- Ce sujet contient 732 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2021 à 16h46 #1689737gator a écrit :Driver2020 a écrit :
JH a gagné, car il est tout simplement plus fort et ça dans beaucoup de domaine…Mais puisque Driver vous le dit, enfin…
Lui on peut pas le suspecter comme moi d’être un mauvais Français…
;-))))Ouais enfin, il dit aussi : MAGNIQUE !!
10 novembre 2021 à 16h47 #1689738Scarr
swann a écrit :Scarr a écrit :savourel a écrit :
Scarr a écrit :
savemxgp a écrit :
Scarr a écrit :
Juste bravo….et pas seulement à Herlings, même à Febvre, même à Gasjer…Ouais, Gajser j’comprends pas .
Gasjer, j’ai pas compris non plus ce qui s’est passé avec lui.
Fatigue ? Acide lactite ? Les deux ?La question, elle est pas encore répondue… ;-))
Oh mais je peux la répondre, moi… la question !
Sans aller jusqu’à parler millimoles d’acide lactique, on peut constater que la longueur d’une saison génére quasi systématiquement – ne serai-ce qu’au niveau de la disponibilité physique et mentale – des « trous » dans les parcours de la plupart des candidats au titre.
Chacun connait des temps forts (début de saison pour Gajser, fin pour Febvre) qui s’expliquent surement autant par cet aspect « physico-psychique » que par les aléas mécaniques (réglages, mise au point, casses…).
Et à ce petit jeu là on constate qu’un championnat se gagne bien souvent dans la gestion des temps faibles… surtout quand la concurrence est rude et constante.
Et là on voit bien qu’Herlings peut se faire couper en deux au premier GP, rater des manches, se faire déglinguer sa moto dans une chute au plus mauvais moment du sprint final de la saison… et qu’il peut quand même, en gérant aussi des temps faibles sans « emmerdements » particuliers, finir world champ’ devant une opposition de trés haut niveau !
Môsieur Herlings, quoi…Cà me plaît bien ça encore…
Je valide. 😉
10 novembre 2021 à 16h47 #1689739gator a écrit :savemxgp a écrit :
Je dis quoi plus haut ? Ils sont plus de pilotes usine, point.Vas-y, sors les rames.
;-)))Tu lis ce que tu veux, t’es un homme libre…J’men tape.
10 novembre 2021 à 16h48 #1689740swann a écrit :Scarr a écrit :savourel a écrit :
Scarr a écrit :
savemxgp a écrit :
Scarr a écrit :
Juste bravo….et pas seulement à Herlings, même à Febvre, même à Gasjer…Ouais, Gajser j’comprends pas .
Fatigue ? Acide lactite ? Les deux ?La question, elle est pas encore répondue… ;-))
Sans aller jusqu’à parler millimoles d’acide lactique, on peut constater que la longueur d’une saison génére quasi systématiquement – ne serai-ce qu’au niveau de la disponibilité physique et mentale – des « trous » dans les parcours de la plupart des candidats au titre.
Chacun connait des temps forts (début de saison pour Gajser, fin pour Febvre) qui s’expliquent surement autant par cet aspect « physico-psychique » que par les aléas mécaniques (réglages, mise au point, casses…).
Et à ce petit jeu là on constate qu’un championnat se gagne bien souvent dans la gestion des temps faibles… surtout quand la concurrence est rude et constante.
Et là on voit bien qu’Herlings peut se faire couper en deux au premier GP, rater des manches, se faire déglinguer sa moto dans une chute au plus mauvais moment du sprint final de la saison… et qu’il peut quand même, en gérant aussi des temps faibles sans « emmerdements » particuliers, finir world champ’ devant une opposition de trés haut niveau !
Môsieur Herlings, quoi…Scarr, t’es encore là ? 🙂
Manifestement , oui !
10 novembre 2021 à 16h50 #1689733Scarr a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
savemxgp a écrit :
Scarr a écrit :
Et là on voit bien qu’Herlings peut se faire couper en deux aux premiers GP, rater des manches, se faire déglinguer sa moto dans une chute au plus mauvais moment du sprint final de la saison… et qu’il peut quand même, en gérant aussi des temps faibles sans « emmerdements » particuliers, finir world champ’ devant une opposition de trés haut niveau !
Môsieur Herlings, quoi…
10 novembre 2021 à 16h51 #1689741savemxgp a écrit :
Tu lis ce que tu veux, t’es un homme libre…J’men tape.Rhooo, je te sens tout contrarié…
10 novembre 2021 à 16h52 #1689742Scarr
savemxgp a écrit :gator a écrit :savemxgp a écrit :
Je dis quoi plus haut ? Ils sont plus de pilotes usine, point.Vas-y, sors les rames.
;-)))Tu lis ce que tu veux, t’es un homme libre…J’men tape.
Hin, hin, hin…il est tout ‘nervé… ;-)))
10 novembre 2021 à 16h52 #1689743Prends plutôt exemple sur lui, regarde, il est cool, joyeux et décontracté!
10 novembre 2021 à 16h54 #168974422.15 pts de moyenne pour JH
19.52 pour RF
18.10 pour TG
Tout ça en enlevant les manches à zéro (il y en a que pour JH), chiffres sans appel, il faut que JH soit pas là pour que les autres gagnent le titre.
Le mec fait quand même 2ème en moyenne, c’est incroyable!
10 novembre 2021 à 17h00 #1689746P… chuis trop content!
Ca me met presqu’autant en joie que le titre de Ferrandis, c’est dire!!!
10 novembre 2021 à 17h03 #1689747gator a écrit :P… chuis trop content!
Ca me met presqu’autant en joie que le titre de Ferrandis, c’est dire!!!Tu montres ça à n’importe qui, il sait qui est le champion….lol
10 novembre 2021 à 17h06 #1689748gator a écrit :P… chuis trop content!
Ca me met presqu’autant en joie que le titre de Ferrandis, c’est dire!!!Toi, tu vas mettre des posters dans ta chambre mais attention, pas de cartes de France sur les posters !
10 novembre 2021 à 17h09 #1689750Savourel tu le fais exceprai ?? ;-)))
10 novembre 2021 à 17h12 #1689751gator a écrit :Driver2020 a écrit :
JH a gagné, car il est tout simplement plus fort et ça dans beaucoup de domaine…Mais puisque Driver vous le dit, enfin…
Lui on peut pas le suspecter comme moi d’être un mauvais Français…
;-))))Je sais juste reconnaitre la qualité d’un pilote, même s’il est pas français !! ;-)))
10 novembre 2021 à 17h12 #1689752savemxgp a écrit :gator a écrit :P… chuis trop content!
Ca me met presqu’autant en joie que le titre de Ferrandis, c’est dire!!!Toi, tu vas mettre des posters dans ta chambre mais attention, pas de cartes de France sur les posters !
J’ose même pas te dire où elle est, la carte de France, là, tout de suite…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.