MXGP ASSEN 2017

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 333)
  • Auteur
    Messages
  • #1546474
    gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Ecoute j’y étais avec mon pote d’enfance avec lequel j’ai commencé la moto , nous avons apprécié le concept également et relevé les choses à améliorer.

      J’étais dans mon canapé, et j’ai trouvé ça vraiment sympa, Assen, l’an dernier.

      Particulièrement pour les spectateurs bataves qui voient jamais rien, on en a déjà parlé.

      #1546475
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        martin a écrit :

        Le nombre de fois où je me dis ça en lisant ce qu’écrit…

        …Driv one.

        tu veux que jte betonne avec le lapin ??? :-))

        #1546476
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          louis De simone a écrit :

          Ecoute j’y étais avec mon pote d’enfance avec lequel j’ai commencé la moto , nous avons apprécié le concept également et relevé les choses à améliorer.
          J’étais dans mon canapé, et j’ai trouvé ça vraiment sympa, Assen, l’an dernier.
          Particulièrement pour les spectateurs bataves qui voient jamais rien, on en a déjà parlé.

          je veux bien qu’en hollande ,ya pas de rellief ,donc a la limite ,c’est sur que tu vois mieux qu’a lierop….

          mais ne me.dit pas que tu préfère allez voir le grand prix de France a Disney ou au stade de France plutot qu’a st jean ou villars…..

          ta remarquer,j’ai pas dit ernée ,pour pas que T’attrappe des boutons ou la rage :-))) MDR

          #1546478
          gator
          Participant

            Moi, j’aime beaucoup Disneyland Paris.

            ;-))

            #1546477
            Driv one SX
            Participant

              gator a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Ecoute j’y étais avec mon pote d’enfance avec lequel j’ai commencé la moto , nous avons apprécié le concept également et relevé les choses à améliorer.
              J’étais dans mon canapé, et j’ai trouvé ça vraiment sympa, Assen, l’an dernier.
              Particulièrement pour les spectateurs bataves qui voient jamais rien, on en a déjà parlé.

              PS : Tu as oublier le cloaque de la 1er manche MX2 sous la drache , ou meme herlings etait a la ramasse ,dans.le.sable ,un comble ,et GAJSER qui aurait pu ce tuer sur les plot en béton qui tenait les grillages…..sans oublier je ne sait plus qui ,qui a faillis se prendre le mur des stands en pleine tronche :-((

              #1546479
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Moi, j’aime beaucoup Disneyland Paris.
                ;-))

                fégnasse ,tu sait plus bouger de ton trou :-)))

                #1546482
                louis De simone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  par pitié les.gars ,arrêter de cautionner ces merdes…
                  je ne peut même pas comprendre de l’on soit fan de MX ,et que l’on puisse dire cela ‘-(((( ça me dépasse ….
                  arrêter de croire que le mx vas devenir un sport grand public …faut retomber sur terre …si tu veux être dans un stade ,vas voir du SX …..ou du patinage LOL

                  Driv, toutes les courses ne vont pas ressembler à Assen ou Frauenfeld dans l’avenir mais personne ne peut contredire que ces deux épreuves sont des succès. Ce que tu vois à la télé et la réalité n’est absolument pas comparable. À Frauenfeld les pilotes sont unanimes sur la qualité du circuit et pour les spectateurs c’est juste le top (visible à 90% de partout). Tu devrais t’y rendre au moins une fois et ensuite tu jugeras. Je parcours les terrains européens de cross depuis 1978 et par conséquent ai connu les fameuses 80’s , ce nouveau concept me plait également à présent.

                  Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis hein ;-)))

                  #1546483
                  oxboy
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    Driv, toutes les courses ne vont pas ressembler à Assen ou Frauenfeld dans l’avenir mais personne ne peut contredire que ces deux épreuves sont des succès.

                    je suis un vieux c.. moi aussi, et j’ai eu la chance d’écumer les circuits de GP dans les années 80.

                    Je ne suis pas fan de Longo, il n’empêche que je milite pour le mélange des genres, en matière de tracés ou de concepts..

                    J’adore aller à Ernée, St Jean d’Y (désolé Arnaud…) ou sur d’autres circuits ‘à l’ancienne’, mais je cautionne à 100% l’organisation d’épreuves comme Assen…

                    Le MXGP doit évoluer et s’adapter, Assen répond à cet impératif.

                    #1546485
                    oxboy
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      Quoi tu kiff pas? avec la fameuse tronçonneuse pour te finir le reste de tympans que les 4t t’ont laissé ;-)))

                      Est-ce vraiment une tronçonneuse ?

                      On dirait bien la moto d’usine 2018 de CP…

                      #1546488
                      gator
                      Participant
                        oxboy a écrit :

                        J’adore aller à Ernée, St Jean d’Y (désolé Arnaud…) ou sur d’autres circuits ‘à l’ancienne’, mais je cautionne à 100% l’organisation d’épreuves comme Assen…

                        Je trouve le site d’Ernée minuscule et je déteste la piste, mais les circuits ne sont qu’une infime part du problème… Ce que je ne supporte plus, ce sont les spectateurs. La multiplication à l’infini des “connards bourrés à tronçonneuse” est juste insupportable, d’autant plusnqu’on essaie de te faire croire que ces dégénérés sont “festifs”…
                        Bref, je me passe à merveille des GP depuis plusieurs années, et ils se passent très bien de moi…

                        ;-)))

                        #1546519
                        kvalo
                        Participant

                          il progresse bien le paris plage GP

                          #1546520
                          lafracasse
                          Participant

                            moi j’aime bien les tronconeuses vroum vroum

                            #1546524
                            louis De simone
                            Participant
                              oxboy a écrit :
                              louis De simone a écrit :

                              Quoi tu kiff pas? avec la fameuse tronçonneuse pour te finir le reste de tympans que les 4t t’ont laissé ;-)))

                              Est-ce vraiment une tronçonneuse ?
                              On dirait bien la moto d’usine 2018 de CP…

                              ;-))) , en enduro alors mais j’ai bien peur que l’aventure s’arrête prématurément au CP1 connaissant le poids d’un tel engin ;-)))) ok je sors 

                              #1546529
                              gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Tu as oublier le cloaque de la 1er manche MX2 sous la drache , ou meme herlings etait a la ramasse ,dans.le.sable ,un comble…

                                Je n’ai rien oublié, je ne suis simplement pas du même avis. Une piste qui met même les meilleurs mondiaux en difficulté, j’ai trouvé ça intéressant. Je n’ai aucune envie qu’on ait ça ou l’Indonésie tous les we, mais pour moi, l’idée du MX, c’est certainement pas de ne pas rouler parce qu’il pleut.

                                Only the strong survive.

                                #1546535
                                lafracasse
                                Participant

                                  Chaque circuit est beaucoup plus compliqué dans la boue, je vous rappel qu’Herlings a pris un tour en Russie dans la boue. Herlings est juste moyen dans la boue quand Simpson et monstrueux.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 333)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.