📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)

MXGP 2025 RD3 Saint Jean D’Angely

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Gunsho, quand je dis « J’aurais », évidemment c’est a sa place et avec son talent ,avec sa vitesse ce jour là…moi je suis capable de RIEN .surtout pas de rouler sur des motos aussi puissante,et encore moins sur un circuit de GP défoncé et plein d’ornière….

je fait demi tour ,et je remets « mèmère » a la cave tout de suite🙄🤣🤣

Évidemment qu’il a fait une super course, la plus belle de sa vie.. pas forcément, mais bon.

Comme je le disais à Richard, c’est super qu’il est retrouvé sa vitesse, et se Grand prix à tout pour lui redonner la confiance…

Je n’ai pas dis cela pour critiquer Bénistant… J’étais juste frustré qu’il ne gagne pas le grand prix… car selon moi il y avait moyen😓

La Yam n’est,a mon avis ,pas inférieure a la KTM… DU MOINS, pas au point de se faire déposer en vitesse, je pense

Driv one SX
      Participant

Après, je n’ai peut-être pas pris en compte le fait que l’on était en fin de manche et qu’il est parfois plus difficile d’être lucide qu’au début, je te l’accorde vonlontier😉

Driv one SX
        Participant

kvaloParticipant

On te donne la moto de Benistant

Ca va, t’es gentil

J’avais peur que tu lui donnes la moto de Valin

🤣🤣Kvalo, j’ai déjà une verte

sinon ,je la prend « quand même » LOL

À CHOISIR, je prend une Rouge…celle de TIGA🤣

Quite a me « satelliser », autant aller juste Mars MDRR 🤣🤣

Driv one SX
          Participant

Après, direct, je lui greffe une poignée d’accélérateur de QR… CELLE AVEC LA MOLETTE POUR LIMITER LES GAZ HIHIHI 😂 🤣

4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce