📱 Le forum est dĂ©sormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour Ă©changer sur l'actualitĂ© MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)

MXGP 2025 GP 4 Riola Sardo

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Romain si tu as la caisse c’est maintenant qu’il faut tout sortir hihihi

Driv one SX
      Participant

Ça fait deux fois que Romain se redonne de l’air… Mais il ne faut pas le laisser revenir une troisiĂšme fois en contact …sinon c’est mort

Driv one SX
        Participant

Et le pauvre jago Geerts ? Anonyme 10e… Lui,  il est vraiment dans le fond du trou en ce moment đŸ„ŽđŸ€”

Driv one SX
          Participant

Romain team ont 36 secondes d’avance sur les autres đŸ˜±

Driv one SX
            Participant

WHAAAOU… QUELLE FIN DE MANCHE DE FOLIE.

Romain sauve « l’honneur » français ce weekend, de trĂšs jolies façons…

En costaud… Parce que Tiga n’a rien lĂąchĂ© jusqu’au dernier virage avec trois derniers tours de folie…

La piste, c’Ă©tait  « Le Touquet » aprĂšs 3h…

Vraiment content et vraiment mĂ©ritĂ© pour Romain quand tu sais qu’il se met 20e en gris de plus …respect MEC 👍đŸ’Ș

ZWAANHOF
              Participant

Romain is BACK !

gunsho
                Participant

TrÚs beau GP, bravo à Febvre, il a été le chercher celui là.

Driv one SX
                  Participant

Gajser… Je ne sais clairement pas comment il faudrait faire pour le battre …tellement il est fort cette annĂ©e…

Physiquement au top,  la confiance a bloc … DĂ©jĂ  24 points d’avance sur Romain…

Alors , c’est qu’une manche, et le championnat est encore long… Mais celui qui vas aller  le chercher,  ça sera un exploit

sans aucun chauvinisme, je ne vois que Romain capable de le faire… Mais c’est pas toujours un exemple de rĂ©gularitĂ© romain 😕

Avec le retour de herlings,qui reviendras certainement bientĂŽt jouer devant avec eux, la donne peut changer aussi… Je veux dire par lĂ  qu’il y aura peut-ĂȘtre plus de points Ă  gagner…comme a perdre😝 quand celui-ci va s’intercaler Ă©ventuellement…

Driv one SX
                    Participant

Coldenhoff et la Fantic… C’est plutĂŽt top aussi cette saison… Mais il est plus  tout jeune non plus lui … La moto semble bien marcher quand mĂȘme đŸ‘đŸ”„

savemxgp
                      Participant

C’était bien ce GP, je n’ai pu voir que les 2Ăšmes manches mais ça valait le coup. Une piste naturelle Ă  trois obstacles prĂšs bien sympa et des pilotes dĂ©chaĂźnĂ©s, cocktail parfait. Bon, je dois avouer que quand on supporte RF, retenir sa respiration sur les 5 derniers tours c’est un peu long mais il l’a fait, good job ! Ah ça ne va pas ĂȘtre simple d’aller chercher le mĂ©tronome slovĂšne mais qui sait, il n’est pas Ă  l’abri d’une dĂ©convenue et la saison est tellement longue.

Gator
                        Participant

Sont carrément solides (en pilotage, mais plus encore orthopédiquement parlant), les Coenen.

savemxgp
                          Participant

C’est clair, De Carli doit cramer des tonnes de cierges afin de les garder entiers.

Driv one SX
                            Participant

<C’est sĂ»r, « save »… Comme je le disais 24 points c’est juste une manche quoi… Mais Ă  la rĂ©guliĂšre, il faut le battre 8 fois s’il fait 2e pour gagner 24 points… Et ça c’est pas gagnĂ© 🙄😝</p>

Driv one SX
                              Participant

C’est clair croco … C’est les frangins « incassable »… Je t’avoue que ça me fait trĂšs peur l’idĂ©e de voir ces deux « animaux » en SX đŸ˜±đŸ˜±

dtmx
                                Participant

bravo a Romain victoire mĂ©ritĂ©e , çà fait plaisir….

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce