MXGP 2023 GP16 PAYS-BAS

  • Ce sujet contient 153 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 10 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Messages
  • #1742761
    frankystyle
    Participant

      A 31 ans, sacré pugnacité quand même…

      #1742762
      thebub
      Participant
        gator“a écrit : “

        Je compte 136 points pour Prado le samedi, 113 pour Febvre (je vous laisse refaire les additions, lol), même si tu les enlevais, il resterait de la marge… L’Espagne a évidemment coûté cher au pilote Kawa…
        Qui est vraiment le meilleur? Bah celui qui part avec le titre… ou juste celui que tu préfères, lol…

        Et si, et si, et si le Jeffrey il avait continué sur sa lancée, y serait où le Prado… Mais bon il a de la chatte, il a continué sur une autre lancée The Bullet…

        #1742774
        louis De simone
        Participant

          Hello la compagnie,

          De retour du GP des Pays-Bas, ah quel pays charmant. Je préfère vous prévenir tout de suite je suis un aficionados de cette contrée, nous y avons même passé nos vacances cet été.

          Première organisation d’un MXGP pour le club d’Arnhem, Chapeau-Bas car malgré un nombre impressionnant de spectateurs présent dès le samedi ils ont réussi le challenge. 
          Alors oui tu te gares pas en deux minutes comme sur le parking d’un supermarché mais quand on se rend dans ce genre de manifestation, tu sais qu’il va falloir être un peu patient.

          Les spectateurs étaient convoyés par navettes bus depuis les grands parkings. Pour les têtards en fauteuil roulant comme moi, un parking près du circuit.

          Le circuit ;

          Sable noir et grisonnant, certaines parties bien molles et d’autres plus dures rendent ce circuit très piégeux. Les sauts et autres vagues étaient bien réalisés et sur place ça avait de la gueule de voir évoluer les différentes catégories du MX mondial. Il ne fallait pas se louper et perdre de la vitesse sous peine de galérer jusqu’au prochain virage, même la puissance des 450 ne permettait pas d’erreurs.

          Bon, je vous passe la description du “on voyait où le mieux “, circuit de MX en sable au Pays-Bas ben voilà tout est dit ;-))) juste une chose “putain de chapiteau VIP SF voila c’est fait ;-))).

          Les courses ;

          WMX Looooote Van Druuuuuunen dixit le speaker, enfin j’ai pû voir le phénomène en vrai. La voir dans le sable c’est bluffant ! Vous avez certainement vue des vidéos ou comme Arnaud en direct, elle fait pas semblant ! La nouvelle génération Valk, Guillen et Van Drunen est bien en place et fait souffrir les plus anciennes dans le sable même si Duncan reste aux commandes du championnat. Pour info ces trois jeunes pilotes avec leurs temps chronos pouvaient se qualifier sans soucis en EMX250 et pas dans les dernières.

          MX2 

          Lucas Coenen le phénomène, lui il s’économise pas c’est un fait ! Attention à ne pas trop en faire mais bon il est jeune et il en veut.

          J’ai bien apprécié le discret Laengenfelder Simon , belle technique et beau GP pour lui.

          MX1

          Rooorrrmain Febvrrrrre dixit le speaker qui à mon avis l’adore ;-))), le mec maîtrise vraiment le sable, on le sait mais le voir en vrai c’est impressionnant. Ce week-end clairement il n’avait pas d’adversaire depuis la clavette d’Herlings samedi.

          Prado, maîtrise contrôle sur le guidon en attente d’une “Romain ” au cas où, propre, pas risque, un mec qui veut le titre 2023.

          Calvin Vanderen, Pfouuu je voulais vraiment voir rouler ce pilote, j’ai vu un tour samedi et puis …… rien. C’était un circuit pour lui et chez lui. Dommage.

          Voilà bon week-end, on voit mieux à la télévision mais on le savait avant d’y aller, dernière chose la plus belle moto du parc était celle de Jonass #41 magnifique.

          #1742777
          frankystyle
          Participant

            Merci Louis !

            #1742779
            fabrice.74
            Participant
              Driv one SX“a écrit : “

              TIGA … C’est pour QUAND son vrai retour ??
              ,, Ok ça revient petit à petit mais c’est Loong pour un pilote de son statut et de son envergure ..:+((

              qu’aurait-il de plus à être devant…  là “en mode configuration entrainement”

              #1742780
              fabrice.74
              Participant
                Driv one SX“a écrit : “

                C’est bien la première fois que je vois le public hollandais encouragé quelqu’un d’autre que leur chouchou Herlings…

                baaaa… il est absent…

                #1742781
                fabrice.74
                Participant
                  Driv one SX“a écrit : “

                  Il fait carrément une saison d’enfer, qui mériterait le titre… Mais il y avait Prado..Lui, il était prêt d’entrée… et il ne lui a pas volé le titre non plus 

                  je me gausse en te lisant…tu as oublié que le peu que Herlings (à rouler), il lui a piqué pas mal de points non plus à ton Febvre…. 

                  #1742782
                  fabrice.74
                  Participant
                    martin“a écrit : “

                    Trois mois depuis Villars et 9 GP que Prado a genre 80 à 100 points d’avance sur Febvre, y’a qu’en France qu’on parle de chatte, non ?

                    les points “perdus” en course, Prado les recupére en qualif, pourquoi il va se casser le “cul”..  il maintient comme cela l’ecart en sa faveur.

                    #1742783
                    Driver2020
                    Participant

                      Enfin un GP ou l envie de s endormir n’était pas présente…. 😉

                      #1742784
                      Driver2020
                      Participant

                        Par contre Geerts, j’arrive pas a comprendre comment il a fait pour obtenir un tel résultat, sur ce GP hyper physique !

                        #1742785
                        Gator
                        Participant
                          thebub“a écrit : “

                          Mais bon il a de la chatte, il a continué sur une autre lancée The Bullet…

                          Parler de chatte à propos d’un mec qui a pris la plaque rouge dès le premier GP et ne l’a jamais lâchée, 15 GP plus tard, pardon, je trouve ça un poil réducteur… 

                          Dieu sait que je suis fan de Herlings, mais à un moment, faudrait passer un peu moins de temps out…

                          #1742786
                          Gator
                          Participant
                            fabrice.74“a écrit : “

                            les points “perdus” en course, Prado les recupére en qualif, pourquoi il va se casser le “cul”..  il maintient comme cela l’ecart en sa faveur.

                            Une fois encore, un poil réducteur…[quote=gator]

                            Je compte 136 points pour Prado le samedi, 113 pour Febvre (je vous laisse refaire les additions, lol), même si tu les enlevais, il resterait de la marge…

                            #1742787
                            thebub
                            Participant
                              gator“a écrit : “
                              thebub a écrit :

                              Mais bon il a de la chatte, il a continué sur une autre lancée The Bullet…

                              Parler de chatte à propos d’un mec qui a pris la plaque rouge dès le premier GP et ne l’a jamais lâchée, 15 GP plus tard, pardon, je trouve ça un poil réducteur… 
                              Dieu sait que je suis fan de Herlings, mais à un moment, faudrait passer un peu moins de temps out…

                              Ben faut juste être réaliste, il l’a prise un peu (beaucoup) grâce au nouveau système manche qualif’, et à ses holeshots à répétition, que c’était le seul “top” qui ne revenait pas de “soucis” et que maintenant il a intérêt à serrer ses petites fesses musclées pour aller au bout…

                              #1742788
                              Gator
                              Participant

                                Comme tu dis, faut juste être réaliste…

                                Tu enlèves les points du samedi, il ne lui reste “que” 69 de ses 92 points d’avance, lol…

                                ;-)))

                                #1742791
                                kvalo
                                Participant
                                  frankystyle“a écrit : “

                                  Merci Louis !

                                  Demande plutôt combien David l’a payé

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.