- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2019 à 19h09 #1614947
Sinon pour ma part, j’envisage d’organiser un grand prix de vitesse sur le circuit de Cassel… Y a-t-il un entrepreneur pour m’aider à bétonner la piste svp :-)))
29 septembre 2019 à 19h14 #1614948random a écrit :Je ne réponds pas au psychopathe du dessus.
=)))
29 septembre 2019 à 19h50 #16149524eme victoire de manche au Mxdn décidément le goldenoff les nations c est son truc , bravo a la hollande enfin la victoire
29 septembre 2019 à 20h13 #1614955random a écrit :je dois avouer que je n’ai pas passé un wend m’ayant fait vibrer, comme les années passées.
Et moi donc, j’ai passé mon temps à essuyer ce putain d’écran d’iphone, rien à faire, j’dois avoir de l’eau qu’est rentrée dans la coque, en tout cas j’ai pas vu grand chose…
29 septembre 2019 à 20h25 #1614956savemxgp a écrit :random a écrit :je dois avouer que je n’ai pas passé un wend m’ayant fait vibrer, comme les années passées.
Et moi donc, j’ai passé mon temps à essuyer ce putain d’écran d’iphone, rien à faire, j’dois avoir de l’eau qu’est rentrée dans la coque, en tout cas j’ai pas vu grand chose…
Bah, tu ne roules pas en Samsung, comme tout le monde ? LOL
.
Bon, pour résumer, AUCUN des pilotes français n’a été en mesure de batailler devant, et ce, dans AUCUNE des trois manches, soyons honnêtes là-dessus.
.Aussi, faire un podium final pour le team France eut été -somme toute- un réel hold-up.
29 septembre 2019 à 20h31 #1614958Certes… Pour autant, j’ai pas envie d’allumer l’EDF…
Deux abandons dans le dernier tour, difficile de lutter contre ça…
Et vu l’improbable sélection, la nature du sol et les conditions radicales, sans être brillant, c’était pas si mal, presque jusqu’au bout…
29 septembre 2019 à 20h38 #1614961gator a écrit :Certes… Pour autant, j’ai pas envie d’allumer l’EDF…
Et vu l’improbable sélection, la nature du sol et les conditions radicales, sans être brillant, c’était pas si mal, presque jusqu’au bout…Certains diront que « c’était pareil pour tout le monde ».
Mais même avant les deux malencontreuses casses mécaniques de Renaux puis Paulin, avouons qu’ils n’ont jamais mis en danger les deux premiers teams.
Ni bagarré avec les pilotes esseulés dans leur « petit team » : Jonass, Gajser, Seever, Prado… même Kullas !
Cinquièmes, ils sont exactement à leur place de valeur.29 septembre 2019 à 20h50 #1614967random a écrit :gator a écrit :Certes… Pour autant, j’ai pas envie d’allumer l’EDF…
Et vu l’improbable sélection, la nature du sol et les conditions radicales, sans être brillant, c’était pas si mal, presque jusqu’au bout…Certains diront que « c’était pareil pour tout le monde ».
Mais même avant les deux malencontreuses casses mécaniques de Renaux puis Paulin, avouons qu’ils n’ont jamais mis en danger les deux premiers teams.
Ni bagarré avec les pilotes esseulés dans leur « petit team » : Jonass, Gajser, Seever, Prado… même Kullas !
Cinquièmes, ils sont exactement à leur place de valeur.C’est pas faux, mais comme j’ai déjà écrit, les Nations c’est une équipe qui roule, des individualités chaque équipe en a, reste à assurer le background. On l’avait, ça l’a pas fait, rdv a Ernée.
29 septembre 2019 à 21h01 #1614970viens de regarder, mais surtout subir les pubs et les commentaires sur Eurosport2… et bien ma satisfaction est le classement final..
une p »tite mention speciale à Seewer, bien seul
29 septembre 2019 à 21h16 #1614972trop fort les mecs..
https://mx24.blogspot.com/2019/09/gautier-paulin-je-suis-tombe-en-panne.html?m=1
29 septembre 2019 à 21h17 #1614973dilhat a écrit :Les Bleus sont quand même héroïques…
elle est bonne celle-ci.. mire ci-dessus
29 septembre 2019 à 21h32 #1614975Drive va bien.nous sortir.. Normal Wilvo est un.team belge
30 septembre 2019 à 10h23 #1614997Putain, quand on voit les commentaires c’est dur de parler de sport ici… Pourtant y’a matière ! Bref, bravo à l’EDF qui s’est battue comme elle a pu avec toutes ses forces, ça a pas souri mais franchement, belle effort de tous. Renaux a été là où je l’attendais, mauvais départ et souvent par terre mais il n’a rien lâché. Paulin bien, Tixier très bien. Good job.
Pour le reste, s’agirait de signer Duffy et Webster le plus vite possible !!!
Ce Justin Cooper est bien une tête de con, mais je crois que c’était le meilleur MX2 ce we. Content quand même qu’il se soit raté. Anderson s’en est pas trop mal sorti, Zacho par contre…
Bravo aux hollandais. Herlings météorique, mais dans l’ombre de Coldenhoff pour la seconde année de suite aux nations. Ca va finir par ne pas le faire rire. Enfin, une victoire bien mérité des oranges, depuis le temps.
Top aussi pour les anglais, avec un enduriste (et vraiment sympa, ce gars !) et aux estoniens avec un Leok qui en était à sa 19e sélection (!!!), un Kullas très impressionnant (en Hollande, bizarre…), et un Ratsep pilote « loisir » de son propre aveux. Chapeau les gars, quand on pense que ce qu’ils ont du gagner tous les trois dans leur carrière correspond à une victoire d’Anderson en SX ;-)))
30 septembre 2019 à 12h08 #1615004ganjaman a écrit :Ce Justin Cooper est bien une tête de con.
Mais encore ?
(Sinon je pense que Vlaanderen et TKO étaient plus vites, mais c’est juste mon point de vue).
30 septembre 2019 à 12h13 #1615005Et tiens, j’ai pas l’impression que qui que ce soit ait mentionné le gros comeback de Geert lors de la deuxième manche. Assez énorme, au vu des conditions…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.