participant

Vas falloir surveiller tiens si tu veux la en ce moment ha la hexis cup

Driv one SX
                                Participant

Un truc de dingeu …quatre pi!ôte en 6 point  qui peuvent être titrée en cas de doublé…vas falloir résister à la pression .impossible de gérer ,faut « juste » gagner

Pour les memoires d’éléphant , est ce déjà arrivé ,dans quelconque championnat euro ou us ,.je ne pense pas perso

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 333)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce