📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)

MXGP 2025 GP 4 Riola Sardo

• Auteur
    gunsho
    Participant

Mais il ne sait même plus prendre un départ le gars ???

Quand tu sais que tu as aucune chance de bien figurer, faire le holeshot pour se faire déposer ensuite et risquer de se faire mal semble une option moyenne.

Sur un autre sujet, Seewer qui fait le holeshot et finit 15, cela craint.

Driv one SX
      Participant

Pour les frères Coenen , tout est possible… On finit à serrer quand même surtout une affaire de fric… Mais le plan c’est clairement pas de s’endormir en Europe à la base…

Driv one SX
        Participant

>De wolf, vraiment impressionnant…</p>
          Lui aussi, il est arrivé un peu fou fou au début avec des grosses prise de risque et des gros gadins, mais il a bien appris de ses erreurs et s’est calmé… tout en progressant…

Driv one SX
          Participant

Je sais pas ce qu’il a lui cette année Seeweers ?

Ha oui…un Ducati hihihihi (c’est une spéciale pour mon fumier de lapin celle-là) MDRR

J’EN SAIS RIEN POUR LA MOTO MAIS… Le moteur desmo… On a pu voir tout à l’heure qu’il envoie du bois, dans ce sable lourd où les chevaux compte au départ…

Peut-être aussi le fait de pouvoir monter le moteur un peu plus haut dans les tours avant de passer une vitesse… Ça doit forcément être un avantage au départ

Driv one SX
            Participant

Il y a peut-être encore un peu de travail pour rendre le moteur plus efficace sur le reste du circuit ceci dis … Je n’en sais rien

Tu peux avoir 10 chevaux ou 3000 tours minute de plus que les autres… Si ça passe pas au sol en motocross ça vaut rien…

Driv one SX
              Participant

C’est juste pour la comparaison car les moyens sont totalement différents..

Mais je me rappelle de la cagiva 125… Son moteur était une bombe d’origine presque aussi puissant qu’un moteur d’usine… Mais à côté le châssis était un tréteau…

Mon pote JP, était un super préparateur, surtout pour les moteur de 125, d’origine le blog de la cagiba était aussi fort que ces moteurs préparés à fond. Il a testé… Mais il est vite revenu à sa Suzuki LOOL

Driv one SX
                Participant

Le moteur avait  ete développer pas le sorcier hollandais de la vitesse Jan Witteveen

Driv one SX
                  Participant

Il a suffi que je dise qu’il s’était calmé …pour que Dewolf tombe 😉😱😂

Driv one SX
                    Participant

Le gros weekend de Thibault benistant continue 🥳 avec une belle Yam en fumée💥💨

Driv one SX
                      Participant

Pfuutt Dewolf il a repris 8 secondes à Adamo… Dernier tour de folie……op passé une vitesse de dingue on dirait… Herling dans le sable…

Total respect

Belle manche aussi de Sacha… belle remontée

gunsho
                        Participant

Superbe course, du baston à tous les niveaux !

jas411
                          Participant

Ah oui coenen puis de wolf magnifique à regarder rouler dans cette manche!

Driv one SX
                            Participant

Whaou… Le gars vient de faire trois tour à fond complet… Il est même pas essoufflé à l’interview 🙄😱

Driv one SX
                              Participant

Les quatre premiers en 14 points… Ça reste super serré aux championnat… Même si selon moi, Dewolf est super favori

Driv one SX
                                Participant

Une belle deuxième place pour la Triumph avec Mac Lelan 👍

Le jour où ils vont engager Johnny speed, ils vont tout gagner PTDRR 🤣 🤣

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce