📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)

MXGP 2025 GP 4 Riola Sardo

• Auteur
    agluff
    Participant

JHHS.

martin
      Participant

Je sais pas pourquoi mais des fois … je sais pas du tout quoi répondre  quand je lis certains de ce forum 🫣 Alors que je ne lis pas tout le monde 🤣😂

Gator
        Participant

Toupareil.

Peeping Tom
          Participant

Honnêtement, le voir partir dans les 5 si je me souviens bien, et passer tous ceux qui étaient devant,  avec la manière….

Normal si cà n’a pas duré longtemps, et c’était déjà plus que ce que j’attendais de lui.

Merci m’sieur Herlings.

oxboy
            Participant

Le retour de Jeffrey, même dans les conditions d’hier (sans préparation ni réglages adaptés) me ravit au plus haut point…

On ne pouvait pas attendre de miracles mais la performance d’hier montre qu’il devrait rapidement revenir sur le devant de la scène…

S’agissant de Sasha Coenen, j’ai arrêté de compter le nombres de chutes depuis le premier GP…impressionnant cette faculté à se mettre au tas tout seul comme un grand…

frankystyle
              Participant

Bah, les 2 frangins vont devoir se calmer avant de se faire mal…

agluff
                Participant

Des fois je dis aussi ce que je pense, JH n’est pas en train de revenir et est plus près d’une retraite dorée, on peut dire ce que l’on veut, à un moment quand on ne peut plus, physiquement, on met le clignotant à droite.  Ça n’est que mon avis et je le partage. Si je me plante, ben, tant pis.

Peeping Tom
                  Participant

Ah je pense qu’on est tous d’accord, la carrière de JH est un peu derrière, et cà ressemblait, pour le moment à son dernier fugace baroud d’honneur… Manifestement il en a encore en réserve, et il le fait savoir !

On espère tous ne pas recevoir trop vite un mail anodin de la RH: « Passez nous voir pour prendre le thé… »  ^^

gunsho
                    Participant

Vu que JH finit à 18 secondes du 3eme en seconde manche, on va certainement rapidement le retrouver sur le podium.

Driv one SX
                      Participant

Suite à sa chute en première manche, Maxime Renaux a fini en 17e position, blessé aux poumons ,il chachait du sang…les médecins l’on empêcher de repartir …🙄

Fort heureusement selon moi…

Maxime, je sait que le championnat est long, mais a un moment, il faut arrêter de rouler  blessé, c’est pas comme ça qu’on gagne un championnat… Et celui ci est déjà plutôt mal engagé..

Lui, il voulait rouler la seconde manche, et  il espère déjà rouler samedi…😱

Certe, c’est courageux, mais est-ce vraiment la bonne idée ??

frankystyle
                        Participant

@agluff

Meilleur temps en course dimanche dernier ? Jeffrey Herlings dans la 2éme manche. Quand tu fais ça après des mois d’absence et quelques heures de motos, pas sûr que tu aies envie de mettre le clignotant à droite.

kvalo
                          Participant

Si la 2ème manche donne tort à Agluff, ce n’était pas le cas de la 1ère

JH à la limite de se prendre 1 tour par Coenen pour sa 1ère victoire, on était en pleine ambiance de nouvelle génération qui pousse l’ancienne vers la sortie

Et de toute façon, Agluff joue sur du velours puisqu’il aura forcément raison un jour prochain

thebub
                            Participant

Ouaip, sauf que le Jeffrey, avant de se gaufrer comme un g(l) rand, il a mis quelques victoires de grands prix à son tableau de chasse si je n’m’abuse… ;-))

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce