ganjaman a écrit :
C’est ce qui m’a le plus intéressé sur ce GP : TG était le seul à « oser » sortir de la bonne trace, sûrement parce qu’il savait qu’il en avait pour deux secondes à recoller. Des fois ça ne marchait pas du tout, des fois oui. Il a une faculté à trouver des exters que personne ne voit ou croit trop loin hallucinante. Et aussi le fait de rouler debout, il s’evertsise d’année en année. Comme dit dans le papier, tu avais Max R assis qui se prenait tout dans le cul et dont la brêle rebondissait de partout, et l’autre derrière en mode tour de chauffe qui allait plus vite avec le bêle qui absorbe tout. Impressionnant, le Tiga.
Finement observé.
En revanche, qualifier Stefun de « plus grande légende européenne de ce sport », là, je ne souscris pas…j’ai une paire de noms qui me viennent avant lui…