📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)

MXGP 2022 RD7 MAGGIORA

  • Auteur
    Messages
  • #1702591
    b.r.t
    Participant

      C’est une misère ce championnat…

      #1702594
      ;;
      Participant
        b.r.t a écrit :

        C’est une misère ce championnat…

        L’année passée, il y en avait 3 au dessus du lot, il en manque 2 cette année, fallait pas s’attendre à un suspense de fou non plus ! 

        Et puis, Renaux qui performe dès la première saison, ça me donne déja de la motiv pour regarder les GP .

        #1702596
        agluff
        Participant

          A ce rythme là Van Ho et JT vont faire une de leurs plus belles saison. J’attends avec impatience Ernée pour qui sera encore debout.

          #1702600
          360
          Participant
            agluff a écrit :

            J’attends avec impatience Ernée pour qui sera encore debout.

            Dit comme ça, on pourrait croire que tu espères un  » rollerball » …

            Bon je sais que ce n’est pas le cas, hein, bien que parfois j’avoue avoir du mal à suivre tes raisonnements

            :-)))

            #1702614
            the mx addict
            Participant
              redneck a écrit :

              moi j’commence à en avoir un peu soupé de tous ces GP’s italiens….

              Maggiora qui remplace avantageusement la piste russe, sportivement, moi, ça me va.

              #1702627
              redneck
              Participant
                the mx addict a écrit :

                Maggiora qui remplace avantageusement la piste russe, sportivement, moi, ça me va.

                Bon ok. Alors on garde Maggiora, mais on vire tout l’reste des Gp’s ritaux–..

                #1702640
                fabrice.74
                Participant
                  agluff a écrit :

                  A ce rythme là Van Ho et JT vont faire une de leurs plus belles saison.

                  sauf erreur de ma part J.Van Ho a été vice-champion du monde MX1 et JT Champion du monde mx2.

                  #1702670
                  the mx addict
                  Participant

                    On est dans la place.

                    Piste grasse, mais qui sèche… Ça devrait le faire!

                    🙂

                    #1702672
                    martin
                    Participant

                      Rubini et Everts surcôtés, lol …

                      #1702673
                      oneseventyone
                      Participant

                        Comme les drapeaux bleus, surcôtés, dans le coup on les sort pas, à peine croyable!

                        #1702681
                        martin
                        Participant

                          J’avais parié sur un podium de Benistant 🙁

                          #1702682
                          the mx addict
                          Participant

                            Mode « petit train », en ce début d aprem.

                            On a connu plus passionnant!

                            #1702683
                            martin
                            Participant

                              Il est déjà sorti, ou pas, le calendrier MXGP 2023 ?

                              #1702686
                              Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Mode « petit train », en ce début d aprem.
                                On a connu plus passionnant!

                                Pour tout te dire, je pensais à toi et me disais « J’espère pour lui que c’est moins chiant sur place »…

                                #1702688
                                fabrice.74
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  Rubini et Everts surcôtés, lol …

                                  c’est bien une première pour les deux, surtout pour Rubini, il etait temps..

                                  Va falloir confirmer en seconde manche

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce