📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)

MXGP 2025 RD3 Saint Jean D’Angely

• Auteur
    agluff
    Participant

Lu chez  la maison d’en face, coût 1,2 million d’euros pour l’organisation du GP. Perso, je suis président d’association et pour obtenir une subvention de 200 euros je suis obligé de remplir un dossier de 44 pages, j’ai renoncé, j’ose à peine imaginer pour Saint Jean ou Ernée.

Ginette
      Participant

@ Perso, je suis président…

Et à votre avis, quel club est le plus riche », entre St-Jean d’Angély et Ernée ?

redneck
        Participant

@ Perso, je suis président d’association et pour obtenir une subvention de 200 euros je suis obligé de remplir un dossier de 44 pages.

Bah, c’est quand même mieux que de devoir remplir un dossier de 200 pages pour 44 euros.

Nan ?

martin
          Participant

Riche de quoi , de son site, sa terre ou sa météo, de ses bénévoles ou du public potentiel, de ses ventes de bières, de ses subventions, ses sponsors, de la complaisance des paysans alentours, des ecolos absents … etc ? Geerts toujours à l’arrêt aux essais libres 🥴

Driv one SX
            Participant

Salut a tous 😉

Bon GP a ceux qui sont sur place 😉👍…

En MX2 Zanchi devant Coenen et Everts

Bénistant5e Valin 12e Soulimani 20e

a noter la belle 21e place du Jeune Jules Piétre👍

Driv one SX
              Participant

en 450 cc Tiga devant Fernandez complète une « HRC domination » 😁

Romain 3e Maxime 4e

Pour les autres Français:

Guyon en P20 pape 26e et un nommé Tino Basso inconnus au bataillon en 36e place

Driv one SX
                Participant

31e Basso #peupukorigé🤬

Ginette
                  Participant

@martin : Ce n’est pas sympathique de botter en touche et éluder ma question sur la « richitude » des deux clubs, mais peut-être que vous l’ignorez, bref…

A part cela, il ne semble pas, comme annoncé, y avoir de prévision de pluie, hormis du vent à 60 km/h.

agluff
                    Participant

On dira que Ernée est sans doute plus « riche ».

Le terrain appartient à la FFM, les infrastructures fixes au club.

Ginette
                      Participant

Merci monsieur le Président pour ces informations.

Gator
                        Participant

A part cela, il ne semble pas, comme annoncé, y avoir de prévision de pluie.

Lol.

arno387
                          Participant

Quelqu’un a un lien pour les manches qualifs ?

hub69
                            Participant

Un lien pour les qualifs? Mervi.

savemxgp
                              Participant

Rhâââ, St Jean sous le crachin, comment que je regrette pas de ne pas avoir bougé mon cul… En plus il fait froid par ici. Pas de bol pour le club qui a mis le paquet sur le circuit et autour mais bon, à cette date ça reste un coup de poker dans le secteur, j’ai un vieux souvenir de GP 500 vers 88 ou 89, j’sais plus, mais en tout cas je me souviens de Jeff Leisk qui surfait bien dans la gadoue et d’un samedi soir au camping dans la R5 d’un pote transformée en camping-car sous des trombes d’eau qui n’éteignaient pas les ardeurs des mangeurs de mongettes.

Bon courage à ceux qui sont sur place.

agluff
                                Participant

J’y suis allé une fois en 2005, putaîn 20 ans, c’était en juin, énorme orage le samedi soir, grosse cuite suite à diverses rencontres, de forumeurs entre autres, et incapable de monter la tente, j’avais dormi dans mon duvet sous la flotte, ben le lendemain matin, même pas mal au crâne.
                                  Je n’aime pas ce terrain, ultra rapide, oui le Pastrana leap est sympa à voir, mais l’espace public est léger par rapport à Ernee.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce