Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION
le sujet est ouvert…
SA
MX2: Camden McLellan
MXGP: Tristan Purdon
Open: Cameron Durow
NZ
MX2: Brodie Connonly
MXGP: Hamish Harwood
Open: Josiah Natzke
Vous êtes bien contents, avec ça, non?
;-)))
Je les connais presque tous…
Oui, moi aussi, je connais Josiane.
gator a écrit :SA
MX2: Camden McLellan
MXGP: Tristan Purdon
Open: Cameron Durow
NZ
MX2: Brodie Connonly
MXGP: Hamish Harwood
Open: Josiah Natzke
Vous êtes bien contents, avec ça, non?
;-)))
pour mieux les connaitre.. https://dailymotocross.fr/lafrique-du-sud-devoile-sa-composition-pour-les-nations/
MX2 VIALLE
MXGP FEBVRE
OPEN MILKO POTISEK
ZWAANHOF a écrit :MX2 VIALLE
MXGP FEBVRE
OPEN MILKO POTISEK
Ah ouais, quand même !
savourel a écrit :ZWAANHOF a écrit :MX2 VIALLE
MXGP FEBVRE
OPEN MILKO POTISEKAh ouais, quand même !
Nouvelle règle de selection : le champion de France Elite MX1 est automatiquement inétgré à l’équipe.
dilhat a écrit :savourel a écrit :ZWAANHOF a écrit :
MX2 VIALLE
MXGP FEBVRE
OPEN MILKO POTISEKAh ouais, quand même !
Nouvelle règle de selection : le champion de France Elite MX1 est automatiquement inétgré à l’équipe.
On peut pas le mettre remplaçant ?
On va surtout être mis devant sa télé…
Bon, j’vous pose ça là, l’opinion de JT$ sur les perspectives quant à la sélection US…
“I have been on the Tomac/Sexton/Cooper train for a while but Justin Cooper hasn’t been at the same level that I have come to expect. I would guess the lengthy injury is still the culprit for JC32’s up-and-down season but if he wants this MX2 spot, he is going to have to impress and quickly. With names like Justin Barcia, Anderson, and Craig floating around for a drop-down spot on the 250, the sharks are circling. (…) The other two 450 riders seem like a lock (Tomac and Sexton).”
El Hombre, tous les jours…j’imagine le spectacle !
gator a écrit :Bon, j’vous pose ça là, l’opinion de JT$ sur les perspectives quant à la sélection US…
“I have been on the Tomac/Sexton/Cooper train for a while but Justin Cooper hasn’t been at the same level that I have come to expect. I would guess the lengthy injury is still the culprit for JC32’s up-and-down season but if he wants this MX2 spot, he is going to have to impress and quickly. With names like Justin Barcia, Anderson, and Craig floating around for a drop-down spot on the 250, the sharks are circling. (…) The other two 450 riders seem like a lock (Tomac and Sexton).”
sur un post de DailyMotocross avais sélectionné MX1 #23 Open #3 et MX2 Barcia Ou Craig… pas si loin que cela
Très franchement, Craig me paraîtrait un choix extrêmement sensé -à défaut d’être aussi spectaculaire et flamboyant qu’Anderson.
Mais une fois encore, chuis pas sélectionneur…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.