📱 Le forum est dĂ©sormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour Ă©changer sur l'actualitĂ© MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)

MXGP 2025 GP 4 Riola Sardo

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Salut DTMX

La bĂ©rĂ©zina ce weekend pour les Français… AprĂšs deux casses en qualifs, deux chutes en  deux  virages … Une chacun comme pour les casses hier …y a pas de jaloux 😂

Driv one SX
      Participant

Encore Tiga ?

Herlings… Un coup de bluff hier pour faire le doublĂ© aujourd’hui ?…

J’ai dĂ©jĂ  vu un truc comme ça de sa part sur  une reprise

Mais bon 22e hier… Ah et aprĂšs tout ce temps pour guĂ©rir, surtout lui, c’est plus que surprenant…đŸ˜±

MĂȘme moi je trouve ça dĂ©cevant…pour tout dire quooaađŸ€ŁđŸ€Ł

Mais… Je ne serai trĂšs clairement pas Ă©tonnĂ© de le voir jouer devant aujourd’hui,  pour ĂȘtre honnĂȘte😉

Driv one SX
        Participant

>Ne l’ayant pas vu rouler hier, je me base plus sur ce qu’est capable de faire le garçon, que sur son niveau actuel que je ne connais pas…😉</p>
          Ne jouant  rien au championnat, il a peut-ĂȘtre pris la qualif comme « un test », pour voir oĂč en est son genou,  et jusqu’oĂč il pouvait aller avec …

Driv one SX
          Participant

Bon bin…la desmo…ya des Whats , hein 👍đŸ’ȘđŸ”„

Driv one SX
            Participant

Et un super dĂ©but de manche aussi pour hormo avec la Honda SR👍

gunsho
              Participant

Je ne serai trĂšs clairement pas Ă©tonnĂ© de le voir jouer devant aujourd’hui

Tout les signes avant coureur sont là effectivement 🙂

Sinon, sympa ce début de course

Driv one SX
                Participant

Les 🐓 on les ailes ensablĂ©es aujourd’hui đŸ€Ł

Driv one SX
                  Participant

T’a raison, gunsho…17e… Je veux bien qu’il soit peut-ĂȘtre un peu court physiquement… Mais il ne sait mĂȘme plus prendre un dĂ©part le gars ??? đŸ™„đŸ˜±

Vraiment surprenant…

Driv one SX
                    Participant

Maxime… aurait bien de faire comme VĂąlin… Prendre le temps de soigner sa main quoi…đŸ™„đŸ˜±

LĂ  non plus je ne comprends pas… Il a pourtant dĂ©jĂ  payĂ© plus d’une fois le fait de revenir trop tĂŽt et pas guĂ©ri… Les nations sur un pied et demi a ErnĂ©e il ont coĂ»tĂ©e toute la saison 2024.

Et pourtant c’est un garçon intelligent ?? Le titre c’est mort… À quoi bon venir,  il a gravĂ© la blessure, sur ce champ de mines, oĂč il faut ĂȘtre Ă  100 %,  avec une main cassĂ©e ??

gunsho
                      Participant

Vraiment surprenant

L’objectif pour lui doit ĂȘtre de finir les manches.

Coenen qui pour l’instant fait une manche Ă  la Herlings justement.

Driv one SX
                        Participant

Je veux bien qu’ils aient des capacitĂ©s physique hors normes

Une résistance à la douleur bien supérieure à la nÎtre

Qu’ils ont accĂšs Ă  des chirurgiens diffĂ©rents de nous, ect

Mais au final ils ont les mĂȘmes os, le mĂȘme squelette que nous…

Driv one SX
                          Participant

<p style= »text-align: left; »>Bon Romain qui sauve l’honneur en faisant une trĂšs belle remontĂ©e pour le moment…😉 dĂ©jĂ , dĂ©passer tiga, en soit,  c’est une victoire LOL</p>
                            LUCA lui, respect…18 ans, Et une entrĂ©e fracassante, en MXGP

Renaux 21e .la 4L aussi est en panne… LĂ , il a resorti la Dauphine LOL

La prochaine manche, il va venir avec la « 4 chevaux »??

C’est pas de la mĂ©chancetĂ© gratuite… Surtout que j’adore Maxime… Mais ça sert Ă  quoi de rouler comme ça ???

Driv one SX
                            Participant

Romain n’est vraiment plus loin, depuis ma petite chute de sacha… Mais de tours .. ça va ĂȘtre trop juste pour rattraper les fantics ?

Pas sûr GAAAZ

Si…trop court

Driv one SX
                              Participant

Tiga 5e. premiĂšre fois hors podium

dtmx
                                Participant

Maxime
 aurait bien de faire comme Vñlin
 Prendre le temps de soigner sa main quoi.

je pense comme toi , il a bien du mal …..

Lucas gagne sa premiĂšre manche , bravo , j’ espĂšre qu’il restera en mx gp …

romain , pas mal , voir la 2 eme manche ..

Gajser ,  gĂšre ……

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce