📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)

MXGP 2022 RD7 MAGGIORA

• Auteur
    Gator
    Participant

Plutôt que de faire mieux, on aimerait déjà le voir faire la même chose sur une base régulière… 

Tout le mal qu’on lui souhaite…

;;
      Participant
        thebub a écrit :
        gator a écrit :

fabrice.74 a écrit :

Va falloir confirmer en seconde manche

Mission accomplie pour Rubini!
        J’avoue que j’étais pas convaincu qu’on le verrait sortir ça…

Dommage qu’il ait pris un faux rythme derrière Karrsemakers, il aurait certainement pu faire mieux encore…

Mieux que 3eme du GP , ça me parait difficile !!! 

martin
        Participant
          savourel a écrit :

Ah non alors, j’suis pas content du tout de Tixier …

Moi j’suis pas content du tout pour Bénistant, nuance 🙂

dilhat
          Participant
            martin a écrit :
            savourel a écrit :

Alors que quand tu es très content, le ben y s’tend !

agluff
            Participant
              dilhat a écrit :
              martin a écrit :

savourel a écrit :

Clap, clap,clap….

agluff
              Participant
                gator a écrit :

Plutôt que de faire mieux, on aimerait déjà le voir faire la même chose sur une base régulière… 
                Tout le mal qu’on lui souhaite…

Pourquoi tout le mal ? 

Des fois, Josse a le nez creux, Van Ho, Rubini maintenant, d’accord avec toi, maintenant que le gap est passé, il faut scorer régulièrement, et puis Josse,des fois il se loupe, Paturel, gros gâchis, du temps et de l’argent investis sur le mauvais cheval, ça m’emmerde pour Paturel, mais là je pense que ça va être diplôme d’état d’entraîneur et Pôle Emploi, en fin de saison.

Gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

Magnifique.

;-))))

Gator
                  Participant
                    the mx addict
                    Participant

Suite avec les ptits gars du MX1 demain soir.

😉

the mx addict
                      Participant

En parlant de jeune pousse, le peutit Karssmakers a crevé l’écran bien plus longtemps que prévu après des départs réussis. A ce train-là, les mangeurs de Gouda sont pas prêts de descendre de la plus haute marche du podium aux Nations dans les années à venir! A l’opposé, soulagement de voir « en live » l’ami Rubini se montrer enfin devant pour sa dernière campagne mondiale chez les « two fifty » boys. Pittoresque de le voir dimanche (derrière Geerts) là où il était pourtant il y a quelques années en arrière, du temps de leur duel fratricide sur le front de l’Europe 125… Comme quoi tout arrive. Comme pour Bénistant d’ailleurs, qui lui, est passé au travers comme rarement jusqu’ici, alors même qu’il avait proprement glané sa toute première manche mondiale ici même il y a quasi un an en arrière… On soulignera le potentiel intéressant laissé entrevoir par un Guyon revanchard, avant de se … blesser (à nouveau!) en tout début de seconde manche. Ainsi que des Kawa boys (Horgmo/Haarup) moins à la fête que d’habitude, un De Wolf qui répond présent mais qui n’explose (pour l’instant?) pas, un Laegenfelder qui semble revenir à son niveau du tout début de saison, un Everts qui a fait « illusion » le temps d’une manche, et un Gifting moins « saignant » qu’à l’accoutumée …Sans oublier un Frederiksen qui ne confirme toujours pas les espoirs placés (à un moment donné légitimement) en lui… Surprise par contre de constater l’absence de Mewse, retenu en championnat britt’ (le mec semble avoir définitivement renoncé à ses ambitions de naguère)…

the mx addict
                        Participant

En vrac…

Globalement, pas un très grand millésime, ce Maggiora 2022, on va pas se le cacher. La faute à une piste définitivement mono trajectoire (la pluie n ayant évidemment rien arrangé,  bien au contraire). Comme quoi, le côté « référence historique » de l endroit ne fait pas tout, contre toute attente… Niveau ambiance, là par contre, j annonce grosse surprise! Car très objectivement, il ne s’agissait pas du GP d Italie, mais bien du GP de … Suisse (en mode « Seewer fever ») ! Jamais vu de ma « carrière » un truc pareil, pourtant j en ai vu une paire de véritables GP de Suisse disputés en territoire helvète… Les tifosis n avaient qu à bien se tenir (sans Tonio, évidemment)! Les mecs qui « tronçonnaient » à longueur de manche avaient même prévu de distribuer à la ronde des bouchons d oreille! Si c est pas signe d une organisation typiquement suisse alémanique, ce genre de truc! D un sens, tant mieux, car j étais pas loin de leur faire bouffer leurs tronçonneuses, à ces joyeux drilles ! Sinon, surpris par la faible affluence autour de ce site pourtant majestueux… Trop de GP ritaux tuerait-il les GP ritaux? Questionnant, en tout cas. Quant au parking à 7 euros pour risquer de pas repartir en fin de journée (because fange), no comment! Sur le plan sportif, une manche sur quatre de passionnante, ça fait un peu léger, mais bon, on a fait avec ! En MX2, confirmation que Geerts roule plus vite que Vialle… Inquiétant, car le belge ne tombe plus. Berezina ritale presque caricaturale (rien à sauver, ni pour Guada, ni pour Adamo), si l on excepte l excellente impression laissée par le tout jeune Lata.

Gator
                          Participant

Thx!

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

Thx!

Thx itou !

the mx addict
                              Participant

.

martin
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

un Everts qui a fait « illusion » le temps d’une manche, et un Gifting moins « saignant » qu’à l’accoutumée …

Gnniii, c’est le meilleur GP de Gifting cette année 🙂

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce