MXGP 2023 GP16 PAYS-BAS

4 sujets de 151 à 154 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Messages
  • #1742885
    Gator
    Participant
      frankystyle“a écrit : “

      Pas grand chose à lui reprocher.

      Bien sûr que si: c’est pas un Français bien d’chez nous qui peine à aligner trois phrases intelligibles en français.

      #1742889
      frankystyle
      Participant
        martin“a écrit : “
        frankystyle a écrit :

        gator a écrit :

        L’équivalent MX du gars qui te fait des cornes sur ton selfie d’anniv’…
        ;-)))

        T’es gentil parce que là, je trouve qu’il fait fort, l’espingouin : ”gagne tes grands prix et moi le titre ”:)))

        Tellement ça :-)))

        Dans le genre petite guerre psychologique, je trouve ça vraiment énorme !

        #1742893
        thebub
        Participant
          frankystyle“a écrit : “
          martin a écrit :

          frankystyle a écrit :

          gator a écrit :

          L’équivalent MX du gars qui te fait des cornes sur ton selfie d’anniv’…
          ;-)))

          T’es gentil parce que là, je trouve qu’il fait fort, l’espingouin : ”gagne tes grands prix et moi le titre ”:)))

          Tellement ça :-)))

          Dans le genre petite guerre psychologique, je trouve ça vraiment énorme !

          Tellement… Que je me demande dans la situation inverse, comment ce genre de kéké encaisserait le truc…

          #1742899
          Gator
          Participant

            Ai-je besoin de te dire que je trouve le Jojo cent fois moins kéké que Roro ne me semble neuneu?

            Mais dans un cas comme dans l’autre, je ne crois pas que ce soit réellement le fond du sujet…

            ;-)))

          4 sujets de 151 à 154 (sur un total de 154)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.