📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 333)

MXGP ASSEN 2017

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

‘foiré de merde ,mais j’ai tendu la perche ..sinon Livia elle est jolie ,non? ou alors t’est difficile ….ou gay :-))))

Bah honnêtement, le Tortell’, même aujourd’hui, c’est vraiment le bogoss de service…
      Livia, heu… C’est juste une fille normale lambda, quoi.

paàs faut pour le dyno , mais Livia ,c’est plus un ensemble qui en ferais la femme idéale du MX fan sympa intelligente et’qui peut te suivre ou plutôt l’inverse sur les terrain de cross ou en balade enduro ….je suis sur que beaucoup aimerait bien cela :-))) ma come tu le sait ,ce n’est qu’un délire de plus du Driv hein….néanmoins ,si j’étais célibataire , j’irai chanter sous ses fenêtres :-))))

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

no foot à la trompette

C’est vraiment de nature à encourager quelqu’un, ça?

;-))

agluff
        Participant

JT jette l’éponge. Fin de saison prématurée, moral en berne.

Driv one SX
          Participant
            agluff a écrit :

Chaud chez les filles. Villars va être chaud bouillant, no foot à la trompette pour encourager Livia.

je vais venir à coter de lui ,avec ma Corne de brume ,ils vont regretter  d’avoir interdit les tronçonneuse LOL..,

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              agluff a écrit :

no foot à la trompette

C’est vraiment de nature à encourager quelqu’un, ça?
              ;-))

merde , j’aurais pas du parler de ma Corne de brume ,J’ME suis grillé’pour le covoiturage :-)))

nofoot
              Participant
                agluff a écrit :

Chaud chez les filles. Villars va être chaud bouillant, no foot à la trompette pour encourager Livia.

pour  moi cela plus un  appareil photo qu’une  trompette  a  villars 

Driv one SX
                Participant
                  agluff a écrit :

tu est sérieux agluff ? C’est quand même con ,il n’est pas vieux quand même…sur qu’il a eu une saison de merde ,mais d’autre en on connue avant lui ..en tout cas ,c’est dommage ….:-((

Driv one SX
                  Participant
                    nofoot a écrit :
                    agluff a écrit :

pour  moi cela plus un  appareil photo qu’une  trompette  a  villars 

dégonflé vas MDR 

big
                    Participant

Ça commence à quelle heure le mx2.sur motors tv ils ont bien l air à la ramasse

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

Pov’ti pépère… Attendre l’appel de Finot l’a achevé…

Driv one SX
                        Participant
                          big a écrit :

on ne sait pas vraiment….deux heures en principe ,mais comme ils sont à la ramasse total ,regarde quand même à 13 h ,au cas où moi j’ai deux programme ,ma box Numericable et le cube canal + et c’est pas le même programme alors ???  Deux heures sur num câble  et 2h grand prix usa sur le cube …du grand nimp

Gator
                          Participant

Bah quoi les gars, c’est pas à 13h, vous, le MX2, comme tout le monde?

;-)))

Plus sérieusement, pourquoi vous essayez pas le lien FB de la semaine dernière?

Driv one SX
                            Participant
                              big a écrit :

les commentataire avait annoncé en live la semine dernière bref ,le bordel quoi

the mx addict
                              Participant
                                agluff a écrit :

Houlà houlà pas bon du tout ça!!!…

Surtout à l’heure de chercher un guidon pour 2018…

Je valide pô.

:-(((

nofoot
                                Participant

sur  motosport tv  cause cyclone irma  live mxgp annulé course annoncé en differé a 14 h   en meme temps que  le motogp a  misano  fait  chiez

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 333)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce