- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2019 à 11h06 #1615101dmr4230 a écrit :fabrice.74 a écrit :
Yamaha…. Wilvo
Là je crois que tu abuses.
Tu les désignes comme responsables du manque de carburant dans le réservoir de notre numéro 1 ?je n’ai pas dit responsable…
1 octobre 2019 à 11h08 #1615102Sérieusement je suis le premier à critiquer ASSEN (comme tout les circuit artificiel) Mais là, même si c’était d’enfer, c’était roulable… Bien loin du cloaque il y a 2 ans où là c’était carrément merdique… On peut tout de même dire que la météo a battu tous les records en terme de quantité de flotte tombée sur un weekend de MX :+)))… Je pense qu’aucun circuit naturel, plat ou pentu de plus, n’aurait pu résister à une telle drache…
1 octobre 2019 à 11h08 #1615103Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :dmr4230 a écrit :
fabrice.74 a écrit :
EdwinSherco2018 a écrit :
Et à la place de Paulin, j’aurais vraiment mais vraiment les boules, car à force de dire que l’on a le meilleur encadrement, ça sent quand même la faute professionnelle. Et c’est pas comme si personne ne savait qu’on consomme 50 % de plus dans le sable…ÇA ,C’EST MOCHE :-)))
MAUVAIS PERDANT ? :-)))qui… perso satisfait du classement qui correspond à ce que j’avais souhaité
1 octobre 2019 à 11h18 #1615104dmr4230
fabrice.74 a écrit :je n’ai pas dit responsable…
Non mais là je provoquais un peu.
C’est peut être anecdotique mais si on s’intéresse au côté mécanique de ce sport, sans vouloir polémiquer on peut être intéressé pour connaitre les raisons de cette panne sèche.
C’est juste de la curiosité technique. Comment on détermine la quantité de carburant, est-ce que c’est un sujet à chaque course, sur une manche qui se passe bien combien en reste-t-il à chaque fois? Etc….
Voila, rien de mal à se poser des questions.1 octobre 2019 à 11h19 #1615105fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :
dmr4230 a écrit :
fabrice.74 a écrit :
EdwinSherco2018 a écrit :
Et à la place de Paulin, j’aurais vraiment mais vraiment les boules, car à force de dire que l’on a le meilleur encadrement, ça sent quand même la faute professionnelle. Et c’est pas comme si personne ne savait qu’on consomme 50 % de plus dans le sable…ÇA ,C’EST MOCHE :-)))
MAUVAIS PERDANT ? :-)))
qui… perso satisfait du classement qui correspond à ce que j’avais souhaité:-))) je te taquinait :-))) mais c’était moche et PLEIN DE SOUS-ENTENDUS quand même :-[[ LOL
1 octobre 2019 à 11h22 #1615106dmr4230 a écrit :fabrice.74 a écrit :je n’ai pas dit responsable…
Non mais là je provoquais un peu.
C’est peut être anecdotique mais si on s’intéresse au côté mécanique de ce sport, sans vouloir polémiquer on peut être intéressé pour connaitre les raisons de cette panne sèche.
C’est juste de la curiosité technique. Comment on détermine la quantité de carburant, est-ce que c’est un sujet à chaque course, sur une manche qui se passe bien combien en reste-t-il à chaque fois? Etc….
Voila, rien de mal à se poser des questions.Huuummm.. je pense que chez VILVO, ILS DOIVENT QUAND MÊME AVOIR UN PETIT PEU L’HABITUDE DE ROULER SUR LE SABLE ET SOUS LA FLOTTE HEIN..
Sinon on n’est pas loin de l’incompétence pour un team hollandais :-)) MDR
1 octobre 2019 à 11h53 #1615108Mékilékon, ce Cooper…
;-)))
1 octobre 2019 à 11h59 #1615109dmr4230 a écrit :C’est peut être anecdotique mais si on s’intéresse au côté mécanique de ce sport, sans vouloir polémiquer on peut être intéressé pour connaitre les raisons de cette panne sèche.
Voila, rien de mal à se poser des questions.Absolument d’accord…
Mais j’imagine mal que dans ces conditions, quiconque se soit dit « Tiens, on va pas mettre le plein »… Donc, surconsommation, a priori… Certains pilotes consomment plus que d’autres, mais pourquoi là plutôt qu’en première manche? Encore plus mou? Mystère…
Je doute qu’on ait l’explication…
1 octobre 2019 à 12h01 #1615110gator a écrit :… Donc, surconsommation, a priori… Certains pilotes consomment plus que d’autres, mais pourquoi là plutôt qu’en première manche? Encore plus mou? Mystère…
Je doute qu’on ait l’explication…Peut être qu il a plus fonçé en 2ème manche ?
1 octobre 2019 à 12h08 #1615111dmr4230
gator a écrit :Mékilékon, ce Cooper…
;-)))Alors là chapeau. Elle est géniale sa phrase.
Mais il aurait pu être encore plus drôle en écrivant un truc du genre:
» Pas question de perdre notre temps pour rentrer à la maison avec une place derrière la France « .
1 octobre 2019 à 12h55 #1615114Que les USA n’aient pas gagné, cela ne m’empêchera pas de dormir, cela leur permettra surtout de se rendre compte qu’ils ne sont plus les meilleurs pilotes du monde et qu’ils arrêtent de nous regarder de haut.
Pour la panne d’essence, c’est clair qu’il y a une faute sérieuse, c’est quasiment incompréhensible. Même si c’est utopique, j’aurais bien aimé savoir qui s’était loupé à moins qu’un « mauvais » réglage n’ait fait surconsommer la Yamaha.
1 octobre 2019 à 13h11 #1615115sjlouis a écrit :Que les USA n’aient pas gagné, cela ne m’empêchera pas de dormir, cela leur permettra surtout de se rendre compte qu’ils ne sont plus les meilleurs pilotes du monde et qu’ils arrêtent de nous regarder de haut.
La je vais te rassurer un peu, ça fait un moment qu’ils ne « nous » regardent plus de haut…ils en sont à féliciter leurs gars, même pour ce genre de résultat qui les auraient fait bondir il y a peu encore. Certains en sont à parler d’organiser un SX des Nations pour pouvoir envisager une revanche…C’est dire.
Maintenant, je maintiens qu’ils ne sont pas devenus des pieds tendres. Ca fait trois ans qu’ils se vautrent dans la boue, mais faut pas oublier Maggiora et Ernée, leurs perfs aux récents GP US…
Ils seront dans la course à Ernée, un tracé qui, ma foi, leur conviendra, beaucoup mieux pour peu qu’il y fasse sec…
1 octobre 2019 à 13h46 #1615117ganjaman a écrit :hurricanana a écrit :C’était plutot conforme a ce que l’on pouvait en attendre ce MXON :un team B US contre un team C Français sur une piste Y avec une météo Z,tout etait reuni pour le fiasco…
Les pilotes ont fait ce qu’ils pouvaient dans cette mélasse mais on n’est pas passé loin d’une victoire par élimination des favoris ..
Fin Septembre dans le Nord de la Hollande sur une piste pas prévue pour évacuer l’eau il eut fallu avoir beaucoup de chance…
Je plains les pilotes et ceux qui ont fait le déplacement.
Heureusement finalement que les Hollandais se sont imposés en Hollande, ça donne un peu de crédibilité aix résultats.Sans déconner… Vous êtes aveugles à ce point pour ne pas voir qu’avec ce qu’il est tombé, les Nations auraient pu être annulé à Ernée, Saint Jean, Maggiora, Arco…
Quant aux résultats, ils sont totalement conformes à d’habitude. Coldenhoff, JH, Prado, Gasjer, TKO… Les pilotes qui ont fait le déplacement ont été choisis parce qu’ils sont les 3 meilleurs de leur nation, y’a pas à les plaindre. Et si t’écoutes les nombreuses ITW d’après course, pas mal d’entre eux se sont en fait régalés.
Sauf que fin Septembre il y a un peu moins de risque de pluie dans le sud et que tant qu’a organiser dans le Nord,il y a des pistes qui restent roulables meme sous de fortes pluies.
Et de la a prétendre que les pilotes se sont éclatés ,je crois que tu exageres un peitit peu…
1 octobre 2019 à 14h17 #1615118gator a écrit :Mékilékon, ce Cooper…
;-)))celle-ci elle est mignonne aussi….. « MAXIME RENAUX « ON NE VA PAS À ASSEN POUR JARDINER » »
http://mx24.blogspot.com/2019/09/maxime-renaux-on-ne-va-pas-assen-pour.html
1 octobre 2019 à 14h23 #1615119redneck a écrit :gator a écrit :… Donc, surconsommation, a priori… Certains pilotes consomment plus que d’autres, mais pourquoi là plutôt qu’en première manche? Encore plus mou? Mystère…
Je doute qu’on ait l’explication…Peut être qu il a plus fonçé en 2ème manche ?
n’aurait-il pas eu le même reservoir…. en exemple Jeremy Seewer… 4 et 5
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.