📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Une bien belle équipe de France, en tous cas!

Bravo Pascal!!!

;-)))

Driver2020
      Participant

Heuuuuuuuuuuuu, et si quelqu’un mettait le nom des trois, ce serait cool non ?

Dsl, mais trop feignasse de chercher ! 😉

fabrice.74
        Participant
          the mx addict a écrit :

Avant que Musquin ne roule les Nations 2022, y a du chemin. Beaucoup de chemin.

futé le Mumu, il connaissait des racourcis, étrange que tu n’en aies pas éte informé

gunsho
          Participant
            Driver2020 a écrit :

Heuuuuuuuuuuuu, et si quelqu’un mettait le nom des trois, ce serait cool non ?
            Dsl, mais trop feignasse de chercher ! 😉

Et voilà ! 😉

La France dévoile son équipe pour le Motocross des Nations 2022

Driver2020
            Participant
              gunsho a écrit :

Et voilà ! 😉
              https://dailymotocross.fr/la-france-devoile-son-equipe-pour-le-motocross…

MERCI……. Belle équipe 😉

agluff
              Participant
                kvalo a écrit :
                Xelah a écrit :

Comment peut-on oser parler de JT et BP pour les nations même en dernier recours?  mais le pire dans tout ça, c’est que le sélectionneur en serait capable…
                Moi, je vois bien le sélectionneur soucieux avant tout de faire des économies, choisir DF et Mollusquin en priorité

Bien vu. 

hub69
                Participant

KTM ne fait pas rouler MM25 en MX pour l’outdoor, mais pour le MXdN il est apte et en 250 en plus?

lol.

J’espère que c’est le bon choix.

D.V. va débouler à RED BUD. 

;))

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Musquin va devoir sérieusement se (re)mettre au boulot d ici fin septembre, en tout cas!

L’expert PMU en carton qu’a RIEN vu venir sur son loooooong chemin va maintenant expliquer à Mollasson comment gagner les Nations, alors qu’il fait pas la différence entre un scrub et une chambre à air… 

#priceless

#régalade

Gator
                    Participant
                      hub69 a écrit :

KTM ne fait pas rouler MM25 en MX pour l’outdoor, mais pour le MXdN il est apte et en 250 en plus?
                      lol.

C’est lui qui avait refusé la proposition de KTM, pas une décision de la marque.

hub69
                      Participant
                        gator a écrit :
                        hub69 a écrit :

lol.

C’est lui qui avait refusé la proposition de KTM, pas une décision de la marque.

ah ok, mais il a pas roulé en MX (compet) depuis plus d’un an…

Gator
                        Participant

Pourvu que son voyant rouge ne s’allume pas!

;-)))

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

L’expert PMU en carton qu’a RIEN vu venir sur son loooooong chemin va maintenant expliquer à Mollasson comment gagner les Nations, alors qu’il fait pas la différence entre un scrub et une chambre à air… 
                            #priceless
                            #régalade

Tu vois, mon croco, quand je te parle de débauche d énergie…

Rends toi compte que t es obligé de citer l un de mes propos à deux reprises consecutivement pour essayer de vaguement prendre ton pied…

Peine à jouir, va!…

;-)))

Gator
                            Participant

Alors comment te dire… 

Un, dans l’absolu, et plus encore au vu des circonstances, le niveau de grotesque de ta docte phrase « Musquin va devoir sérieusement se (re)mettre au boulot d ici fin septembre, en tout cas! » me remplit d’une hilarité absolue. La chance qu’on a, de profiter ici des analyses d’un expert de ton niveau, j’crois qu’on se rend pas bien compte.

Deux, se payer ta tête n’est en rien énergivore -les perches tendues sont aussi nombreuses qu’énormes- mais au contraire puissamment énergisant.

Et trois, les analyses en matière d’orgasme dispensées par un p’tit branlochon, heu… 

Juste lol, quoi. 

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

Se payer ta tête n’est en rien énergivore, mais au contraire puissamment énergisant.

Et dire que je « passe » mon temps à te le dire depuis si longtemps…

On avance.

kvalo
                                Participant

Tout ça ne nous dit pas avec qui l’Australie va les gagner ces Nations

C’est possible qu’ils donnent la nationalité à T.Léok d’ici là ?

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce