MXGP 2025 RD3 Saint Jean D’Angely

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 109)
  • Auteur
    oneseventyone
    Participant

Bon, je vous suis plus trop les gars, je passe rarement ici à vrai dire, j’espère que vous (3 ou 4 lol) allez bien! Question habituelle avant le GP de France, qui sera sur place? Perso arrivée le vendredi aprem (75km de chez moi, je suis à domicile). En espérant (enfin) réussir à en croiser certains, le réseau sera moins problématique qu’au MXDN à Ernée je pense.

dilhat
      Participant

Ben pas moi à priori. Plutôt Ernée. Bon week-end amigo.

agluff
        Participant

450 bornes, météo pas au top, pas d’hébergement, ça sera canapé.

Ernée déjà validé dans le staff du club.

redneck
          Participant

@ 450 bornes, météo pas au top, pas d’hébergement, ça sera canapé.

Et après il y en aurait pour croire que la vieillesse ne s’rait pas un naufrage …

dtmx
            Participant

Plutôt Ernée ,c’est plus près de chez moi ou Romagné pour le mondial  junior  .

Driv one SX
              Participant

redneckParticipant

@ 450 bornes, météo pas au top, pas d’hébergement, ça sera canapé.

Et après il y en aurait pour croire que la vieillesse ne s’rait pas un naufrage …

🤣🤣T’as fait ma journée, RED…Mais…c’est tellement vrais…j’me serait laisser tenter, malgré les kilomètres, si un grand beau temps etait annoncé…lâ, sur le coup, mes articulations, rongée par l’arthrose et les rhumatismes, viennent de me l’interdire formellement PTDRR 🤣

Driv one SX
                Participant

Bon… J’avoue aussi qu’une part de la véritée est qu’à un moment donné, la motivation baisse quand même un peu… Et j’aime pas enrichir les vieux Mafieux Calabrais 😉

T’es toujours là, en arrière-plan, mon fumier de lapin ??

Si oui, prends 5 min pour faire un petit poste et donner des nouvelles à ton poto Driv (et aux autres,bien sûr)😉😋

Driv one SX
                  Participant

Merci pour le topic “171”content de te relire…

Il j’y était allé, cela aurait été un plaisir de te rencontrer…😁

En cas de changement d’avis, toujours possible avec un taré comme moi, je te tiendrai au courant 😉👌

Driv one SX
                    Participant

15 degrés max et flotte les trois jours annoncés… Je crois que je viens de rendre les armes 🙄😓

Richard
                      Participant

Moi ! N’hésite pas à m’arrêter si tu me croises, j’aurais certainement un sweat mx2k ;-)) Arrivée vendredi midi, départ dimanche soir…

Alan
                        Participant

bonjour à vous.

Après deux week-end dans la boue et sous la neige, et vu la météo annoncée , petite pause dans le canapé ,   Bon GP .

oxboy
                          Participant

Présent dès samedi matin

171, Rich et les z’autres, See you…

oxboy
                            Participant

Météo Normande, quelques gouttes pour arroser comme il se doit….

gunsho
                              Participant

Bravo aux motivés !

dtmx
                                Participant

Mathis Valin ,  malgré son abandon en Espagne sur chute et un poignet douloureux sera bien présent sur le circuit de st Jean ……

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner