MXGP/MX2 : le bilan du début de saison !

Après sept courses (déjà!) en MXGP et en MX2, on est en mesure de tirer un premier bilan de cette saison 2022, la première « vraie » depuis le passage Covid, ses triples GP, l’absence de public et l’abondance de courses en Italie. La première chose qu’on remarque aisément, c’est que les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément… Sûr que si on prend la catégorie MXGP, par exemple, se passer d’Antonio Cairoli, légende vivante partie (à moitié) … Lire la suite de MXGP/MX2 : le bilan du début de saison !