📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)

MXGP 2025 RD3 Saint Jean D’Angely

• Auteur
    gunsho
    Participant

C’est serré au championnat.

Très beau début de championnat pour Cas Valk.

Et 6 « Ktm » dans les 7 premiers.

Driv one SX
      Participant

Belle fin de manche  mais…il ne doit pas passer Adamo …il passe une première fois a l’inter , Thibault repasse et ce fait refaire l’inter directement…apprend a fermer les portes quoi 😕

Bon, la vitesse était deja nettement mieux qu’en manche une …mais…ok je suis exigeant, mais il faut travailler l’intelligence de course… pas seulement la vitesse

Driv one SX
        Participant

Allez … Il y en a un,  je suis sûr qu’il va tout donner , c’est RORO 🤣🤣🤣 GAAZ MEC…LA 300e est LÀ

savemxgp
          Participant

Les conditions ont l’air plutôt idéales finalement, par contre quand je vois que tout le monde est parqué en bas et que la colline semble inaccessible c’est vraiment plus pour moi ce genre de festivités, quel gâchis.

gunsho
            Participant

il passe une première fois a l’inter , Thibault repasse et ce fait refaire l’inter directement…apprend a fermer les portes quoi

Rappelle moi ton palmares Driv1sx ?

Driv one SX
              Participant

Départ moisi ,mais grosse remontée de Romain…

Driv one SX
                Participant

Maxime Renaux , aujourd’hui, il a pris une Dacia 🤣🤣🤣

Driv one SX
                  Participant

Romain second …11min 9 secondes…dur  mais faisable…sauf que….c’est Tiga devant quoi 😝

Driv one SX
                    Participant

Tiga ,c’est le boss quand ça redevient gras…

Driv one SX
                      Participant

Bon bin Gajser 51e quoi 👍💪

Romain a malheureusement raté son départ.lucas Coenen déjà sur le podium… Grand prix aux conditions changeantes mais tout a fait roulables…moins monotrace que parfois sous la pluie ..il faut le souligner

Driv one SX
                        Participant

Maxime ,il vas falloir qu’il apprenne à éviter les petites blessures pour jouer le titre en 450cc 🥴

Driv one SX
                          Participant

Bon retour au courageux qui ont été affronter les draches 😝🤣👏👏</p>

Driv one SX
                            Participant

gunshoParticipant

il passe une première fois a l’inter , Thibault repasse et ce fait refaire l’inter directement…apprend a fermer les portes quoi

Rappelle moi ton palmares Driv1sx ?

J’ai dis 100 fois que je n’étais pas pilote…Cela ne m’empêche pas de voir clair…

Si tu me dis plus facile à dire qu’à faire ,J’te dis OK..

Mais Thibault avec son expérience ne devrait pas se faire passer aussi facilement quoi…d’autant plus qu’il ré attaque a la fin…il n’etait pas « cuit »… donc il fallait fermer les portes.

Driv one SX
                              Participant

savemxgpParticipant

Les conditions ont l’air plutôt idéales finalement, par contre quand je vois que tout le monde est parqué en bas et que la colline semble inaccessible c’est vraiment plus pour moi ce genre de festivités, quel gâchis…

C’est exactement ce que je pense…du coup ,moins de regrets de ne pas y aller …triste… L’essence même du MX , de ma passion, c’était la proximité avec les pilotes… Du bord de la piste comme dans les stands… Au final il n’existe plus rien de tout cela, et ça te coûte 4 à 500 balles le weekend… Rien pour motiver un petit vieux qui approche les « 60 ballais » 😝🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

Pour carlovitch, physique le problème…pas remis de sa chute avant le GP d’Espagne 😕🥴

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce