📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)

MXGP 2023 GP11 Loket

• Auteur
    Gator
    Participant

[quote=Driv one SX]
      BON j’ai le droit de RE dire que Febvre est mon favori pour le titre cette année??..:o)))

Oui oui, tu as le droit d’y croire… Encore un point de perdu! Plus que cent quatre à rattraper!

P… du grand Febvre comme je l’aime. Quel staïle… C’est vraiment Prado contre Crado.

;-)))))

kvalo
      Participant
        kvalo« a écrit : « 
        kvalo a écrit :

Adamo a toujours été l’exemple de la gentillesse et ils lui mettent une pénalité
        Trop Injuste.

2 places de moins
        Z’ont pas été trop méchants

Ils ont été beaucoup moins cléments avec Delvintor

savemxgp
        Participant
          gator« a écrit : « 
          savemxgp a écrit :

Un team Sexton/Febvre et tu uses tois ou quatre team-managers à l’année. 

;-))))

D’ailleurs je m’inquiète déjà pour Roger, pas sûr qu’à son grand âge ce soit raisonnable de chapeauter le gars de La Moille..

savemxgp
          Participant

Et sinon RF il bosse avec qui cette année ? Toujours Straï ? Mmouais, ça se veut propre mais on sent que ce n’est pas sa nature quand même. Ceci dit  il rattrape bien les sucettes, bon pas toutes…

Gator
            Participant

[quote=Driv one SX]
              J’ai pas les stats (pas mon genre) mais chui pas sur qu’après trois GP gagné de suite ,romain n’est perdu de points …tout ça a cause de cette règle de MERDE … 

Sur les trois derniers GP, Febvre a scoré 163 points, Prado 166. Dont 26 le samedi pour le Français et 27 pour l’Espagnol.

La « règle de merde » n’y est donc pas pour grand chose, contrairement au fait de manger et de passer de premier à quatre.

;-)))

agluff
              Participant

Euh, sinon, je dis ça je dis rien, est ce que GP21 a commencé à aller voir rouler ses compatriotes ? Bon à Loket, y en avait qu’un, dans le coup, mais aussi un mid pack, mais overseas, y en a 1 et demi (choisis qui veut pour le demi pour pour moi c’est DF), on est mi juillet, ça serait bien d’envoyer notre nouveau sélectionneur national voir ce qu’il se passe ailleurs que dans son bureau.

martin
                Participant

T’sais agluff, avec le télétravail, y’a plus besoin de se déplacer.

Gator
                  Participant

J’imagine pas une demi-seconde qu’on voie DF aux Nations…

savemxgp
                    Participant

Ouais et puis c’est pas comme si on n’avait pas notre mot à dire nous aussi, hein. Faut quand même tenir compte de nos avis et le sujet n’existe pas encore en plus…

savemxgp
                      Participant

Un ultime torchage automnal par le p’tit aussie ? Non merci…

martin
                        Participant

Globalement y se passe rien dans ce top 10 depuis 4 GP. Les absents descendent doucement dans le classement, seul Seewer a dépassé Fernandez, et basta 🙁

agluff
                          Participant

Idem. Pour moi, en l’état des troupes en état, RF, TV, et aucune idée de l’état de forme de Benistant et Renaux. Pas simple.

Gator
                            Participant

Et quand on est d’accord, c’est mauvais signe.

;-))))

veteran5.1
                              Participant

Gooooooo paturel !!!

kvalo
                                Participant
                                  agluff« a écrit : « 

Euh, sinon, je dis ça je dis rien, est ce que GP21 a commencé à aller voir rouler ses compatriotes ? Bon à Loket, y en avait qu’un, dans le coup, mais aussi un mid pack, mais overseas, y en a 1 et demi (choisis qui veut pour le demi pour pour moi c’est DF), on est mi juillet, ça serait bien d’envoyer notre nouveau sélectionneur national voir ce qu’il se passe ailleurs que dans son bureau.

Il était peut être à St Thieb’ hier soir mais si c’était le cas tu l’aurais su avant nous

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce