- Ce sujet contient 191 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 années et 1 mois.
MXGP 2023 GP11 Loket
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2023 à 20h20 #1739599veteran5.1« a écrit : «
Gooooooo paturel !!!
Tu es conscient que Renaux, qui a manqué la moitié des GP, est encore ce soir 30 points devant lui?
;-)))
16 juillet 2023 à 20h53 #1739600Vous allez voir avec nos soit-disants problèmes de riches, on va finir avec Romain Pape et Thomas Dho…
Good luck m’sieur Paulin !:-((
16 juillet 2023 à 20h58 #1739601Meunon… Dho, c’est William. Thomas, c’est Do.
16 juillet 2023 à 21h08 #1739604gator« a écrit : «Et quand on est d’accord, c’est mauvais signe.
;-))))Non, c’est qu’on a la même réflexion, il nous manque un pilote pour l’open.
17 juillet 2023 à 1h58 #1739612gator« a écrit : «Driv one SX a écrit :
J’ai pas les stats (pas mon genre) mais chui pas sur qu’après trois GP gagné de suite ,romain n’est perdu de points …tout ça a cause de cette règle de MERDE …Sur les trois derniers GP, Febvre a scoré 163 points, Prado 166. Dont 26 le samedi pour le Français et 27 pour l’Espagnol.
La « règle de merde » n’y est donc pas pour grand chose, contrairement au fait de manger et de passer de premier à quatre.
;-)))Comme dab, le Gator ne sait pas compter. Sur les 3 derniers GP c’est 163 pts pour Febvre et 161 pour Prado (pas 166) donc 2 points de repris pour 3 victoires. D’ailleurs suffit de réfléchir avec 1 seul point de plus en qualif, Prado ne peut pas marquer 3 pts de plus en tout alors que Febvre a gagné les 3 GP!!! En fait Gator ajoute 1 pt à prado pour chaque faute d’orthographe du Driv, alors à ce rythme…
17 juillet 2023 à 7h37 #1739614EdwinSherco2018« a écrit : «gator a écrit :Driv one SX a écrit :
J’ai pas les stats (pas mon genre) mais chui pas sur qu’après trois GP gagné de suite ,romain n’est perdu de points …tout ça a cause de cette règle de MERDE …Sur les trois derniers GP, Febvre a scoré 163 points, Prado 166. Dont 26 le samedi pour le Français et 27 pour l’Espagnol.
La « règle de merde » n’y est donc pas pour grand chose, contrairement au fait de manger et de passer de premier à quatre.
;-)))
Comme dab, le Gator ne sait pas compter. Sur les 3 derniers GP c’est 163 pts pour Febvre et 161 pour Prado (pas 166) donc 2 points de repris pour 3 victoires. D’ailleurs suffit de réfléchir avec 1 seul point de plus en qualif, Prado ne peut pas marquer 3 pts de plus en tout alors que Febvre a gagné les 3 GP!!! En fait Gator ajoute 1 pt à prado pour chaque faute d’orthographe du Driv, alors à ce rythme…Ok, reste toujours 104 points d’avance pour l’amateur de Cougars 😉
17 juillet 2023 à 8h27 #1739616Paturel 10 et 10e en deuxième manche jusqu’à 2trs de la fin car encore une fois la mobylette s’est arrêtée ! C’est la 4e ou 5e manche qu’il loupe pour problème technique.
17 juillet 2023 à 8h44 #1739617louis De simone« a écrit : «Paturel 10 et 10e en deuxième manche jusqu’à 2trs de la fin car encore une fois la mobylette s’est arrêtée ! C’est la 4e ou 5e manche qu’il loupe pour problème technique.
Doit commencer à tout doucement perdre patience, le garçon !
Bien mal récompensé de ses efforts, en tout cas…
17 juillet 2023 à 11h06 #1739621Sur ce GP, un Coenen peut en cacher un autre.
Geerts reprend 12 points sur le week-end mais Adamo repart avec la confiance.
Un MX2 réjouissant, comme aux US, avec un paquet de prétendant aux podiums.
En MXGP, Febvre en voie de Sextonisation et un Prado en cruise control.
Très beau retour de Gasjer, qui ne va pas tarder à revenir au top.
Et un VanHo étonnant, 8eme du GP avec 2 x 8.
17 juillet 2023 à 18h15 #1739627[quote=EdwinSherco2018]
Comme dab, le Gator ne sait pas compter. Sur les 3 derniers GP c’est 163 pts pour Febvre et 161 pour Prado (pas 166) donc 2 points de repris pour 3 victoires.Tu as absolument raison sur tout, ce qui fait chier, parce que ça m’a obligé à recompter alors que je sais déjà pas compter, lol…
Bon, fort heureusement, ça n’a pas empêché Febvre de perdre un point hier malgré sa « magnifique » victoire…
;-)))
17 juillet 2023 à 18h56 #1739629gunsho« a écrit : «En MXGP, Febvre en voie de Sextonisation et un Prado en cruise control.
Et un VanHo étonnant, 8eme du GP avec 2 x 8.Pour RF je me suis fait la même réflexion, tiens une Sexton.
Pour Gasjer, un peu léger quand même, doit et peut mieux faire, après c’est une reprise, ça peut s’expliquer mais devant ça roule très fort.
Pour Vanho, je suis pas étonné, que ce soit chez SR ou Béta, le gars sait rouler fort, il est au même niveau qu’un Paturel des grands jours, avec beaucoup moins de roulage.
17 juillet 2023 à 19h13 #1739630agluff« a écrit : «gunsho a écrit :En MXGP, Febvre en voie de Sextonisation et un Prado en cruise control.
Et un VanHo étonnant, 8eme du GP avec 2 x 8.Pour RF je me suis fait la même réflexion, tiens une Sexton.
Pour Gasjer, un peu léger quand même, doit et peut mieux faire, après c’est une reprise, ça peut s’expliquer mais devant ça roule très fort.
Pour Vanho, je suis pas étonné, que ce soit chez SR ou Béta, le gars sait rouler fort, il est au même niveau qu’un Paturel des grands jours, avec beaucoup moins de roulage.Ah bah quand même c’est pas le même bagage non plus particulièrement dans la catégorie. Van Ho c’est une sorte de Nagel, tu lui enlèves jamais son niveau d’ex vice worlchamp…
17 juillet 2023 à 19h47 #1739636gunsho« a écrit : «Febvre en voie de Sextonisation.
Oui, le style, surtout.
;-))
17 juillet 2023 à 19h49 #1739637[quote=agluff]
Pour Gasjer, un peu léger quand même, doit et peut mieux faire.Hmmm, pour un retour après une longue absence, j’ai trouvé sa 2e manche plutôt sympa…
Quant à devoir et pouvoir mieux faire, heu, ouais, à son rythme, hein… Les enjeux 2023 sont assez limités, lol…
17 juillet 2023 à 20h27 #1739642agluff« a écrit : «Pour Vanho, je suis pas étonné, que ce soit chez SR ou Béta, le gars sait rouler fort, il est au même niveau qu’un Paturel des grands jours, avec beaucoup moins de roulage.
Paturel ne l’a jamais fait. Jamais. Deux fois 8 ou 9 est un de ses objectifs en l’absence de Renaux et Herlings car les pilotes Beta ne sont pas considérés comme Usine dans le paddock …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.