📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)

MXGP 2022 RD7 MAGGIORA

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      martin a écrit :

c’est le meilleur GP de Gifting cette année.

Je persiste. Depuis le début de cette saison 2022, il a été souvent bien plus « saignant » que ce que j ai vu dimanche.

dilhat
      Participant
        the mx addict a écrit :

Suite avec les ptits gars du MX1 demain soir.
        😉

Et alors coco, il est où ce papier ?

😉

the mx addict
        Participant
          dilhat a écrit :

Et alors coco, il est où ce papier ?

J ai pas précisé « quel » demain soir lol…

;-)))

dilhat
          Participant

Tou’ manière, les 4 et demi, c’est Gajser, Gajser Gajser. Débarrassé d’Herlings et Febvre, et depuis peu de Prado, il peut gagner sans prise de risque inconsidérée, du coup, il roule propre et maitrise son sujet. Limite chiant.

Gator
            Participant

Ce qui permet à la team Automoto de nous sortir moult commentaires hilarants sur l’intelligence stratégique du pilote Honda. 

Faut bien avouer que quand tu domines aussi largement la concurrence, ça aide quelque peu à bien gérer tes manches, hein… 

;-)))

Gator
              Participant
                dilhat a écrit :

Tou’ manière, les 4 et demi, c’est Gajser, Gajser Gajser. Limite chiant.

Pour autant, j’aimerais bien lire la suite des observations du MXA…

Dolce
                Participant

Et à force de rouler sans concurence directe, on en vient à faire une faute bête, qui te laisse 3/4 GP sur la touche, et voir – impuissant – un p’tit frenchy s’envoler vers un second « hold-up » d’affilé…

the mx addict
                  Participant
                    Dolce a écrit :

un p’tit frenchy s’envoler vers un second « hold-up » d’affilé…

Le terme de hold up pour qualifier la saison 2021 me semble un chouia « discutable »…

ganjaman
                    Participant
                      Gator
                      Participant

C’est quoi, le Covis? Le roi des Francs? 

;-)))

Gator
                        Participant

Sinon, « Bon article, r8 hard..  » comme dirait Driv…

Un rappel bien utile pour moi , tant j’ai somnolé devant les manches depuis le début de la saison…

Gator
                          Participant
                            gator a écrit :

Ce qui permet à la team Automoto de nous sortir moult commentaires hilarants sur l’intelligence stratégique du pilote Honda. 

Un papier qui m’a d’ailleurs fait penser qu’en l’absence de JCV, il ne m’a pas semblé entendre le célèbre « il cherche des solutions » alors que précisément, comme tu le soulignes, Gajser en a testé pas mal…

Bon, vu mon niveau de torpeur, je l’ai ptêt raté…

;-)))

ganjaman
                            Participant

C’est ce qui m’a le plus intéressé sur ce GP : TG était le seul à « oser » sortir de la bonne trace, sûrement parce qu’il savait qu’il en avait pour deux secondes à recoller. Des fois ça ne marchait pas du tout, des fois oui. Il a une faculté à trouver des exters que personne ne voit ou croit trop loin hallucinante. Et aussi le fait de rouler debout, il s’evertsise d’année en année. Comme dit dans le papier, tu avais Max R assis qui se prenait tout dans le cul et dont la brêle rebondissait de partout, et l’autre derrière en mode tour de chauffe qui allait plus vite avec le bêle qui absorbe tout. Impressionnant, le Tiga. 

Gator
                              Participant

Haaaa, je peux pas dire que le suspense pour savoir s’il allait finir par passer Renaux était réellement insoutenable…

;-)))

Bon, le mec est réellement très bon, et deux, en gros, il est tout seul, donc à part à admirer sa vista et sa maîtrise technique (et effectivement, il est beaucoup moins limite qu’autrefois), on s’em… ferme.

Parce que savoir si Zéveur va nous sortir une bonne manche, franchement, ça m’intéresse à peu près autant qu’un micro trottoir à la sortie du meeting de Zemmour à Gogolin…

R-Max roule certes comme un vieux briscard et fait une super saison de rookie, mais pour l’heure, je trépigne pas sur mon siège…

Un seul être vous manque…

dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :

Un seul être vous manque…

Il fait chauffer la Kx, c’est pour bientôt…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce