MXGP 2023 GP11 Loket

  • Ce sujet contient 191 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 10 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1739348
    Gator
    Participant

      T’es feignant au point de pas ouvrir un topic, wtf? 

      #1739350
      martin
      Participant

        Nân, je laisse le soin à ceux qui le suivent, moi je mate que les résumés tellement cette cuvée 2023 m’ennuie 🙁

        #1739352
        Gator
        Participant

          Faut bien avouer qu’on est pas sur de grandes saisons, où que l’on regarde…

          #1739359
          agluff
          Participant

            Benistant n’est plus dans le truc, sa chute de ce jour mise à part, il n’a plus le niveau de l’an dernier, sa place pour les Nations s’éloigne, au profit de Vialle à voir ce soir. Pour le reste, et pour les Nations ça va se jouer entre DF (sans team), RF et Patu.

            #1739361
            Gator
            Participant
              agluff“a écrit : “

              Benistant n’est plus dans le truc, sa chute de ce jour mise à part, il n’a plus le niveau de l’an dernier.

              Oui, il avait juste le meilleur chrono de chacune des deux séances ce matin.

              #1739364
              gunsho
              Participant

                Pas de nouvelle de Benistant, ce qui semble plutôt bon signe (il serait out pour demain, j’imagine qu’on le saurait).

                #1739365
                louis De simone
                Participant
                  gator“a écrit : “
                  agluff a écrit :

                  Benistant n’est plus dans le truc, sa chute de ce jour mise à part, il n’a plus le niveau de l’an dernier.

                  Oui, il avait juste le meilleur chrono de chacune des deux séances ce matin.

                  ;-)))

                  #1739368
                  agluff
                  Participant

                    Oui, et à quoi ça sert pour finir explosé ?

                    #1739369
                    Gator
                    Participant

                      J’arrive même pas à croire que quelqu’un qui a vu autant de courses que toi puisse sortir un com’ pareil… 

                      À part qu’il aurait pu mieux partir, le mec y est à peu près pour rien…

                      #1739372
                      martin
                      Participant

                        Après 11 GP, il a autant de podium qu’en 2022, une victoire de manche en moins mais 9 points de plus de marqués. C’est juste qu’on l’espèrait plus fort cette saison …

                        #1739375
                        Gator
                        Participant
                          gunsho“a écrit : “

                          Pas de nouvelle de Benistant, ce qui semble plutôt bon signe (il serait out pour demain, j’imagine qu’on le saurait).

                          J’ai pas les résultats, hein…

                          A l’heure ou j’écris ces lignes, Thibault passe des examens à l’hôpital”

                          “Thibault Bénistant se plaignait de douleurs au dos et aux côtes”

                          PH/MV

                          #1739432
                          nofoot
                          Participant

                            allors  qui a des nouvelles de thibault  Bénistant    présent au depart  ou  pas

                            #1739437
                            agluff
                            Participant

                              Pas de TB au départ, selon la maison d’en face, interdit de départ par les médecins de la FIM.

                              #1739438
                              Gator
                              Participant

                                Rien de cassé, c’est déjà ça, mais un bon choc à la tête…

                                #1739464
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Salut a tous :o)))

                                  Driv de retour de la fiesta :o))) avec une belle casquette plombée LOL

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.