mxgp 2010 : certains plus forts que prévu, d’autres moins.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale mxgp 2010 : certains plus forts que prévu, d’autres moins.

  • Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tractozor, le il y a 11 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1087788
    oxboy
    Participant

      La question reste en suspend : Marvin manque t-il d’adversité ?

      🙂

      #1087789
      deun
      Participant

        impossible de répondre, seul l’avenir nous le dira (hann sera t’il un grand champion ?), et puis en 250 la question ne se pose pas. On en reparlera en 450.

         

        PS : je savais qu’en touchant à un mythe que je m’exposais à des représailles !

        Tiens, j’en rajoute une couche : quelqu’un peut il nous expliquer les détails de l’opération "fer à cheval" ?

        #1087790
        Gator
        Participant

          Boah, on est juste un peu taquins… Et en "léger" désaccord avec ta vision des choses…

          ;-)))

           

          #1087791
          Gator
          Participant

            C’est l’histoire d’un mec qui rate bêtement -et totalement involontairement, hein…- sa pédale de frein…

            #1087792
            tractozor
            Participant

              En grande forme le croco, j’annonce un grand week end bourré d’ironie, de second degré, de provoc, et de mauvaise foi…

               

              Attention au départ, 1, 2, 3, 4………

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.