- Ce sujet contient 88 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 1 mois.
MXGP 2022 RD7 MAGGIORA
-
AuteurMessages
-
9 mai 2022 à 9h59 #1702733
Plutôt que de faire mieux, on aimerait déjà le voir faire la même chose sur une base régulière…
Tout le mal qu’on lui souhaite…
9 mai 2022 à 10h55 #1702734thebub a écrit :gator a écrit :fabrice.74 a écrit :
Va falloir confirmer en seconde manche
Mission accomplie pour Rubini!
J’avoue que j’étais pas convaincu qu’on le verrait sortir ça…Dommage qu’il ait pris un faux rythme derrière Karrsemakers, il aurait certainement pu faire mieux encore…
Mieux que 3eme du GP , ça me parait difficile !!!
9 mai 2022 à 13h16 #1702737savourel a écrit :Ah non alors, j’suis pas content du tout de Tixier …
Moi j’suis pas content du tout pour Bénistant, nuance 🙂
9 mai 2022 à 17h07 #1702739martin a écrit :savourel a écrit :Ah non alors, j’suis pas content du tout de Tixier …
Alors que quand tu es très content, le ben y s’tend !
9 mai 2022 à 17h31 #1702740dilhat a écrit :martin a écrit :savourel a écrit :
Ah non alors, j’suis pas content du tout de Tixier …
Alors que quand tu es très content, le ben y s’tend !
Clap, clap,clap….
9 mai 2022 à 17h42 #1702741gator a écrit :Plutôt que de faire mieux, on aimerait déjà le voir faire la même chose sur une base régulière…
Tout le mal qu’on lui souhaite…Pourquoi tout le mal ?
Des fois, Josse a le nez creux, Van Ho, Rubini maintenant, d’accord avec toi, maintenant que le gap est passé, il faut scorer régulièrement, et puis Josse,des fois il se loupe, Paturel, gros gâchis, du temps et de l’argent investis sur le mauvais cheval, ça m’emmerde pour Paturel, mais là je pense que ça va être diplôme d’état d’entraîneur et Pôle Emploi, en fin de saison.
9 mai 2022 à 18h04 #1702743dilhat a écrit :Alors que quand tu es très content, le ben y s’tend !
Magnifique.
;-))))
10 mai 2022 à 18h58 #1702774Bon, en attendant Richard et Yann…
https://www.vitalmx.com/features/GP-Bits-2022-MXGP-of-Italy,7955
10 mai 2022 à 22h50 #1702798Suite avec les ptits gars du MX1 demain soir.
😉
10 mai 2022 à 22h55 #1702797En parlant de jeune pousse, le peutit Karssmakers a crevé l’écran bien plus longtemps que prévu après des départs réussis. A ce train-là, les mangeurs de Gouda sont pas prêts de descendre de la plus haute marche du podium aux Nations dans les années à venir! A l’opposé, soulagement de voir « en live » l’ami Rubini se montrer enfin devant pour sa dernière campagne mondiale chez les « two fifty » boys. Pittoresque de le voir dimanche (derrière Geerts) là où il était pourtant il y a quelques années en arrière, du temps de leur duel fratricide sur le front de l’Europe 125… Comme quoi tout arrive. Comme pour Bénistant d’ailleurs, qui lui, est passé au travers comme rarement jusqu’ici, alors même qu’il avait proprement glané sa toute première manche mondiale ici même il y a quasi un an en arrière… On soulignera le potentiel intéressant laissé entrevoir par un Guyon revanchard, avant de se … blesser (à nouveau!) en tout début de seconde manche. Ainsi que des Kawa boys (Horgmo/Haarup) moins à la fête que d’habitude, un De Wolf qui répond présent mais qui n’explose (pour l’instant?) pas, un Laegenfelder qui semble revenir à son niveau du tout début de saison, un Everts qui a fait « illusion » le temps d’une manche, et un Gifting moins « saignant » qu’à l’accoutumée …Sans oublier un Frederiksen qui ne confirme toujours pas les espoirs placés (à un moment donné légitimement) en lui… Surprise par contre de constater l’absence de Mewse, retenu en championnat britt’ (le mec semble avoir définitivement renoncé à ses ambitions de naguère)…
10 mai 2022 à 23h12 #1702793En vrac…
Globalement, pas un très grand millésime, ce Maggiora 2022, on va pas se le cacher. La faute à une piste définitivement mono trajectoire (la pluie n ayant évidemment rien arrangé, bien au contraire). Comme quoi, le côté « référence historique » de l endroit ne fait pas tout, contre toute attente… Niveau ambiance, là par contre, j annonce grosse surprise! Car très objectivement, il ne s’agissait pas du GP d Italie, mais bien du GP de … Suisse (en mode « Seewer fever ») ! Jamais vu de ma « carrière » un truc pareil, pourtant j en ai vu une paire de véritables GP de Suisse disputés en territoire helvète… Les tifosis n avaient qu à bien se tenir (sans Tonio, évidemment)! Les mecs qui « tronçonnaient » à longueur de manche avaient même prévu de distribuer à la ronde des bouchons d oreille! Si c est pas signe d une organisation typiquement suisse alémanique, ce genre de truc! D un sens, tant mieux, car j étais pas loin de leur faire bouffer leurs tronçonneuses, à ces joyeux drilles ! Sinon, surpris par la faible affluence autour de ce site pourtant majestueux… Trop de GP ritaux tuerait-il les GP ritaux? Questionnant, en tout cas. Quant au parking à 7 euros pour risquer de pas repartir en fin de journée (because fange), no comment! Sur le plan sportif, une manche sur quatre de passionnante, ça fait un peu léger, mais bon, on a fait avec ! En MX2, confirmation que Geerts roule plus vite que Vialle… Inquiétant, car le belge ne tombe plus. Berezina ritale presque caricaturale (rien à sauver, ni pour Guada, ni pour Adamo), si l on excepte l excellente impression laissée par le tout jeune Lata.
10 mai 2022 à 23h19 #1702803Thx!
11 mai 2022 à 6h22 #1702809gator a écrit :Thx!
Thx itou !
11 mai 2022 à 22h08 #1702794.
11 mai 2022 à 22h32 #1702834the mx addict a écrit :un Everts qui a fait « illusion » le temps d’une manche, et un Gifting moins « saignant » qu’à l’accoutumée …
Gnniii, c’est le meilleur GP de Gifting cette année 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.