📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 733)

MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

Un peu comme de ton incroyable capacité à toujours tout prendre dramatiquement au sérieux, dans le vide, pour rien (à commencer par ton auguste personne), bien au ras du bitume et sans une once d’humour, donc…

Tu sais VRAIMENT pas t arrêter…

kvalo
      Participant
        gator a écrit :
        ganjaman a écrit :

She improved a lotte, donc. 

;-))))
        24-23 pour une gamine de 14 ans qui fait sa première course en EMX 125, je trouve ça assez impressionnant… 

J’ai particulièrement aimé qu’elle se retrouve dans un paquet d’une demi douzaine de furieux qui tournaient tous dans les même chronos pendant 10/15 mn.

Elle n’a jamais laché l »affaire, loin s’en faut et tout ce beau monde s’écharpait à la lisière des points

Scarr
          papapo a écrit :

Et je vois bien Herling leur mettre 30 secondes dans les deux manches, nan? ;-)))

C’est fort probable, et on ne saurait mieux dire.

😉

Scarr
            kvalo a écrit :
            gator a écrit :

ganjaman a écrit :

She improved a lotte, donc. 

;-))))
            24-23 pour une gamine de 14 ans qui fait sa première course en EMX 125, je trouve ça assez impressionnant… 
            J’ai particulièrement aimé qu’elle se retrouve dans un paquet d’une demi douzaine de furieux qui tournaient tous dans les même chronos pendant 10/15 mn.
            Elle n’a jamais laché l »affaire, loin s’en faut et tout ce beau monde s’écharpait à la lisière des points

Ah ouais ! Prometteur. C’est un cas, Lotte.

chlouis.ch
            Participant

Sinon pour revenir sur Gajser, quelqu’un a t-il un / des avis car fini le côté 120% et au sol (à part en CZ et à l’entrainement) Je me dis que son circuit privé est bien sympa mais ne correspond peut être pas à ce que l’on retrouve en GP, l’ancien au milieu des lignes électriques avait l’air plus « roots ». Jamais parti devant une fois cette année je crois … La Honda semblait super en début de saison, et au final il semble que cela soit Jacobi qui ait poussé Tim qui bute sur Paturel (comme quoi ce sont des Honda qui veillent sur lui aie!)

Scarr
                kvalo a écrit :
                Elle n’a jamais lâché l’affaire

Esperons qu’elle ne lâche jamais, et ne se laisse pas impressionner…une fille qui met la pilule aux garçons ?

Je vois d’ici les machos vexés essayer de la décourager:

« Arrête ton char, Lotte !!! »

;;
                Participant
                  Scarr a écrit :

Ouaouhh, t’es en forme ! 

Scarr

Yes, j’aimerai bien savoir…Gasjer est en dessous de ce qu’on attendait de lui.

Moi le premier.  😉 

Scarr
                      savourel a écrit :
                      Scarr a écrit :

Ouaouhh, t’es en forme ! 

C’est pas si sûr… ^^

;;
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Moi le premier.  😉 

Z’êtes durs les mecs ! La saison est longue, les GP s’enquillent chaque semaine , voir 2 dans la semaine. Gajser était devant en début de saison,il faiblit un tout petit peu . Febre, c’est l’inverse, début de saison en retrait,  il finit en super forme et JH , les  montagnes russes , comme d’hab !  

;;
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          savourel a écrit :

Scarr a écrit :

Ouaouhh, t’es en forme ! 

C’est pas si sûr… ^^

Allez, un p’tit pour la route : elle ne lâche pas Lotte ! 🙂

Scarr
                            savourel a écrit :
                            Scarr a écrit :

Moi le premier.  😉 

Z’êtes durs les mecs ! La saison est longue, les GP s’enquillent chaque semaine , voir 2 dans la semaine. Gajser était devant en début de saison,il faiblit un tout petit peu . Febre, c’est l’inverse, début de saison en retrait,  il finit en super forme et JH , les  montagnes russes , comme d’hab !  

Bah, moi le premier, car au 1er GP je le voyais tellement dominateur que je lui donnais déjà le titre… 😉

Quelle que soit la raison, il est derrière, et c’est plus aussi flamboyant… ;-(

kvalo
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              savourel a écrit :

Scarr a écrit :

Ouaouhh, t’es en forme ! 

C’est pas si sûr… ^^

Si, si.

Je viens de lui envoyer tes vannes et Lotte rit

kvalo
                              Participant
                                savourel a écrit :

Febre, c’est l’inverse, début de saison en retrait,  il finit en super forme !  

Alors pourquoi tu lui enlèves le V de la victoire ?

agluff
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  savourel a écrit :

Febre, c’est l’inverse, début de saison en retrait,  il finit en super forme !  

Alors pourquoi tu lui enlèves le V de la victoire ?

Celle là je la comprends. Sinon, pour la gamine, un peu comme j’avais vu rouler Livia sur le Trophée Essone Motos, sauf que c’était le Trophée Essone Motos, et qu’elle était devant.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 733)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce