MXGP 2023 GP16 PAYS-BAS

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Messages
  • #1742863
    the mx addict
    Participant
      gator“a écrit : “

      soyons grands seigneurs, on va dire que le méga-crash au départ d’Arroyomolinos pouvait arriver à tout le monde…

      Bah, ce n’était que la trois ou quatrième fois depuis le début de saison 2023 que Van Doninck envoyait Febvre au tapis sur un départ… Parfaitement anecdotique.

      #1742866
      Driv one SX
      Participant
        the mx addict“a écrit : “
        gator a écrit :

        soyons grands seigneurs, on va dire que le méga-crash au départ d’Arroyomolinos pouvait arriver à tout le monde…

        Bah, ce n’était que la trois ou quatrième fois depuis le début de saison 2023 que Van Doninck envoyait Febvre au tapis sur un départ… Parfaitement anecdotique.

        Biiieeen MXA ;+))..J’avais oublié cette relation de cause a effet dans mon calcul :o))) MDRR

        #1742867
        Driv one SX
        Participant

          Nota : sur un cross en Belgique (le nouveau “kester” (gooick un truc com ça) le fameux Van doninck, nommer pour les nations à Magiora dans l’équipe belges,qui avait lieux quelques jours plus tard, un de mes amis MX belges rencontrer là-bas m’avait décrit ce garçon comme je cite “un abrutis décérébré vois tu” MDRR 

          #1742868
          Gator
          Participant

            [quote=the mx addict]
            Bah, ce n’était que la trois ou quatrième fois depuis le début de saison 2023 que Van Doninck envoyait Febvre au tapis sur un départ… 

            …ce qui dit bien à quel point Febvre, dans l’optique d’un titre éventuel, aurait dû savoir s’en tenir largement à l’écart…

            Faut tout lui dire…

            ;-)))

            #1742869
            Gator
            Participant
              Driv one SX“a écrit : “

              “un abrutis décérébré vois tu” 

              Hmmmm… Non, rien.

              #1742872
              Driv one SX
              Participant
                gator“a écrit : “
                Driv one SX a écrit :

                “un abrutis décérébré vois tu” 

                Hmmmm… Non, rien.

                je la sentait venir du fond de ton cerveau dérangé celle là :o))) MDRR 

                #1742873
                thebub
                Participant
                  Driv one SX“a écrit : “

                  Si on lui remet les soixante points du GP d’Espagne,plus tout ceux qu’il a perdu sur ses petits erreurs , aujourd’hui il ne devrait pas être très loin derrière Prado ..après voilà ..les “SI” ne donnent pas des titres hein…
                  Le top , ça serait  Prado, Gajser, Herlings et Febvre a 100% sur toute une saison…là, cela serait CAVIAR TOUT LES WEEKEND :o))) LOL

                  Comme tu dis avec des si, SI le Jeffrey avait continué sur sa lancée positive, le Pradolet avec son pull Airoh phagie et ses petites ratiches bien alignées, ferait moins le malin, et serait même pas sûr d’être sur la photo… Mais avec des si on met…

                  #1742875
                  frankystyle
                  Participant
                    thebub“a écrit : “
                    Driv one SX a écrit :

                    Si on lui remet les soixante points du GP d’Espagne,plus tout ceux qu’il a perdu sur ses petits erreurs , aujourd’hui il ne devrait pas être très loin derrière Prado ..après voilà ..les “SI” ne donnent pas des titres hein…
                    Le top , ça serait  Prado, Gajser, Herlings et Febvre a 100% sur toute une saison…là, cela serait CAVIAR TOUT LES WEEKEND :o))) LOL

                    Comme tu dis avec des si, SI le Jeffrey avait continué sur sa lancée positive, le Pradolet avec son pull Airoh phagie et ses petites ratiches bien alignées, ferait moins le malin, et serait même pas sûr d’être sur la photo… Mais avec des si on met…

                    Aucune certitude là-dessus. On n’a pas franchement vu le vrai Herlings cette saison.

                    #1742876
                    frankystyle
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      L’équivalent MX du gars qui te fait des cornes sur ton selfie d’anniv’…
                      ;-)))

                      T’es gentil parce que là, je trouve qu’il fait fort, l’espingouin : ”gagne tes grands prix et moi le titre ”:)))

                      #1742877
                      martin
                      Participant

                        Depuis Villars, Prado gagne 14 manches et Febvre 9. Uniquement le dimanche, Prado gagne 8 manches et Febvre 7 …

                        #1742878
                        thebub
                        Participant

                          En tout cas ça ne sera pas avec beaucoup de “panache”…

                          #1742879
                          martin
                          Participant
                            frankystyle“a écrit : “
                            gator a écrit :

                            L’équivalent MX du gars qui te fait des cornes sur ton selfie d’anniv’…
                            ;-)))

                            T’es gentil parce que là, je trouve qu’il fait fort, l’espingouin : ”gagne tes grands prix et moi le titre ”:)))

                            Tellement ça :-)))

                            #1742881
                            frankystyle
                            Participant
                              thebub“a écrit : “

                              En tout cas ça ne sera pas avec beaucoup de “panache”…

                              Le gars fait quand même une très belle saison. Il ne cherche pas la limite mais reste toujours devant. Pas grand chose à lui reprocher.

                              #1742882
                              thebub
                              Participant

                                C’est vrai, mais ça fait plus opportuniste comme titre…

                                #1742884
                                Gator
                                Participant
                                  frankystyle“a écrit : “
                                  gator a écrit :

                                  L’équivalent MX du gars qui te fait des cornes sur ton selfie d’anniv’…
                                  ;-)))

                                  T’es gentil parce que là, je trouve qu’il fait fort, l’espingouin : ”gagne tes grands prix et moi le titre ”:)))

                                  Ca m’a bien fait marrer…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.