📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,160)

MXDN 2022 – Red Bud – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Un choix de confort pour tout le monde. Le sélectonneur qui récupère un gars expérimenté et sur place et le sélectionné a qui on va juste demander de faire le job,c’est à dire un top 10/15   histoire de déduire le minimum. Sage.

J’aurais préféré Bénistant.

martin
      Participant
        Driver2020 a écrit :

Marvin sait piloter une moto que ce soit une 250 ou une 450 ! Il sait également piloter une moto en SX comme en MX !!!
        Quand je lis qu’il va devoir se mettre au boulot sérieusement pour le MXDN, désolé, mais moi, ça me fait rire !!!

C’est pas le sujet je pense. Bah y doit pas avoir envie qu’il ait mal au bras ou qu’il manque de rythme en tryant son best. T’as vu combien de temps ça a pris à Cairoli pour être dans le rythme de Ferrandis ? Nân, je deconne, celui de Dungey … 😉

the mx addict
        Participant
          Driver2020 a écrit :

MXA, je pense que tu devrais pas t’inquieter pour lui ! 

Ah, mais à quel endroit (lol) ai-je laissé sous entendre que j étais inquiet?

😉

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

Et surtout, je suis convaincu que sans ton incroyable clairvoyance en matière de coaching, il aurait jamais pensé à un truc pareil…

T es vraiment grave, je te jure…

Pauvre type. Mais vraiment. Seul sur ta planète.

#psychiatrie

;;
            Participant
              gunsho a écrit :
              Driver2020 a écrit :

Heuuuuuuuuuuuu, et si quelqu’un mettait le nom des trois, ce serait cool non ?
              Dsl, mais trop feignasse de chercher ! 😉

Et voilà ! 😉
              https://dailymotocross.fr/la-france-devoile-son-equipe-pour-le-motocross…

Pouah ! 

agluff
              Participant

Bon maintenant qu’on a l’équipe, à quelle place peut elle être éligible ?

Top 5, voire mieux, top 10, complètement dans les choux, ou absente faute de pilotes valides le jour J (option toujours possible) ?

louis De simone
                Participant
                  agluff a écrit :

Top 5, voire mieux, top 10, complètement dans les choux, ou absente faute de pilotes valides le jour J (option toujours possible) ?

;-)))) impossible de répondre à ton équation, y a trop de facteurs. Soyez patient jeune homme.

Driver2020
                  Participant
                    agluff a écrit :

Top 3 mon pèpère ! 🙂

savemxgp
                    Participant
                      louis De simone a écrit :
                      agluff a écrit :

;-)))) impossible de répondre à ton équation, y a trop de facteurs. Soyez patient jeune homme.

Je sus bien d’accord, bouton rouge ou pas bouton rouge ? Quels réglages pour Ferrandis ? Et quelle moto pour Renaux, une euro ou une us  ? Trop complexe…

Gator
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gator a écrit :

Sérieux, ta moman, quand elle t’a offert il y a si longtemps pour ton Noël ta belle boîte de jeu « Le petit sélectionneur », je pense pas qu’elle pouvait imaginer le plaisir qu’elle te faisait ni combien son cadeau te ferait de l’usage…
                        ;-)))))

Inanavé une zoulie boîboîte.
                        Houuuuu, kinété belle la boîboîte à son pépère!

Rhoooo, mais c’est pas grave, mon Yann, range bien ta boîte sur son étagère, tu la ressortiras l’an prochain, ça se passera ptêt mieux…

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Précisions apportées sur le site d en face: outre Benistant (épaule), Vialle et Febvre vont devoir passer sur le billard après la Turquie…

gator a écrit :

J’ai hâte de savoir de quoi Vialle et Febvre se font opérer.
                          ;-)))

Bon, alors, mon Yann, ne me laisse pas languir…

Nan parce que tu sais, je m’en remets toujours pleinement à toi pour mon information…

;-)))

gunsho
                          Participant
                            martin a écrit :
                            Driver2020 a écrit :

Marvin sait piloter une moto que ce soit une 250 ou une 450 ! Il sait également piloter une moto en SX comme en MX !!!
                            Quand je lis qu’il va devoir se mettre au boulot sérieusement pour le MXDN, désolé, mais moi, ça me fait rire !!!

C’est pas le sujet je pense. Bah y doit pas avoir envie qu’il ait mal au bras ou qu’il manque de rythme en tryant son best. T’as vu combien de temps ça a pris à Cairoli pour être dans le rythme de Ferrandis ? Nân, je deconne, celui de Dungey … 😉

Ferrandis fait 4 d’une manche avec une 450 en revenant de blessure au pouce, Dungey  qui fait 5 des 2 manches après 6 ans d’absence.

Donc pour Marvin sur la 250, il y a moyen de moyenner 🙂

Gator
                            Participant

Kinébo le Mumu! 

Baque wiz eu veine jeun’s.

;-)))

ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :

Pourvu que son voyant rouge ne s’allume pas!
                                ;-)))

Veinard, tu vois, ton jouet revient, ton plaisir va ressurgir et s’étendre !

Rhââââ… Hooooooo… Ooouuuuiiiiiiii…

#Gatorgasm

:-))

ON-OFF
                                Participant

Bon aGluff, tu n’as que deux sur trois, dans ton team au diapason.

T’as perdu, tu devras t’autoflageller en public sur la place de ton patelin.

:-)))

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce