📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 109)

MXGP 2025 RD3 Saint Jean D’Angely

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Blessé depuis quelques temps Maxime, s’il a roulé avec courage, pas de miracle …

https://racerxonline.com/2025/03/24/yamaha-maxime-renaux-dealing-with-broken-hand-since-training-crash-before-round-two-in-spain

oxboy
      Participant

Je comprends mieux maintenant les performances de Renaux…..dur au mal le garçon, surtout quand on connaît l’exigence du tracé de St Jean d’Angély…

redneck
        Participant

@ Blessé depuis quelques temps Maxime, s’il a roulé avec courage, pas de miracle …

Nan mais t’étais où toi ???

Driv one SX
          Participant

RichardParticipant

A la décharge de Bénistant, l’exterieur a longtemps été LA trajectoire. CF TG243 qui passe deux pilotes en deux tours ici.

Nous somme d’accord Rich’.  Même si perso j’aurais pris l’inter et bloquer l’exter en sortie😉il a penser redoubler dans la montée… Mais ce faire re-dépasser en haut a l’inter, LÀ c’est une erreur tactique…

C’était déjà bien de revoir Bénistant au top niveau en vitesse  tout de même 😉👍😁

Mais Adamo part contre je l’ai rarement vu aussi a l’aise et rapide…même l’année de son titre,il était plus régulier que le plus vite en piste …selon moi du moins 😉

savemxgp
            Participant

Euh, comme ça juste pour savoir, ayant moi même été un peu estomaqué de la façon dont Benistant s’est fait déposé, ne serait-ce pas dû au fait que les KTM/Husky sont plus performantes que les autres ? C’est l’impression que ça donnait en tout cas, peut être que quelqu’un qui était sur place peut confirmer, ou pas.

oxboy
              Participant

Du bord de la piste je n’ai pas eu cette d’impression d’infériorité de la Yam par rapport aux autrichiennes…

Et en parlant de puissance, la KXF de Valin n’a rien à leur envier non plus, rapide la Kawa….

savemxgp
                Participant

Ok, vraiment un ton au-dessus alors le garçon.

dilhat
                  Participant

rapide la Kawa….

A part kvalo, qui en doutait ?

martin
                    Participant

Moi 🥴

Alan
                      Participant

bonjour .

sinon des infos sur la recette de cette organisation ,

car …… Jean-Marie Boissonnot : « Un Grand-Prix ? C’est 1,2 million d’euros ! » .

si t’arrive à couvrir la somme invertie  ???? .

des réponses .

gunsho
                        Participant

Même si perso j’aurais pris l’inter et bloquer l’exter en sortie

On te donne la moto de Benistant, vu l’état du circuit je ne pense pas que tu arrives à boucler un tour de circuit. Donc libre à toi d’imaginer que tout cela est facile, je pense que non.

Ce serait intéressant d’avoir son avis, mais malgré sa 2eme place, je pense que Benistant a livré l’une, voir la meilleure course de sa vie.

Peeping Tom
                          Participant

je pense que Benistant a livré l’une, voir la meilleure course de sa vie.

Yes. J’ajoute que voir Renaux après l’arrivée, immobile la tête baissée dans le guidon…espérons que la pause lui soit vraiment bénéfique.

kvalo
                            Participant

On te donne la moto de Benistant

Ca va, t’es gentil

J’avais peur que tu lui donnes la moto de Valin

martin
                              Participant

@Tom

J’ai trouvé ça théâtral et pas forcément rassurant vu l’engagement et la combativité de ce garçon. Pas le genre de la maison à mon avis, du coup … déjà abattu, ou résigné ?

#psychologiemagazine

dilhat
                                Participant

J’avais peur que tu lui donnes la moto de Valin

Un coup à te blesser… ce genre de missile, n’est pas à mettre dans les mains de tout le monde…

Pour te tout venant, le HRC y a pourvu…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce