📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

‘bsolument.

D’autant que les conditions dantesques ont bloqué un paquet de gars de longs moments derrière des pilotes potentiellement bien inférieurs… Bon, ça compensait pour ceux qui se sont sortis ou ont cassé…

;-))

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

Au finish, il a fait très exactement ce que j’attendais du lui: penser qu’il avait le truc à sa main, confondre vitesse et précipitation puis tout foutre par terre. Nice job.
        Il a par contre été vaillant, roulant sans embrayage et une main en vrac, mais l’équipe était de tout façon bien faible, pas fondamentalement meilleure que le « team C » français… 

Un peu court comme analyse… Faire une erreur au premier tour paraissait facile vu le chantier. Et oui, il a tout donné. Après, je te rejoins sur la faiblesse de l’équipe que je pensais plus affûtée. 

ganjaman
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

» On ne saura jamais. »…. « ba ché pa »… nous avons un peu vu dimanche… si ca ne te suffit pas… 

Non, ça me suffit pas, c’est le moins qu’on puisse dire. Quand il était en pleine possession de ses moyens samedi, il a gagné les chronos et la qualif facilement. Dimanche, il a fait 200 mètres avant de s’exploser, lui, son coéquipier, son embrayage et ses phalanges. 

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Un peu court comme analyse… 

Ce n’est en rien une analyse. Aucune envie de perdre mon temps avec lui, lol…

J’aurais pu me planter totalement, mais en gros il a fait ce que j’imaginais, passer à côté.

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Dimanche, il a fait 200 mètres avant de s’exploser, lui, son coéquipier, son embrayage et ses phalanges. 

Pffff, quel con.

;-))))

ganjaman
              Participant

Sûr, sur le papier, c’est un fait. Après, j’aurais aimé (en fait, non, mais bon…) le voir rouler sans sa chute au premier tour. 
                A ce sujet, quelqu’un a entendu ce qui dit Renaux dans l’épisode 3 des vidéos FFM ? « Cooper, sa moto c’est un truc de fou. Il nous a déposé… » 

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

Pffff, quel con.
                  ;-))))

Là, j’ai pas trop de doute à ce sujet. DF14 a bien fait de lui piquer son numéro ! 
                  .-)))

ganjaman
                  Participant

Sinon, ce Marc de Reuver a l’air de connaitre un peu son sujet… Jeudi 6 septembre, il disait ça : my podium is Holland first, then Belgium, Great Britain third and France and USA fourth and fifth. » Pas si mauvais comme prono. 

random
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      fabrice.74 a écrit :

» On ne saura jamais. »…. « ba ché pa »… nous avons un peu vu dimanche… si ca ne te suffit pas… 

Non, ça me suffit pas, c’est le moins qu’on puisse dire. Quand il était en pleine possession de ses moyens samedi, il a gagné les chronos et la qualif facilement. Dimanche, il a fait 200 mètres avant de s’exploser, lui, son coéquipier, son embrayage et ses phalanges. 

Chuis quand même OK avec Ganjaman concernant ce que l’on pourrait prendre pour une contre-performance du Team US.
                      Parce que samedi, il étaient encensés et dimanche, on les démonte et les critique.

Mais comme j’ai dû l’écrire hier en page 123, il sont tombés dans un véritable guet-apens, à savoir un style de circuit qui n’existe pas chez les USboys, et l’envahissement d’eau en supplément.
                      Pour eux, c’était de l’inédit total à 100%.
                      YouthStream leur aurait mijoté un traquenard en coup de patte fourbe et vengeur envers l’AMA qu’il ne s’y serait pas pris autrement.
                      Et je ne suis pas complotiste…

;;
                      Participant

Perdre le podium pour un litre d’essence , ça fait mal quand même parce que le moins que l’on puisse dire est que les 3 pilotes français n’étaient pas là en touriste et GP a été au niveau attendu , JT m’a carrement surpris par ses fins de manches , quand à Renaux , j’avoue que je le voyais un peu mieux mais trop d’erreurs . Pour les reste , tout a été dit sur ces 134 pages , je n’en rajouterais pas une couche concernant les meilleurs pilotes du monde ! 

Gator
                        Participant
                          random a écrit :

il sont tombés dans un véritable guet-apens, à savoir un style de circuit qui n’existe pas chez les USboys, et l’envahissement d’eau en supplément.
                          Pour eux, c’était de l’inédit total à 100%.
                          YouthStream leur aurait mijoté un traquenard en coup de patte fourbe et vengeur envers l’AMA qu’il ne s’y serait pas pris autrement.
                          Et je ne suis pas complotiste…

C drôle, c exactement ce que racontaient les ‘ricains l’an dernier chez eux après la mémorable fessée de Red Butt…

;-)))

Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :

Perdre le podium pour un litre d’essence , ça fait mal quand même parce que le moins que l’on puisse dire est que les 3 pilotes français n’étaient pas là en touriste et GP a été au niveau attendu , JT m’a carrement surpris par ses fins de manches , quand à Renaux , j’avoue que je le voyais un peu mieux mais trop d’erreurs . 

Très juste, c assez rageant. Après, je suis presque surpris qu’il soit le seul, dans ces conditions excptionnelles… On voyait ça assez fréquemment pré-injection, mais c’est devenu rare, à part éventuellement au Touquet…

Shit happens… On rangera ça avec le pneu de Cripou ou les amortos de Seely…

sjlouis
                            Participant

Il faut peut-être arrêter de taper à tout bout de champ sur YouthStream, Luongo, la fédé, Jacques Bolle… Ils sont ce qu’ils sont et c’est bien mieux que s’il n’y avait personne.

YouthStream et Luongo ne dessinent pas les pistes et n’organisent pas les épreuves et dans la mesure où les gens du nord roulent régulièrement sur des pistes en sable, alors pourquoi il n’y en aurait pas de temps en temps, même pour un motocross des nations ? Je suis du Sud-ouest et je roulais beaucoup dans le sable, j’aime bien.

Si les Américains ne connaissent pas, et bien ils n’ont qu’à travailler comme l’ont fait la plupart des « Européens » qui ne connaissaient pas. Mais c’est sûr qu’avec leurs pistes qui sont faites de la même façon, cela leur enlève pas mal de polyvalence.

La fédé ne fera jamais un choix qui contentera tout le monde, n’empêche que notre fédé s’implique bien plus que d’autres fédés pour cette épreuve. Et en plus acheter des terrains, c’est tout de même génial.

Gator
                              Participant
                                sjlouis a écrit :

Il faut peut-être arrêter de taper à tout bout de champ sur YouthStream, Luongo, la fédé, Jacques Bolle… Dans ce pays où il est de bon ton de hurler que Macron a « assassiné Steve », c’est beaucoup demander.

;-)))

sjlouis
                                Participant

Je sais bien mais quand on a dû organiser des évènements ou participer à la vie d’un club ou d’une organisation, on se rend compte alors de toute la difficulté sans compter qu’il y a presque autant de « vérités » que de membres.

Quant à Macron, au vu de ceux qui se présentaient, ce n’était pas le pire. Est-ce que c’était le meilleur ? Je n’en sais rien  😉  .

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce