📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 690)

MXGP 2021 RD14/15/16 ARCO DI TRENTO

• Auteur
    kvalo
    Participant

C’est un peu long à lire mais pas inintéressant.

La version anglaise est à la suite de l’italienne :

https://www-mxbars-net.translate.goog/2021/11/02/febvre-gajser-herlings-all-in/?_x_tr_sl=it&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

Gator
      Participant

C’est rarement inintéressant, ce qu’écrit Wheeler…
        Haudiquert en plus inside, plus impartial, plus fin et globalement plus talentueux.

Gator
        Participant

« Je me suis toujours comporté comme un gentleman sur la piste et en dehors. « 

Autant je trouve d’une débilité absolue d’adresser des menaces à Cairoli, autant j’avoue que sa réponse me fait doucement poiler… 

;-)))

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

« Je me suis toujours comporté comme un gentleman sur la piste et en dehors. « 
            Autant je trouve d’une débilité absolue d’adresser des menaces à Cairoli, autant j’avoue que sa réponse me fait doucement poiler… 
            ;-)))

Moi aussi ça m’a fait sourire, heureusement qu’il l’a écrit et pas dit oralement sinon il s’étouffait le Tonio ;-)))

;;
            Participant

Martin vient de m’envoyer un message pour vous demander de vous arrêter ! 

Gator
              Participant

Allez, plus que deux courses et Tonio pourra plus rouler sur personne…

;-)))

;;
                Participant
                  gator a écrit :

Allez, plus que deux courses et Tonio pourra plus rouler sur personne…
                  ;-)))

Tu oublies le SX !!

Scarr

Moi j’trouve qu’il s’exprime bien, bon esprit, bonne communication…

martin
                    Participant

Rassurez-moi, on est bien tous d’accord que c’est lui le moins méritant des trois, hein ? :-)))

kvalo
                      Participant
                        kvalo
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Moi j’trouve qu’il s’exprime bien, bon esprit, bonne communication…

Qui ? Savourel ?

Je trouve aussi sauf quand il parle de biathlon

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

j’trouve qu’il s’exprime bien…

Haaaa, ça fait du bien de commencer la journée par une bonne tranche de rigolade…

;-))))

dilhat
                            Participant
                              martin a écrit :

Rassurez-moi, on est bien tous d’accord que c’est lui le moins méritant des trois, hein ? :-)))

Ca dépend des critères que tu utilises pour définir le mérite.

Tu peux voir les choses d’une manière : Herlings et Gajser ont plus gagné que lui à ce stade, ils ont été blessés et lui est passé au travers. 

Et d’une autre : Ca fait 5 ans qu’il ne parvient pas à faire une saison sans se blesser. Il était plutôt au fond du fait-tout il y a encore une paire d’années. Plus grand monde n’en faisait un candidat au titre depuis des lustres (à part Savourel..). Il a chouchrouté un nombre incalculable de points en chutant systèmatiquement dans au moins une manche sur la grande majorité des GPs cette année, et au final, le mec à la plaque rouge, il montre depuis quelques GP qu’il est à la hauteur de ses adversaires.

Donc, pour moi, le plus méritant sera celui qui se montrera plus costaud que ces adversaires dans ces 2 derniers GP. Et si c’est lui, il l’aura mérité autant que J’effraie et le Gazier.

dilhat
                              Participant
                                kvalo a écrit :

Jacky a une préférence pour Jeffrey
                                Mais à la loyale
                                https://www.speedweek.com/mxgp/news/184064/Jacky-Martens-Ich-glaube-Jeff…

Reste plus qu’à avoir l’avis de Jo, Johan, Mario et Daymond…

kvalo
                                Participant
                                  dilhat a écrit :
                                  kvalo a écrit :

Jacky a une préférence pour Jeffrey
                                  Mais à la loyale
                                  https://www.speedweek.com/mxgp/news/184064/Jacky-Martens-Ich-glaube-Jeff…

Reste plus qu’à avoir l’avis de Jo, Johan, Mario et Daymond…

Oui

Yentel, on s’en fout de son avis

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 690)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce