📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Précisions apportées sur le site d en face: outre Benistant (épaule), Vialle et Febvre vont devoir passer sur le billard après la Turquie…

martin
      Participant

J’en reviens pas que Febvre n’y soit pas. Marrant que le moins expérimenté soit dans la catégorie « reine ». Les brits vont encore parler de french flair 😉

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

Précisions apportées sur le site d en face: Vialle et Febvre vont devoir passer sur le billard après la Turquie…

C’est moyen ta journée, toi, hein…

;-)))

Driver2020
          Participant
            hub69 a écrit :

ah ok, mais il a pas roulé en MX (compet) depuis plus d’un an…

ET ALORS ??? Putain il n’y a que moi que ça choque ce genre de commentaires ?

Marvin sait piloter une moto que ce soit une 250 ou une 450 ! Il sait également piloter une moto en SX comme en MX !!!

Quand je lis qu’il va devoir se mettre au boulot sérieusement pour le MXDN, désolé, mais moi, ça me fait rire !!!

Peut être que la réponse c’est la chaleur actuellement qui a fait fondre quelques connections de neuronnes….

Gator
            Participant
              martin a écrit :

J’en reviens pas que Febvre n’y soit pas. 

T’as pas regardé la Finlande?

;-))

agluff
              Participant

Le coup Musquin je l’avais pas vu venir, c’est vrai qu’a Ernée 2015 il avait été un starter efficace sur sa 250, et je pense que Finot a du s’en rappeler. Après, comme l’avait écrit fort justement Kvalo, 2 expats qui connaissent la piste, c’est aussi 2 billets d’avion en moins,

Par contre, l’est pas revanchard le Marvin.

Gator
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

Putain il n’y a que moi que ça choque ce genre de commentaires ?

Putain il t’arrive encore d’être choqué par ce que tu lis ici, toi?

;-)))

Driver2020
                  Participant
                    agluff a écrit :

Le coup Musquin je l’avais pas vu venir, c’est vrai qu’a Ernée 2015 il avait été un starter efficace sur sa 250, et je pense que Finot a du s’en rappeler. Après, comme l’avait écrit fort justement Kvalo, 2 expats qui connaissent la piste, c’est aussi 2 billets d’avion en moins,

Ben, perso, je trouve ça logique pour Musquin, il est aux states, il est pilote d’usine, il connait bien le circuit, il connait le MXDN, donc, franchement je vois pas ou est le problème ?

Vous auriez préféré un Tixier ou Paturel ?

Driver2020
                    Participant
                      gator a écrit :

Putain il t’arrive encore d’être choqué par ce que tu lis ici, toi?
                      ;-)))

Franchement ? Oui parfois suis choqué, j’ai l impression de lire des ados boutonneux qui a longueur de journée font des lèves avec leurs motos chinoises… 🙁

the mx addict
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :

Quand je lis qu’il va devoir se mettre au boulot pour le MXDN, désolé, mais moi, ça me fait rire !!!

Il n y a pourtant pas de quoi.

Qui oserait prétendre qu il ne va pas falloir à Musquin faire le nécessaire sur une 250 Katé sur les pistes californiennes dans les prochaines semaines, histoire d arriver fin prêt à Budds Creek fin septembre ? 

Vos affects vous aveuglent, messieurs.

On se détend, et ça va bien se passer.

😉

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

Bien au contraire.

;-)))

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Qui oserait prétendre qu il ne va pas falloir à Musquin faire le nécessaire sur une 250 Katé sur les pistes californiennes dans les prochaines semaines, histoire d arriver fin prêt à Budds Creek fin septembre ? 
                            Et surtout, je suis convaincu que sans ton incroyable clairvoyance en matière de coaching, il aurait jamais pensé à un truc pareil…

;-))))

Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              gator a écrit :

Bien au contraire.
                              ;-)))

J’te jure, tu devrais bien relire l’article, avant de donner de nouvelles infos…

J’ai hâte de savoir de quoi Vialle et Febvre se font opérer.

;-)))

Driver2020
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Il n y a pourtant pas de quoi.
                                Vos affects vous aveuglent, messieurs.
                                On se détend, et ça va bien se passer.
                                😉

MXA, je pense que tu devrais pas t’inquieter pour lui ! 😉

agluff
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :
                                  agluff a écrit :

Ben, perso, je trouve ça logique pour Musquin, il est aux states, il est pilote d’usine, il connait bien le circuit, il connait le MXDN, donc, franchement je vois pas ou est le problème ?
                                  Vous auriez préféré un Tixier ou Paturel ?

De toute façon il fallait un pilote 250, c’est surtout dans ce sens là que vois la chose. Des 3 mousquetaires du MX2, 2 out, ne restait que l’option Rubini ou…et bingo.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce