Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2025 RD3 Saint Jean D’Angely
Bon, je vous suis plus trop les gars, je passe rarement ici à vrai dire, j’espère que vous (3 ou 4 lol) allez bien! Question habituelle avant le GP de France, qui sera sur place? Perso arrivée le vendredi aprem (75km de chez moi, je suis à domicile). En espérant (enfin) réussir à en croiser certains, le réseau sera moins problématique qu’au MXDN à Ernée je pense.
Ben pas moi à priori. Plutôt Ernée. Bon week-end amigo.
450 bornes, météo pas au top, pas d’hébergement, ça sera canapé.
Ernée déjà validé dans le staff du club.
@ 450 bornes, météo pas au top, pas d’hébergement, ça sera canapé.
Et après il y en aurait pour croire que la vieillesse ne s’rait pas un naufrage …
Plutôt Ernée ,c’est plus près de chez moi ou Romagné pour le mondial junior .
redneckParticipant
@ 450 bornes, météo pas au top, pas d’hébergement, ça sera canapé.
Et après il y en aurait pour croire que la vieillesse ne s’rait pas un naufrage …
🤣🤣T’as fait ma journée, RED…Mais…c’est tellement vrais…j’me serait laisser tenter, malgré les kilomètres, si un grand beau temps etait annoncé…lâ, sur le coup, mes articulations, rongée par l’arthrose et les rhumatismes, viennent de me l’interdire formellement PTDRR 🤣
Bon… J’avoue aussi qu’une part de la véritée est qu’à un moment donné, la motivation baisse quand même un peu… Et j’aime pas enrichir les vieux Mafieux Calabrais 😉
T’es toujours là, en arrière-plan, mon fumier de lapin ??
Si oui, prends 5 min pour faire un petit poste et donner des nouvelles à ton poto Driv (et aux autres,bien sûr)😉😋
Merci pour le topic “171”content de te relire…
Il j’y était allé, cela aurait été un plaisir de te rencontrer…😁
En cas de changement d’avis, toujours possible avec un taré comme moi, je te tiendrai au courant 😉👌
15 degrés max et flotte les trois jours annoncés… Je crois que je viens de rendre les armes 🙄😓
Moi ! N’hésite pas à m’arrêter si tu me croises, j’aurais certainement un sweat mx2k ;-)) Arrivée vendredi midi, départ dimanche soir…
bonjour à vous.
Après deux week-end dans la boue et sous la neige, et vu la météo annoncée , petite pause dans le canapé , Bon GP .
Présent dès samedi matin
171, Rich et les z’autres, See you…
Météo Normande, quelques gouttes pour arroser comme il se doit….
Bravo aux motivés !
Mathis Valin , malgré son abandon en Espagne sur chute et un poignet douloureux sera bien présent sur le circuit de st Jean ……
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris