📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :
      random a écrit :

il sont tombés dans un véritable guet-apens, à savoir un style de circuit qui n’existe pas chez les USboys, et l’envahissement d’eau en supplément.
      Pour eux, c’était de l’inédit total à 100%.
      YouthStream leur aurait mijoté un traquenard en coup de patte fourbe et vengeur envers l’AMA qu’il ne s’y serait pas pris autrement.
      Et je ne suis pas complotiste…

C drôle, c exactement ce que racontaient les ‘ricains l’an dernier chez eux après la mémorable fessée de Red Butt…
      ;-)))

Tu noteras que les conditions étaient franchement, très similaires à l’an passé….

dilhat
      Participant
        ganjaman a écrit :
        fabrice.74 a écrit :

» On ne saura jamais. »…. « ba ché pa »… nous avons un peu vu dimanche… si ca ne te suffit pas… 

Non, ça me suffit pas, c’est le moins qu’on puisse dire. Quand il était en pleine possession de ses moyens samedi, il a gagné les chronos et la qualif facilement. Dimanche, il a fait 200 mètres avant de s’exploser, lui, son coéquipier, son embrayage et ses phalanges. 

Il était rapide Cooper, y a aucun doute sur le sujet. Mais à mon sens pas plus que Vlaanderen. Voire même moins. 

Gator
        Participant
          sjlouis a écrit :

Quant à Macron, au vu de ceux qui se présentaient, ce n’était pas le pire. Est-ce que c’était le meilleur ? Je n’en sais rien  😉  .

Je voulais juste souligner que la recherche de coupables à pendre est un sport national…

Dans lequel, paradoxalement, la plupart des participants n’ont pas un bien gros niveau.

;-)))

random
          Participant
            gator a écrit :

Je voulais juste souligner que la recherche de coupables à pendre est un sport national…
            Dans lequel, paradoxalement, la plupart des participants n’ont pas un bien gros niveau.
            ;-)))

Redneck va te bénir ce soir !

;-)))

hub69
            Participant
              savourel a écrit :

Perdre le podium pour un litre d’essence , ça fait mal quand même 

Oui c’est dommage.

Il me semble que les KTM avaient des résevoirs plus gros.

Gator
              Participant

Sûr que ça doit pas aider…

hub69
                Participant
                  EdwinSherco2018
                  Participant

Bon 3è ou 5è on s’en fout un peu, mais pour eux, le podium aurait été vraiment mérité. Bravo Tixier et Paulin. Et à la place de Paulin, j’aurais vraiment mais vraiment les boules, car à force de dire que l’on a le meilleur encadrement, ça sent quand même la faute professionnelle. Et c’est pas comme si personne ne savait qu’on consomme 50 % de plus dans le sable…

kross
                    Participant

Petite pause completement hors sujet :   Les Ferrandis aiment aussi les chats 🙂

Gator
                      Participant

Oui, d’ailleurs je suis certain qu’après avoir vu que ça passait en première manche, Bolle et Finot ont demandé qu’on mette moins d’essence en 2e manche…

C super, de toujours tout savoir sur le pourquoi du comment.

;-)))

hurricanana
                        Participant
                          gator a écrit :

Au finish, il a fait très exactement ce que j’attendais du lui: penser qu’il avait le truc à sa main, confondre vitesse et précipitation puis tout foutre par terre. Nice job.
                          Il a par contre été vaillant, roulant sans embrayage et une main en vrac, mais l’équipe était de tout façon bien faible, pas fondamentalement meilleure que le « team C » français… 

C’était plutot conforme a ce que l’on pouvait en attendre ce MXON :un team B US contre un team C Français sur une piste Y avec une météo Z,tout etait reuni pour le fiasco…

Les pilotes ont fait ce qu’ils pouvaient dans cette mélasse mais on n’est pas passé loin d’une victoire par élimination des favoris ..

Fin Septembre dans le Nord de la Hollande sur une piste pas prévue pour évacuer l’eau il eut fallu avoir beaucoup de chance…

Je plains les pilotes et ceux qui ont fait le déplacement. 

Heureusement finalement que les Hollandais se sont imposés en Hollande, ça donne un peu de crédibilité aix résultats. 

kvalo
                          Participant
                            hurricanana a écrit :

ça donne un peu de crédibilité aix résultats. 

Pareil avec la moto d’Adam sur le podium final :

.

ça donne un peu de crédibilité aux petites marques

frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :
                              frankystyle a écrit :

Pour renaux, je suis tombé dans le panneau hier. C’est bien une panne, pas un probléme de vue.

Hey, c pas Cripou, hein.

En parlant de lui, je pensais à ce fameux esprit d’équipe cher à notre fédé : on n’avait pas senti ça à saint-jean en 2011:)))

agluff
                              Participant

GP a vraiment l’air attristé, y a de quoi. Après ça sert à rien de tirer sur l’ambulance comme j’ai pu lire plus haut, c’est la faute à pas de bol.

Pour JT.

Il a plus que fait le job dans des conditions apocalyptiques, comme l’an dernier, la cinquième roue du carrosse comme on dit, mais une cinquième roue qui finit meilleur français, respect.

fabrice.74
                                Participant
                                  random a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

fabrice.74 a écrit :

» On ne saura jamais. »…. « ba ché pa »… nous avons un peu vu dimanche… si ca ne te suffit pas… 

Mais comme j’ai dû l’écrire hier en page 123, il sont tombés dans un véritable guet-apens, à savoir un style de circuit qui n’existe pas chez les USboys, et l’envahissement d’eau en supplément.
                                  Pour eux, c’était de l’inédit total à 100%.
                                  YouthStream leur aurait mijoté un traquenard en coup de patte fourbe et vengeur envers l’AMA qu’il ne s’y serait pas pris autrement.
                                  Et je ne suis pas complotiste…

ou est le traquenard…. le circuit a été le même pour tous… Osborne et Andeson ne sont pas des manchos, et ceux sont fait taxer par des pilotes roulant en MX2.. et ca me gonfle toujours la faute à Luongo/Youthstream…

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce