📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)

MXGP 2025 GP 4 Riola Sardo

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Adamo a quand même l’air consistant à peu près partout… Même s’il ne pouvait rien faire aujourd’hui avec dewolf, je le trouve quand même rapide et costauds cette saison…

Driv one SX
      Participant

Il faudra aussi compter avec Liam Everts, qui reviens, petit à petit, de mieux en mieux après sa grave blessure…

Laengenfelder est un très bon pilote… Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai du mal à le voir comme champion…

Reste que c’est possible.. le potentiel est la… Mais ya toujours un moment où ça casse ou bien des jours « sans » dans la saison…

Driv one SX
        Participant

<p style= »text-align: left; »>Sasha, ses erreurs lui ont déjà pas mal coûté… Et là je ne pense pas que ça soit fini…sinon, en vitesse il n’y a rien à dire, probablement le plus rapide derrière dewolf… Aussi rapide voir peut-être même parfois plus sur du sec</p>

Driv one SX
          Participant

Par contre, Dewolf est plus costaud, plus mature , et  plus « sûr » dans son pilotage aussi… Même si il est spectaculaires à regarder rouler😉👌🔥

Driv one SX
            Participant

Chute de Coenen, super départ de l’extérieur de Romain qui vire 5e

Driv one SX
              Participant

Héhé… Je disais quoi moi avec herlings ? 😉

Ça tiendra pas tout le match mais faut faire voir quand même LOOL

Driv one SX
                Participant

J’ai pas de mémoire mais ici, certains seront peut-être dire quand… Il en avait déjà fait ce retour… Genre à la rue le samedi, moyen en première manche et je gagne (ou podium ?)  la seconde 😉

À vous les archivistes LOL

gunsho
                  Participant

Héhé… Je disais quoi moi avec herlings ? 😉

Très content qu’il me fasse mentir ! 🙂

Coenen qui peut encore gagner le GP.

Driv one SX
                    Participant

Allez Romain… Ya une manche et un grand prix à aller chercher 💪💪💪

Driv one SX
                      Participant

Romain est passé mais Tim a suivi le train 🤔

Pfuutt… On peut dire qu’il a allongé le saut, roro 🤣

Driv one SX
                        Participant

Whaou… Le gadin de fou de Lucas … un peu du nimp , quand même…il doit quand voir qui va l’accrocher en l’air

Driv one SX
                          Participant

Même si ya un petit pas de bol, tu ne saute pas comme un fou à 10 cm des gars comme ça quoi 😱😱

Au final …abandon quoi

La patience… C’est ce qu’il faut apprendre aux frères Coenen…

Whaou pendant ce temps-là à Romain nous a fait un beau stopies… Mais pas au freinage FEAR😱

Driv one SX
                            Participant

TIGA … Ça va chauffer romain 🤣🤣

Driv one SX
                              Participant

8 minutes et de Tours qui vont être looooooong 🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

bon Herlings… Il savait que c’était un terrain pour lui, il venait pour reprendre le rythme. Contrat quasi rempli en 3 manches 😉

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce