- Ce sujet contient 732 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2021 à 17h47 #1689535gator a écrit :
Un peu comme de ton incroyable capacité à toujours tout prendre dramatiquement au sérieux, dans le vide, pour rien (à commencer par ton auguste personne), bien au ras du bitume et sans une once d’humour, donc…
Tu sais VRAIMENT pas t arrêter…
9 novembre 2021 à 17h51 #1689536gator a écrit :ganjaman a écrit :She improved a lotte, donc.
;-))))
24-23 pour une gamine de 14 ans qui fait sa première course en EMX 125, je trouve ça assez impressionnant…J’ai particulièrement aimé qu’elle se retrouve dans un paquet d’une demi douzaine de furieux qui tournaient tous dans les même chronos pendant 10/15 mn.
Elle n’a jamais laché l »affaire, loin s’en faut et tout ce beau monde s’écharpait à la lisière des points
9 novembre 2021 à 17h57 #1689537Scarr
papapo a écrit :Et je vois bien Herling leur mettre 30 secondes dans les deux manches, nan? ;-)))
C’est fort probable, et on ne saurait mieux dire.
😉
9 novembre 2021 à 17h59 #1689538Scarr
kvalo a écrit :gator a écrit :ganjaman a écrit :
She improved a lotte, donc.
;-))))
24-23 pour une gamine de 14 ans qui fait sa première course en EMX 125, je trouve ça assez impressionnant…
J’ai particulièrement aimé qu’elle se retrouve dans un paquet d’une demi douzaine de furieux qui tournaient tous dans les même chronos pendant 10/15 mn.
Elle n’a jamais laché l »affaire, loin s’en faut et tout ce beau monde s’écharpait à la lisière des pointsAh ouais ! Prometteur. C’est un cas, Lotte.
9 novembre 2021 à 18h04 #1689540Sinon pour revenir sur Gajser, quelqu’un a t-il un / des avis car fini le côté 120% et au sol (à part en CZ et à l’entrainement) Je me dis que son circuit privé est bien sympa mais ne correspond peut être pas à ce que l’on retrouve en GP, l’ancien au milieu des lignes électriques avait l’air plus « roots ». Jamais parti devant une fois cette année je crois … La Honda semblait super en début de saison, et au final il semble que cela soit Jacobi qui ait poussé Tim qui bute sur Paturel (comme quoi ce sont des Honda qui veillent sur lui aie!)
9 novembre 2021 à 18h09 #1689539Scarr
kvalo a écrit :Elle n’a jamais lâché l’affaireEsperons qu’elle ne lâche jamais, et ne se laisse pas impressionner…une fille qui met la pilule aux garçons ?
Je vois d’ici les machos vexés essayer de la décourager:
« Arrête ton char, Lotte !!! »
9 novembre 2021 à 18h10 #1689541Scarr a écrit :« Arrête ton char, Lotte !!! »
Ouaouhh, t’es en forme !
9 novembre 2021 à 18h10 #1689542Scarr
Yes, j’aimerai bien savoir…Gasjer est en dessous de ce qu’on attendait de lui.
Moi le premier. 😉
9 novembre 2021 à 18h11 #1689543Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :« Arrête ton char, Lotte !!! »
Ouaouhh, t’es en forme !C’est pas si sûr… ^^
9 novembre 2021 à 18h14 #1689544Scarr a écrit :Yes, j’aimerai bien savoir…Gasjer est en dessous de ce qu’on attendait de lui.
Moi le premier. 😉Z’êtes durs les mecs ! La saison est longue, les GP s’enquillent chaque semaine , voir 2 dans la semaine. Gajser était devant en début de saison,il faiblit un tout petit peu . Febre, c’est l’inverse, début de saison en retrait, il finit en super forme et JH , les montagnes russes , comme d’hab !
9 novembre 2021 à 18h18 #1689546Scarr a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
« Arrête ton char, Lotte !!! »
Ouaouhh, t’es en forme !C’est pas si sûr… ^^
Allez, un p’tit pour la route : elle ne lâche pas Lotte ! 🙂
9 novembre 2021 à 18h31 #1689548Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :Yes, j’aimerai bien savoir…Gasjer est en dessous de ce qu’on attendait de lui.
Moi le premier. 😉Z’êtes durs les mecs ! La saison est longue, les GP s’enquillent chaque semaine , voir 2 dans la semaine. Gajser était devant en début de saison,il faiblit un tout petit peu . Febre, c’est l’inverse, début de saison en retrait, il finit en super forme et JH , les montagnes russes , comme d’hab !
Bah, moi le premier, car au 1er GP je le voyais tellement dominateur que je lui donnais déjà le titre… 😉
Quelle que soit la raison, il est derrière, et c’est plus aussi flamboyant… ;-(
9 novembre 2021 à 18h48 #1689549Scarr a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
Ouaouhh, t’es en forme !
C’est pas si sûr… ^^
Si, si.
Je viens de lui envoyer tes vannes et Lotte rit
9 novembre 2021 à 18h55 #1689550savourel a écrit :Febre, c’est l’inverse, début de saison en retrait, il finit en super forme !
Alors pourquoi tu lui enlèves le V de la victoire ?
9 novembre 2021 à 19h23 #1689552kvalo a écrit :savourel a écrit :Febre, c’est l’inverse, début de saison en retrait, il finit en super forme !
Alors pourquoi tu lui enlèves le V de la victoire ?
Celle là je la comprends. Sinon, pour la gamine, un peu comme j’avais vu rouler Livia sur le Trophée Essone Motos, sauf que c’était le Trophée Essone Motos, et qu’elle était devant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.