Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2023 GP16 PAYS-BAS
Malgré un départ toupouri, Van Drunen les a punies…
Qui est surpris?
;-)))
Zanchi d’un poil devant Bonacorsi, Valk ayant perdu son frein ar et Van Erp s’étant mis une méga-boîte…
Dédicace à Louis Spielberg, avant de se blesser Jeffrey seul au monde tournait à 61,264 km/h de moyenne au tour …
Ils sont quand même cinq à avoir une moyenne au-dessus de 60kmh aux essais…
Et on se plaint d’Unadilla…
‘tain, je le trouve toujours aussi moche à regarder, catagoret staïle, mais on peut pas dire, le Roro, il a grave envoyé le bois. Très belle manche, bravo à lui!
martin“a écrit : “Dédicace à Louis Spielberg, avant de se blesser Jeffrey seul au monde tournait à 61,264 km/h de moyenne au tour …
salut Martin je débarque… ne me redis pas qui s’est refoutu en l’air le Jeffrey ?? :+(((
gator“a écrit : “‘tain, je le trouve toujours aussi moche à regarder, catagoret staïle, mais on peut pas dire, le Roro, il a grave envoyé le bois. Très belle manche, bravo à lui!
bravo roro …:o))) LOL
COMME JE DÉBARQUE J’AI PAS BIEN COMPRIS … MARTIN A DIT QUE TDB C’ÉTAIT ENCORE CASSÉ où j’ai mal compris une blague ???
Pour LOTTE , SI ELLE PART DEVANT LÀ-DESSUS ELLE VA LEUR FOUTRE UN TOUR À TOUTES…NAAN ??
Driv one SX“a écrit : “Sinon avant que je vais jeter un homme
Assassin !
Sinon avant que je vais jeter un oeil ça donne quoi le circuit croco… 100 % bâtave complet tout plat avec des sauts ou un peu mieux ??… Avant que j’y aille jeter un œil…
J’ai lu sur l’autre topic :+(( ce type est une vraie plaie vivante aujourd’hui…!!! A poil, avec ses cicatrices c’est la carte de France quoi :+((
gunsho“a écrit : “Driv one SX a écrit :Sinon avant que je vais jeter un homme
Assassin !
PTDR. Oui j’avoue …les huit cadavre dans la Deule ,c’est moi m’sieur l’juge :o)) MDRR …Disons plutôt un oeil alors :o)))
Herlings va égaler son record, Nombre de blessures/victoires de gp
Je vais éviter de tirer sur l’ambulance… Mais quand même… Il avait déjà le meilleur temps pour toi aller repousser encore comme un dingo pendant un tour…???
Emoji facepalm.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.