MXGP 2023 GP16 PAYS-BAS

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Messages
  • #1742734
    Driv one SX
    Participant

      En fait en manche une, romain a expliqué qu’il avait coincé une pierre sous le frein arrière et qu’il a dû faire fumer l’embrayage pour s’en débarrasser :+)))

      #1742732
      Driv one SX
      Participant

        Bon.week… romain gagne, le losc gagne c’est bieen…je peux retourner à ma vie de “cinquante huitain” moyen pour une semaine :+)) MDRR 

        #1742735
        Driv one SX
        Participant
          gator“a écrit : “

          Bon, bravo Roro qui a largement dominé et… repris 6 points d’un coup.
          Une chose est sûre, si Prado n’a pas de soucis et va au bout, Febvre pourra avoir des regrets…
          Je pense qu’il en a déjà…

          boff..il n’a pas grand choses a ce reprocher… Je pense qu’il a fait tout ce qui était possible de faire…le début de saison …bin… Il a fait ce qu’il a pu… avec son état physique et sa mob neuve pas bien réglé… Je pense que c’était compliqué de faire mieux dans ses circonstances donc il n’a rien à regretter… Ce qui,  globalement, ne devrait pas l’empêcher d’avoir les boules :+((

          #1742736
          Gator
          Participant
            Driv one SX“a écrit : “

            il n’a pas grand choses a ce reprocher…

            C’est quoi, le rapport entre un reproche et un regret?

            #1742737
            Driv one SX
            Participant

              ALLEERTE KIDNAAPIIING …UNE MONSTER A PIQUÉ LA GAMINE A ROMAIN :+)))

              #1742738
              Driv one SX
              Participant
                gator“a écrit : “
                Driv one SX a écrit :

                il n’a pas grand choses a ce reprocher…

                C’est quoi, le rapport entre un reproche et un regret?

                je n’ai pas dit que tu lui reprochais quoi que ce soit croco… Évidemment il va avoir des regrets mais il n’aura rien à se reprocher selon moi…

                #1742739
                Driv one SX
                Participant

                  Il fait carrément une saison d’enfer, qui mériterait le titre… Mais il y avait Prado..Lui, il était prêt d’entrée… et il ne lui a pas volé le titre non plus 

                  #1742740
                  Gator
                  Participant

                    Prado doit juste réussir UN truc et un seul: rester entier. 

                    Ca a l’air simple et évident, mais quand tu vois Geerts ou Herlings…

                    Sauf cata, il devrait être titré tranquille en Italie… 

                    Encore deux à tenir.

                    #1742746
                    random
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      Prado doit juste réussir UN truc et un seul: rester entier. 

                      Bah pourquoi ?

                      Tu prends parti pour un pilote maintenant ?

                      PTDR : -)))

                      #1742749
                      agluff
                      Participant

                        Quand meme assez incroyable, gagner 6 grands prix et à chaque fois il manque le overall, même en gagnant le samedi, ça le fait pas, il y a un chat vert chez Kawa ?

                        #1742751
                        martin
                        Participant

                          Trois mois depuis Villars et 9 GP que Prado a genre 80 à 100 points d’avance sur Febvre, y’a qu’en France qu’on parle de chatte, non ?

                          #1742755
                          aerial
                          Participant

                            Prado est un métronome et franchement respect au niveau inteligence de course, le gars est souvent moins bien en deuxieme ou quand il part mal mais ne s’affole pas et ne cherche pas absolument à faire des dépassements suicidaire, ou suivre un pilote quand il se fait doubler…et sérieusement dans le feu de l’action il garde trés bien son sang froid….

                            #1742757
                            Gator
                            Participant

                              Je trouve que jusqu’ici, Prado gère fort bien une situation qui a l’air simple mais ne doit pas être si facile stratégiquement: une grosse avance et un adversaire très rapide, en grande forme et qui n’a rien à perdre.

                              Le pilote GG réussit à rester à l’attaque et à choper tous les points qu’il peut, sans prendre le risque de trop qui lui couterait cher, ni passer en mode gestion totale qui pourraît l’amener à se déconcentrer…

                              #1742758
                              agluff
                              Participant

                                Oui, et c’est pour ça qu’il sera champion du monde des points gagnés et Romain champion du monde des grands prix gagnés, va comprendre Charles. Qui est vraiment le meilleur ? Et on oublie les manches à points du samedi.

                                #1742759
                                Gator
                                Participant

                                  Je compte 136 points pour Prado le samedi, 113 pour Febvre (je vous laisse refaire les additions, lol), même si tu les enlevais, il resterait de la marge… L’Espagne a évidemment coûté cher au pilote Kawa…

                                  Qui est vraiment le meilleur? Bah celui qui part avec le titre… ou juste celui que tu préfères, lol…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.