📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Sinon pour ma part, j’envisage d’organiser un grand prix de vitesse sur le circuit de Cassel… Y a-t-il un entrepreneur pour m’aider à bétonner la piste svp :-)))

phiphix
      Participant
        random a écrit :

Je ne réponds pas au psychopathe du dessus.

=)))

dtmx
        Participant

4eme victoire de manche au Mxdn décidément le goldenoff les nations c est son truc , bravo a la hollande enfin la victoire

savemxgp
          Participant
            random a écrit :

je dois avouer que je n’ai pas passé un wend m’ayant fait vibrer, comme les années passées.

Et moi donc, j’ai passé mon temps à essuyer ce putain d’écran d’iphone, rien à faire, j’dois avoir de l’eau qu’est rentrée dans la coque, en tout cas j’ai pas vu grand chose…

random
            Participant
              savemxgp a écrit :
              random a écrit :

je dois avouer que je n’ai pas passé un wend m’ayant fait vibrer, comme les années passées.

Et moi donc, j’ai passé mon temps à essuyer ce putain d’écran d’iphone, rien à faire, j’dois avoir de l’eau qu’est rentrée dans la coque, en tout cas j’ai pas vu grand chose…

Bah, tu ne roules pas en Samsung, comme tout le monde ? LOL

.

Bon, pour résumer, AUCUN des pilotes français n’a été en mesure de batailler devant, et ce, dans AUCUNE des trois manches, soyons honnêtes là-dessus.
              .

Aussi, faire un podium final  pour le team France eut été -somme toute- un réel hold-up.

Gator
              Participant

Certes… Pour autant, j’ai pas envie d’allumer l’EDF…

Deux abandons dans le dernier tour, difficile de lutter contre ça…

Et vu l’improbable sélection, la nature du sol et les conditions radicales, sans être brillant, c’était pas si mal, presque jusqu’au bout…

random
                Participant
                  gator a écrit :

Et vu l’improbable sélection, la nature du sol et les conditions radicales, sans être brillant, c’était pas si mal, presque jusqu’au bout…

Certains diront que « c’était pareil pour tout le monde ».
                  Mais même avant les deux malencontreuses casses mécaniques de Renaux puis Paulin, avouons qu’ils n’ont jamais mis en danger les deux premiers teams.
                  Ni bagarré avec les pilotes esseulés dans leur « petit team » : Jonass, Gajser, Seever, Prado… même Kullas !
                  Cinquièmes, ils sont exactement à leur place de valeur.

agluff
                  Participant
                    random a écrit :
                    gator a écrit :

Certains diront que « c’était pareil pour tout le monde ».
                    Mais même avant les deux malencontreuses casses mécaniques de Renaux puis Paulin, avouons qu’ils n’ont jamais mis en danger les deux premiers teams.
                    Ni bagarré avec les pilotes esseulés dans leur « petit team » : Jonass, Gajser, Seever, Prado… même Kullas !
                    Cinquièmes, ils sont exactement à leur place de valeur.

C’est pas faux, mais comme j’ai déjà écrit, les Nations c’est une équipe qui roule, des individualités chaque équipe en a, reste à assurer le background. On l’avait, ça l’a pas fait, rdv a Ernée.

fabrice.74
                    Participant

viens de regarder, mais surtout subir les pubs et les commentaires sur Eurosport2… et bien ma satisfaction est le classement final.. 

une p »tite mention speciale à Seewer, bien seul

fabrice.74
                      Participant
                        fabrice.74
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Les Bleus sont quand même héroïques…

elle est bonne celle-ci.. mire ci-dessus

fabrice.74
                          Participant

Drive va bien.nous sortir.. Normal Wilvo est un.team belge

ganjaman
                            Participant

Putain, quand on voit les commentaires c’est dur de parler de sport ici… Pourtant y’a matière ! Bref, bravo à l’EDF qui s’est battue comme elle a pu avec toutes ses forces, ça a pas souri mais franchement, belle effort de tous. Renaux a été là où je l’attendais, mauvais départ et souvent par terre mais il n’a rien lâché. Paulin bien, Tixier très bien. Good job. 

Pour le reste, s’agirait de signer Duffy et Webster le plus vite possible !!! 

Ce Justin Cooper est bien une tête de con, mais je crois que c’était le meilleur MX2 ce we. Content quand même qu’il se soit raté. Anderson s’en est pas trop mal sorti, Zacho par contre… 

Bravo aux hollandais. Herlings météorique, mais dans l’ombre de Coldenhoff pour la seconde année de suite aux nations. Ca va finir par ne pas le faire rire. Enfin, une victoire bien mérité des oranges, depuis le temps. 

Top aussi pour les anglais, avec un enduriste (et vraiment sympa, ce gars !) et aux estoniens avec un Leok qui en était à sa 19e sélection (!!!), un Kullas très impressionnant (en Hollande, bizarre…), et un Ratsep pilote « loisir » de son propre aveux. Chapeau les gars, quand on pense que ce qu’ils ont du gagner tous les trois dans leur carrière correspond à une victoire d’Anderson en SX ;-)))

dilhat
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Ce Justin Cooper est bien une tête de con. 

Mais encore ?

(Sinon je pense que Vlaanderen et TKO étaient plus vites, mais c’est juste mon point de vue).

dilhat
                                Participant

Et tiens, j’ai pas l’impression que qui que ce soit ait mentionné le gros comeback de Geert lors de la deuxième manche. Assez énorme, au vu des conditions…

15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce