MXGP ASSEN 2017

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 333)
  • Auteur
    Messages
  • #1547277
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :
      gerard bracame a écrit :

      Mouais, Tim et Romain aussi poussaient le rital vers la sortie hein… 😉

      Pas tout à fait le même calibre, à mon sens…

      On peut en douter en effet mais quand même, on le voyait tous ( qui a dit pas moi ?) fini face à RF et Gajser semblait avoir enfoncé le second clou mais le gazier accroche encore un titre avant la fin du championnat, fort quand même. Avec un 10ème titre en vue le Tonio est bien capable encore de relever le gant.

      Maintenant c’est sûr, Herlings semble imbattable en cette fin d’année et tous les autres semblent tétanisés et vont devoir sérieusement préparer 2018. C’est d’ailleurs bien ce qui m’inquiète le plus, que la saison prochaine tourne rapidement en un duel italo/néerlandais et que les autres ne fassent rien d’autre que de la figuration parce que franchement en cette fin d’année ils font pitié à voir, pas un n’est capable de rester dans la roue des deux autres furieux, je trouve ça dingue….

      #1547280
      gator
      Participant

        Haaaa, j’avoue bien volontiers qu’en début de saison, je nous voyais définitivement débarrassés de cet emmerdeur de Sicilien…

        ;-)))

        #1547281
        Driv one SX
        Participant
          dilhat a écrit :

          Sinon, belle piste, Assen est, du moins à la télé, une réussite. Un peu de sable et du monde dans les gradins, tout de suite ça le fait. Moi, c’est sur ce genre de piste (ou celles aux US) que je m’émerveille devant le pilotage des pilotes de GP.
          Et encore, il manque Lierop…

          tu trouve vraiment qu’il n’y a pas assez de circuit tendance sablonneux pour faire gagner keke et herlings , sérieusement ??

          #1547282
          savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

            Haaaa, j’avoue bien volontiers qu’en début de saison, je nous voyais définitivement débarrassés de cet emmerdeur de Sicilien…
            ;-)))

            Et maintenant on va souhaiter qu’il reste entier pour pas qu’on s’endorme sur chaque GP en 2018…

            #1547285
            veteran_543553
            Participant
              gator a écrit :

              Sinon, histoire de lancer une polémique stérile, c’est juste moi, où la gamelle de Gajser, c’est la même que celle de Roczen à la Cup l’an dernier?
              Saloperie de CRF avec son amorto trop court…
              ;-))

              Oui un paquet de pilotes qui passent par dessus le guidon de la new CRF . Fourche trop souple d’origine , amortisseur et cinématique des biellettes qui font que l’ar remonte comme une balle lors des talonnages .

              Mais il n’y a pas de mauvaise moto , que des mauvais réglages !

              #1547287
              kvalo
              Participant
                savemxgp a écrit :

                 franchement en cette fin d’année ils font pitié à voir, pas un n’est capable de rester dans la roue des deux autres furieux, je trouve ça dingue….

                Même pas Tomac.

                #1547288
                kvalo
                Participant

                  Pourvu qu’au 10ème il ne nous fasse pas de l’Everts style

                  https://www.instagram.com/p/BY3yaZvA82s/

                  #1547294
                  kvalo
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    kvalo a écrit :

                    Sinon, Louis, tu ne mises pas sur un podium de ton chouchou pour te lever, j’espère ;o)

                    Aux qualifs il était là 😉 3e temps. En course apparemment il a testé la souplesse du sol d’Assen à plusieurs reprises. La vitesse est là et le contrat 2018 signé donc No Stress.

                    Allo Jacky ?  

                    Y’a beaucoup de boulot pour cet hiver. Tu peux faire le Maximum ?

                    #1547295
                    fabrice.74
                    Participant
                      Péan a écrit :

                      Concernant Desalle : 
                      https://fr.motocrossmag.be/index.php/2017/09/clement-desalle-blesse-a-assen/

                      et qui va peut-etre là en.cas d’annulation de C.Dessalle… Strijbos

                      #1547296
                      fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Haaaa, j’avoue bien volontiers qu’en début de saison, je nous voyais définitivement débarrassés de cet emmerdeur de Sicilien…
                        ;-)))

                        vu son debut de saison, je ne voyais pas Herlings ca me faisait mal de le voir ainsi tout juste dans les 10/15.. et puis.. et puis.. resurrection… j’aime regarder ce mec rouler.. 

                        #1547297
                        fabrice.74
                        Participant
                          dilhat a écrit :

                          Sinon, belle piste, Assen est, du moins à la télé, une réussite. Un peu de sable et du monde dans les gradins, tout de suite ça le fait. Moi, c’est sur ce genre de piste (ou celles aux US) que je m’émerveille devant le pilotage des pilotes de GP.
                          Et encore, il manque Lierop…

                          tu peux ajouter Ottobiano aussi

                          #1547322
                          remixcool
                          Participant
                            veteran_543553 a écrit :
                            gator a écrit :

                            Sinon, histoire de lancer une polémique stérile, c’est juste moi, où la gamelle de Gajser, c’est la même que celle de Roczen à la Cup l’an dernier?
                            Saloperie de CRF avec son amorto trop court…
                            ;-))

                            Oui un paquet de pilotes qui passent par dessus le guidon de la new CRF . Fourche trop souple d’origine , amortisseur et cinématique des biellettes qui font que l’ar remonte comme une balle lors des talonnages .
                            Mais il n’y a pas de mauvaise moto , que des mauvais réglages !

                            un paquet de pilotes lambda sur des meules d origines, peut être! Il est quand même un poil sur l’avant le tim quand il aborde l’appel de cette vague… Sur la terre ça passe, sur le sable moins…. CRF ou pas..

                            #1547324
                            gator
                            Participant

                              Moi, il me fait quand même un peu flipper, ce gars…

                              #1547325
                              savemxgp
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Moi, il me fait quand même un peu flipper, ce gars…

                                Hé, neuf couronnes quand même et il est allé les chercher avec les dents….

                                #1547327
                                dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Moi, il me fait quand même un peu flipper, ce gars…

                                  On verra si t’es plus beau quand t’auras 75 piges…

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 333)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.