- Ce sujet contient 689 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 9 mois.
MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2021 à 9h57 #1688857dilhat a écrit :
Ca fait 5 ans qu’il ne parvient pas à faire une saison sans se blesser. Il était plutôt au fond du fait-tout il y a encore une paire d’années. Plus grand monde n’en faisait un candidat au titre depuis des lustres (à part Savourel..). Il a chouchrouté un nombre incalculable de points en chutant systèmatiquement dans au moins une manche sur la grande majorité des GPs cette année, et au final, le mec à la plaque rouge, il montre depuis quelques GP qu’il est à la hauteur de ses adversaires.
Donc, pour moi, le plus méritant sera celui qui se montrera plus costaud que ces adversaires dans ces 2 derniers GP. Et si c’est lui, il l’aura mérité autant que J’effraie et le Gazier.Je ne saurais dire mieux!…
😉
4 novembre 2021 à 10h01 #1688859martin a écrit :Rassurez-moi, on est bien tous d’accord que c’est lui le moins méritant des trois, hein ? :-)))
Au jour d’aujourd’hui, oui.
Mais en remportant les 4 dernières manches et Nanterre dans la foulée, ça rééquilibrera la balance
4 novembre 2021 à 10h04 #1688860kvalo a écrit :Mais en remportant les 4 dernières manches et Nanterre dans la foulée, ça rééquilibrera la balance.
Surtout Nanterre.
4 novembre 2021 à 10h07 #1688847Il est frais ce garçon, il ne parle pas de pilotage sale, des consignes d’équipe de Katoche, il s’occupe de son job et la terre continue de tourner , comme la rouetourne ! 🙂
RF : » “Cela fait plusieurs années que je n’ai plus été en pareille position”, commente le pilote Kawasaki, “mais je ne ressens pas la moindre pression. J’ai toujours pris les choses comme elles viennent. C’est bon d’être là ou je suis maintenant mais nous sommes tellement proches les uns des autres…. A la fin, il n’y aura qu’un seul champion. Cela sera l’un de nous trois, les deux autres seront forcément déçus. Je touche le titre du bout des doigts, je vais tout donner sur les dernières manches, en espérant que cela soit suffisant. Si je chute et que j’échoue, je l’accepterai. Mais au moins, j’aurai tout donné.” »
4 novembre 2021 à 10h08 #1688861Moi je suis beaucoup moins regardant que kvalo, suffit juste qu’il gagne au moins une manche de plus que Gajser :-))
4 novembre 2021 à 10h09 #1688862the mx addict a écrit :dilhat a écrit :Ca fait 5 ans qu’il ne parvient pas à faire une saison sans se blesser. Il était plutôt au fond du fait-tout il y a encore une paire d’années. Plus grand monde n’en faisait un candidat au titre depuis des lustres (à part Savourel..). Il a chouchrouté un nombre incalculable de points en chutant systèmatiquement dans au moins une manche sur la grande majorité des GPs cette année, et au final, le mec à la plaque rouge, il montre depuis quelques GP qu’il est à la hauteur de ses adversaires.
Donc, pour moi, le plus méritant sera celui qui se montrera plus costaud que ces adversaires dans ces 2 derniers GP. Et si c’est lui, il l’aura mérité autant que J’effraie et le Gazier.Je ne saurais dire mieux!…
😉Et moi donc, surtout sur le passage concernant qui vous savez !! 🙂
4 novembre 2021 à 10h10 #1688863Scarr a écrit :, bon esprit,
Voilà !
4 novembre 2021 à 10h11 #1688864kvalo a écrit :Scarr a écrit :Moi j’trouve qu’il s’exprime bien, bon esprit, bonne communication…
Qui ? Savourel ?
Je trouve aussi sauf quand il parle de biathlonLa saison arrive à grands pas !
4 novembre 2021 à 10h21 #1688866kvalo a écrit :dilhat a écrit :kvalo a écrit :
Jacky a une préférence pour Jeffrey
Mais à la loyale
https://www.speedweek.com/mxgp/news/184064/Jacky-Martens-Ich-glaube-Jeff…Reste plus qu’à avoir l’avis de Jo, Johan, Mario et Daymond…
Oui
Yentel, on s’en fout de son avisJe savais qu’il m’en manquerait au moins un. Tu ne laisses rien passer kvalo…
4 novembre 2021 à 10h25 #1688867gator a écrit :Allez, plus que deux courses et Tonio pourra plus rouler sur personne…
;-)))Héhéhé…
4 novembre 2021 à 10h30 #1688869dilhat a écrit :kvalo a écrit :entel, on s’en fout de son avis
Je savais qu’il m’en manquerait au moins un. Tu ne laisses rien passer kvalo…
Ca avance bien, son étude du talmud?
;-))
4 novembre 2021 à 11h19 #1688871Scarr
martin a écrit :Rassurez-moi, on est bien tous d’accord que c’est lui le moins méritant des trois, hein ? :-)))
Ben oui.
4 novembre 2021 à 11h19 #1688872Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :j’trouve qu’il s’exprime bien…
Haaaa, ça fait du bien de commencer la journée par une bonne tranche de rigolade…
;-))))Ben oui.
;-)))
4 novembre 2021 à 12h27 #1688874martin a écrit :Rassurez-moi, on est bien tous d’accord que c’est lui le moins méritant des trois, hein ? :-)))
Ben non !!
4 novembre 2021 à 12h31 #1688875Pour que vous commenciez à vous habituer. 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.