MXGP 2023 GP11 Loket

  • Ce sujet contient 191 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 10 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1739644
    martin
    Participant
      gator“a écrit : “

      Les enjeux 2023 sont assez limités, lol…

      Renaux, Gajser, Herlings … ça peut faire un beau trio motivé pour les Nations, en individuel même, histoire de sauver la saison sur un titre de prestige 🙂

      #1739646
      Gator
      Participant

        Je parlais spécifiquement de Gajser… dont je doute fort qu’il se passionne soudain pour les Nations. 

        Je ne sais rien de l’état de Renaux, qui était vilainement cassé… Je serais surpris qu’on le revoie cette année, mais je serais content de me tromper.

        Quant à Herlings, il me semble avoir lu qu’il remontait sur la moto cette semaine ou la suivante…

        #1739657
        martin
        Participant

          Y doit dormir dessus c’t’obsédé du Mx …

          #1739671
          kvalo
          Participant
            agluff“a écrit : “

            Pour Gasjer, un peu léger quand même, doit et peut mieux faire, après c’est une reprise, ça peut s’expliquer .

            En toute objectivité et sur l’ensemble du week end, je trouve la reprise de Gajser plus satisfaisante que celle de Bogers

            #1739683
            dilhat
            Participant
              kvalo“a écrit : “
              agluff a écrit :

              Pour Gasjer, un peu léger quand même, doit et peut mieux faire, après c’est une reprise, ça peut s’expliquer .

              En toute objectivité et sur l’ensemble du week end, je trouve la reprise de Gajser plus satisfaisante que celle de Bogers

              En toute objectivité, Bogers te dira qu’entre une KTM/Husky et une Honda, il a perdu gros au change…

              #1739684
              savemxgp
              Participant

                En toute objectivité son team mate ne s’en sort pas trop mal avec la Honda…

                #1739687
                kvalo
                Participant

                  Y’a un mec dont j’ignore tout qui s’est inscrit en MXGP à Lommel : Zancarini Giacomo

                  Vous voulez pas prévenir sa mère que son fils va faire une énorme connerie ?

                  Ou alors, qu’elle lui achète une vraie moto

                  #1739689
                  ON-OFF
                  Participant
                    kvalo“a écrit : “

                    Y’a un mec dont j’ignore tout qui s’est inscrit en MXGP à Lommel : Zancarini Giacomo
                    Vous voulez pas prévenir sa mère que son fils va faire une énorme connerie ?
                    Ou alors, qu’elle lui achète une vraie moto

                    Couâââ ? Tu ne connais pas Giacomo ?

                    C’estr un super champion italien de 22 ans.

                    Et comble de bonheur pour toi, il roule chez Kawasakiiiiiiii !

                    On voit bien (sur la photo) son père caché, c’est Serge Lama !

                    GIACOMO ZANCARINI COMPLETA LA LINE UP DEL TEAM ALBA

                    :-)))

                    #1739690
                    martin
                    Participant

                      Ça doit être le Pape italien, lui aussi prenait dans les 10 secondes, à Trentino …

                      #1739693
                      ON-OFF
                      Participant
                        martin“a écrit : “

                        Ça doit être le Pape italien, lui aussi prenait dans les 10 secondes, à Trentino …

                        Bof… du moment qu’il verse ses 10 000 euros à Luongo !

                        Hormis à Locket, il reste de la place disponible sur les grilles…

                        ;-)))

                        #1739694
                        Gator
                        Participant

                          #nawaktotal

                          L’engagement en wild card était à 1000, il est passé à 300 cette année. 

                          C’est moins que l’Enduropale…

                          #1739695
                          martin
                          Participant
                            gator“a écrit : “

                            #nawaktotal
                            L’engagement en wild card était à 1000, il est passé à 300 cette année. 
                            C’est moins que l’Enduropale…

                            Oui mais c’est mieux, tu prends autant de tours par le leader mais y’a pas de bouchons …

                            #1739696
                            Gator
                            Participant

                              Surréaliste: Prado explique à Phillips qu’il a fait dans son froc en première manche. Littéralement. 

                              https://www.vitalmx.com/videos/features/jorge-prado-czech-vital-mx-interview

                              #1739699
                              martin
                              Participant

                                Ah bah voilà, c’est ce lien le coup de gaz dans le slip 🙂

                                #1739706
                                agluff
                                Participant
                                  martin“a écrit : “
                                  gator a écrit :

                                  #nawaktotal
                                  L’engagement en wild card était à 1000, il est passé à 300 cette année. 
                                  C’est moins que l’Enduropale…

                                  Oui mais c’est mieux, tu prends autant de tours par le leader mais y’a pas de bouchons …

                                  Clap, clap, clap……

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.