📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 733)

MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA

• Auteur
    Gator
    Participant

J’espère vraiment de tout coeur qu’il va perdre.

Sinon, Savourel va nous les briser pendant des mois…

;-)))

Gator
      Participant
        savourel a écrit :

Et pendant ce temps, Febvre est zen ! 
        https://mxvice.com/discussion-romain-febvre-3/

J’imagine bien un entretien pré-finale où un pilote dirait « Je chie dans mon froc tellement je suis stressé », lol…

Sinon, je trouve cet échange chez RX assez drôle -et il souligne assez bien l’absence totale d’intérêt de ce genre d’itw…

« Is it a little bit frustrating to not have the GP wins racking up even though you have a lot of moto wins and you’ve been up front all season? »

« If I get the title Wednesday, no. » [Laughs]

;;
        Participant
          gator a écrit :

J’espère vraiment de tout coeur qu’il va perdre.
          Sinon, Savourel va nous les briser pendant des mois…
          ;-)))

Pas du tout, je souhaite juste que Febvre , heuu, pardon,  que le meilleur gagne et après la saison de biathlon commence alors j’serais occupé ! 🙂

agluff
          Participant

A force de flirter avec les limites du corps et de la machine, si on rajoute le stress des dernières manches, ça peut vite tourner au carnage. Souhaitons que ca n’arrive pas.

chlouis.ch
            Participant
              Scarr a écrit :

Du caviar cette séquence, même si l’ordre d’arrivée n’est pas logique…   ;-)))
              https://www.youtube.com/watch?v=Xuf80f55PA0

amusant la façon dont Cairoli se retourne sur le saut, voit Herlings, lui ouvre la porte puis repart à l’assaut de Gajser. 2 points par ci, 2 par là, c’est pas bon pour le Karma.

Suivant Gajser sur insta il semble presque s’être résigné.

;;
              Participant
                gator a écrit :
                savourel a écrit :

Et pendant ce temps, Febvre est zen ! 
                https://mxvice.com/discussion-romain-febvre-3/

J’imagine bien un entretien pré-finale où un pilote dirait « Je chie dans mon froc tellement je suis stressé », lol…
                Sinon, je trouve cet échange chez RX assez drôle -et il souligne assez bien l’absence totale d’intérêt de ce genre d’itw…
                « Is it a little bit frustrating to not have the GP wins racking up even though you have a lot of moto wins and you’ve been up front all season? »
                « If I get the title Wednesday, no. » [Laughs]

Pas de language guerrier, pas d’attaque contre les autres pilotes, juste une vérité concernant les points marqués grâce à la magouille italienne . Non, je le trouve tranquille dans ses baskettes ! 

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :

juste une vérité concernant les points marqués grâce à la magouille italienne . 

C’est vrai que le nombre de points que l’attentat de Monticelli a fait perdre à Herlings est juste scandaleux. Et une fois son contrat exécuté, il a pris son chèque et est rentré chez lui s’asseoir sur son canapé…

;-)))

kvalo
                  Participant

Cette fois, Lotte a pu se qualifier 

Gator
                    Participant

Ca, c’est bien cool.

Et avec 11 mecs derrière elle.

ganjaman
                      Participant

She improved a lotte, donc. 

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

C’est vrai que le nombre de points que l’attentat de Monticelli a fait perdre à Herlings est juste scandaleux.

Il est vrai qu en terme d intentionnalite, c est tellement comparable…

Mieux vaut en (sou)rire.

savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savourel a écrit :

juste une vérité concernant les points marqués grâce à la magouille italienne . 

C’est vrai que le nombre de points que l’attentat de Monticelli a fait perdre à Herlings est juste scandaleux.

Chuis bien d’accord, il n’en a pas perdu assez, tiens moi j’dis qu’il aurait même dû être sanctionné pour manque d’épaisseur vu qu’il n’a pas sauté bien loin et qu’il a provoqué ce malheureux incident qui a dû traumatiser ce valeureux pilote transalpin.

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

She improved a lotte, donc. 

;-))))

24-23 pour une gamine de 14 ans qui fait sa première course en EMX 125, je trouve ça assez impressionnant… 

Gator
                              Participant

the mx addict a écrit :

Mieux vaut en (sou)rire.

Un peu comme de ton incroyable capacité à toujours tout prendre dramatiquement au sérieux, dans le vide, pour rien (à commencer par ton auguste personne), bien au ras du bitume et sans une once d’humour, donc…

;-))))

papapo
                                Participant

Bon, j’avais raconté, au sortir du Mx Us, que ce début de championnat Mxgp était tout sauf bandant pour x raison (terrains trop petits, nombres de challengers pour le titre peu nombreux, niveau géneral bof bof) ;  à deux manches de la fin, force est de constater que j’avais raconté de la merde, (Martin devrait s’en rappeler…). Ce millésime 2021 restera dans les annales. Celui qui prendra le titre, devrait avoir l’obligation de porter la plaque de N°1 l’an prochain, malgré que ce ne soit plus tendance (bien dommage pour le marketing) ; j’avais dit une connerie, je rectifie, voilà.

Et je vois bien Herling allé faire une séance d’accuponcture le lundi, une cryothérapie le mardi, ou l’inverse et leur mettre 30 secondes dans les deux manches, nan? ;-)))

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 733)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce