MXGP 2023 GP11 Loket

  • Ce sujet contient 191 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 10 mois.
12 sujets de 181 à 192 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1739710
    aerial
    Participant
      the mx addict“a écrit : “
      louis De simone a écrit :

      Paturel 10 et 10e en deuxième manche jusqu’à 2trs de la fin car encore une fois la mobylette s’est arrêtée ! C’est la 4e ou 5e manche qu’il loupe pour problème technique.

      Doit commencer à tout doucement perdre patience, le garçon ! 
      Bien mal récompensé de ses efforts, en tout cas…

      Carrément poissard aussi, et pour l’avoir vu la semaine avant Loket il pestait déja mais ne se démoralisait pas….un mec vraiment sympa au passage….

      #1739724
      the mx addict
      Participant
        aerial“a écrit : “

        pour l’avoir vu la semaine avant Loket, il pestait déja, mais ne se démoralisait pas…

        L’accumulation de pépins techniques (et donc de DNF) pourrait fragiliser les rapports entre team et pilote, à ce train-là…

        #1739736
        Driv one SX
        Participant
          gator“a écrit : “

          #nawaktotal
          L’engagement en wild card était à 1000, il est passé à 300 cette année. 
          C’est moins que l’Enduropale…

          oui …mais le touquet ça dure 3h :o)))

          #1739737
          Driv one SX
          Participant
            gator“a écrit : “
            agluff a écrit :

            Pour Gasjer, un peu léger quand même, doit et peut mieux faire.

            Hmmm, pour un retour après une longue absence, j’ai trouvé sa 2e manche plutôt sympa… 
            Quant à devoir et pouvoir mieux faire, heu, ouais, à son rythme, hein… Les enjeux 2023 sont assez limités, lol…

            Idem…il était déjà nettement mieux en seconde manche…et ce rytme là, tu peux pas l’atteindre seul en training…enfin je pense, après une si longue absence…encore un ou deux GP, et il sera devant… ;o))

            #1739738
            Driv one SX
            Participant
              gator“a écrit : “
              Driv one SX a écrit :

              oui oui,il vas achever ton weekend avec un magnifaïque doublé :+)))
              Toi qui connaît bien le garçon.. tu sais que c’est pas un pronostic de tapette :o)) hihihihi 

              Grosse tarlouze.
              ;-))))

              Avoue que c’est pas passé loin :o)))

              J’avait juste délaissés la spéciale Romain du Weekend :-((

              #1739739
              Driv one SX
              Participant
                EdwinSherco2018“a écrit : “
                gator a écrit :

                Driv one SX a écrit :

                J’ai pas les stats (pas mon genre) mais chui pas sur qu’après trois GP gagné de suite ,romain n’est perdu de points …tout ça a cause de cette règle de MERDE … 

                Sur les trois derniers GP, Febvre a scoré 163 points, Prado 166. Dont 26 le samedi pour le Français et 27 pour l’Espagnol.
                La “règle de merde” n’y est donc pas pour grand chose, contrairement au fait de manger et de passer de premier à quatre.
                ;-)))
                Comme dab, le Gator ne sait pas compter. Sur les 3 derniers GP c’est 163 pts pour Febvre et 161 pour Prado (pas 166) donc 2 points de repris pour 3 victoires. D’ailleurs suffit de réfléchir avec 1 seul point de plus en qualif, Prado ne peut pas marquer 3 pts de plus en tout alors que Febvre a gagné les 3 GP!!! En fait Gator ajoute 1 pt à prado pour chaque faute d’orthographe du Driv, alors à ce rythme…

                ‘Tain…vas êtres vite titrer, l’PRADO :o)))

                #1739740
                Driv one SX
                Participant
                  gator“a écrit : “
                  Driv one SX a écrit :


                  J’ai pas les stats (pas mon genre) mais chui pas sur qu’après trois GP gagné de suite ,romain n’est perdu de points …tout ça a cause de cette règle de MERDE … 

                  Sur les trois derniers GP, Febvre a scoré 163 points, Prado 166. Dont 26 le samedi pour le Français et 27 pour l’Espagnol.
                  La “règle de merde” n’y est donc pas pour grand chose, contrairement au fait de manger et de passer de premier à quatre.
                  ;-)))

                  alors, tu sait pas compter et t’en profite pour “tricher” sur le chambrage anti-romain :o))

                  #1739741
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator“a écrit : “

                    Je parlais spécifiquement de Gajser… dont je doute fort qu’il se passionne soudain pour les Nations. 
                    Je ne sais rien de l’état de Renaux, qui était vilainement cassé… Je serais surpris qu’on le revoie cette année, mais je serais content de me tromper.

                    Quant à Herlings, il me semble avoir lu qu’il remontait sur la moto cette semaine ou la suivante…

                    On lit sur certains site aux USA qu’il irait rouler en Outdor…et qu’il casserait le perfect de JETTLAW qui commence a bien faire chier “les rastons ricains” qui ne veulent pas qu’il égale leurs DIEUX  RC4 et JS7. :o)))

                    #1739743
                    Gator
                    Participant

                      [quote=Driv one SX]
                      alors, tu sait pas compter et t’en profite pour “tricher” sur le chambrage anti-romain :o))

                      Tiens, rends-toi utile pour une fois, recompte ça…

                      https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/romain-febvre-na-certainement-pas-fini-de-nous-etonner.html?page=182

                      Par ailleurs, si je voulais “chambrer” Febvre, c’est pas sur les chiffres que je m’appuierais…

                      #1739771
                      thebub
                      Participant
                        martin“a écrit : “

                        Ah bah voilà, c’est ce lien le coup de gaz dans le slip 🙂

                        C’est CE lien…

                        #1739772
                        Gator
                        Participant

                          Meuuuunon…

                          #1739775
                          gunsho
                          Participant

                            Ton corps change Jorge, ce n’est pas sale !

                          12 sujets de 181 à 192 (sur un total de 192)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.