MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,160)
  • Auteur
    Messages
  • #1706146
    gator
    Participant
      fabrice.74 a écrit :

      MX2 Barcia 

      DV te le dirait bien mieux que moi: “Barcia est NUL!”…

      ;-)))

      #1706150
      b.r.t
      Participant

        Il ne faut pas écouter DV, il mettrait la cuisine dans le team…

        #1706153
        gator
        Participant

          Même pas. Lui, il veut mettre Tomac sur la 250.

          ;-))

          #1706156
          gator
          Participant
            gator a écrit :

            Bon, j’vous pose ça là, l’opinion de JT$ sur les perspectives quant à la sélection US…

            …et quelques précisions de plus par Matthes.

            Speaking of Team USA, I spoke to someone this week about the team and yes, after eight straight years of defeats it looks like the USA will be putting a 450 guy on the little bike. Which, yeah, the riders in the 450 class are generally better than the 250 guys because they used to ride 250s and then they got good enough to be a contender in the 450 class. I hear it’s a two horse race between Craig and Barcia for the spot. Star Yamaha supports the team so AMA likes having them there and the bike is great. Barcia’s happy to do it, his riding style suits the bike and he’s won many 250MX races. I think there are some politics involved with putting Anderson on the PC 250 bike, which is a bit weird, but that’s what my source said, that Kawasaki wasn’t all on-board with doing that. Maybe that changes but for now, it’s Craig and Barcia being the frontrunners.”

            #1706356
            kvalo
            Participant

              Comme à la belle époque nous dirait Dilhat, je verrais bien le team HRC remporter ces Nations avec ses 3 marsupiaux.

              .

              ça aurait de la gueule et ça rappellerait de bons souvenirs à Roger

              #1706357
              Driver2020
              Participant
                ZWAANHOF a écrit :

                MX2  VIALLE
                MXGP FEBVRE
                OPEN MILKO POTISEK

                Mais juste MDR !

                #1706358
                dilhat
                Participant
                  kvalo a écrit :

                  Comme à la belle époque nous dirait Dilhat, je verrais bien le team HRC remporter ces Nations avec ses 3 marsupiaux.
                  .
                  ça aurait de la gueule et ça rappellerait de bons souvenirs à Roger

                  La belle époque, en l’occurence, c’était 2014…

                  #1706386
                  the mx addict
                  Participant

                    Concernant la sélection tricolore, au vu de sa saison et de son fracassant come back le we dernier, s il y a un frenchie indiscutable en 450 aujourd’hui, c est bien le #959 …

                    😉

                    #1706388
                    dilhat
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      Concernant la sélection tricolore, au vu de sa saison et de son fracassant come back le we dernier, s il y a un frenchie indiscutable en 450 aujourd’hui, c est bien le #959 …
                      😉

                      Ohhhhh toi, tu fais semblant d’oublier les méandres de la selection made in FFM. Où l’improbable succède à l’évidence à la vitesse d’un cheval au galop !

                      #1706389
                      the mx addict
                      Participant
                        dilhat a écrit :

                        Ohhhhh toi, tu fais semblant d’oublier les méandres de la selection made in FFM. Où l’improbable succède à l’évidence à la vitesse d’un cheval au galop !

                        Même po.

                        Je remets juste une pièce dans le juke-box.

                        😉

                        #1706390
                        kvalo
                        Participant
                          dilhat a écrit :

                           les méandres de la selection made in FFM. Où l’improbable succède à l’évidence à la vitesse d’un cheval au galop !

                          Comment sera la casquette de Vialle cette année ???

                          #1706393
                          ;;
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            Concernant la sélection tricolore, au vu de sa saison et de son fracassant come back le we dernier, s il y a un frenchie indiscutable en 450 aujourd’hui, c est bien le #959 …
                            😉

                            Pour le moment, je n’en voit pas d’autres ! 

                            RF, ça demande confirmation au vu de ce WE et DF, pour le moment, on ne sait rien de sa forme …

                            #1706394
                            ;;
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              dilhat a écrit :

                               les méandres de la selection made in FFM. Où l’improbable succède à l’évidence à la vitesse d’un cheval au galop !

                              Comment sera la casquette de Vialle cette année ???

                              On s’en fout, on a Bénistant ! 

                              #1706395
                              ;;
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                dilhat a écrit :

                                Ohhhhh toi, tu fais semblant d’oublier les méandres de la selection made in FFM. Où l’improbable succède à l’évidence à la vitesse d’un cheval au galop !

                                Même po.
                                Je remets juste une pièce dans le juke-box.
                                😉

                                Paulin est dispo ? 

                                #1706396
                                agluff
                                Participant

                                  TV et MR, ça me parait l’évidence pour MX2 et MX1, et là j’espère que DF aura retrouvé la forme pour l’open, sinon c’est RF. Pas d’autre choix, à part JT (remember 2018), ou au bout du bout Paturel. 

                                  Paulin, je le verrai bien capitaine, il a les capacités. techniques et intellectuelles pour expliquer, canaliser tout ce petit monde.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.