📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Au final j’ai la chronique d’une victoire annoncée mais qui aurait pu prédire un temps aussi pourri toute la journée en Hollande ??? 
      Driv bien sûr :-)) il y a longtemps…

Samedi dernier il faisait 29 degrés à Lommel alors tes prédictions en bois ….

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

n’importe quoi il n’aurait pas arrêté à un tour de l’arrivée , à moins d’être devenu aveugle….c’est bidon… Il pester sur la mob en plus..:-)))

J’ai aussi bien du mal à y croire, a fortiori dans le dernier tour…

Ca ressemble plus à un gars dont la moto vient d s’arrêter qu’à un mec qui se frotte les noeils paskivoipurien…

agluff
        Participant

On s’en fout quelque part, il était le maillon faible, faut pas le cacher, notre joker, jusqu’à la casse de GP, où là c’etait clair, moto HS, un peu une JT de l’an dernier.

random
          Participant

Je ne réponds pas au psychopathe du dessus, mais je dois avouer que je n’ai pas passé un wend m’ayant fait vibrer, comme les années passées.

oneseventyone
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              frankystyle a écrit :

Problème de vision pour renaux

n’importe quoi il n’aurait pas arrêté à un tour de l’arrivée , à moins d’être devenu aveugle….c’est bidon… Il pester sur la mob en plus..:-)))

Bordel puisqu’on te le dis!! Il s’est arrêté trois fois changer de lunette, et dans le dernier tour sans lunettes avec des lentilles, bah t’es aveugle!

dmr4230
                random a écrit :

Je ne réponds pas au psychopathe du dessus, mais je dois avouer que je n’ai pas passé un wend m’ayant fait vibrer, comme les années passées.

Boah c’est pas si mal quand même, un podium c’était bien et on y a cru jusqu’à la fin.

Et puis on peut se consoler avec la France qui termine devant les USA, ça c’est pour JT de RacerX. (égalité aux points, il doit y avoir un truc qui fait qu’on est quand même devant).

random
                Participant
                  dmr4230 a écrit :
                  random a écrit :

Boah c’est pas si mal quand même, un podium c’était bien et on y a cru jusqu’à la fin.
                  Et puis on peut se consoler avec la France qui termine devant les USA, ça c’est pour JT de RacerX. (égalité aux points, il doit y avoir un truc qui fait qu’on est quand même devant).

L’égalité aux points se départage par le nombre de meilleures places dans les manches.

dmr4230

Et bien voila, c’est génial.

Ca fait pas vibrer ce règlement qui nous place devant les US juste à la dernière minute?

Gator
                    Participant

En tous cas, je constate que ma première impression était la bonne: malgré leurs nazissimes vidéos de débiles que tout le monde trouvait géniales, leur « incroyable » chargé de travail et leur « formidable » esprit d’équipe, nos amis ricains ont encore pris leur désormais habituelle branlée…

Spéciale dédicace à Cooper, aussi con qu’arrogant… avant les manches. Bravo pour le strike, gars.

Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

louis De simone a écrit :

Me demande la gueule des manches sous la même quantité d’eau à Villars sous Écots ;-). Non seulement c’est roulable à Assen mais en plus y a de la bagarre, du suspense, des spectateurs et évidemment des Râleurs Français.

toi t’est irrécupérablement Luongo addict… C’est désespérant :-)))))

Si ça te fait plaisir……, disons que le club organisateur n’appartient pas à Giuseppe et encore moins la fédération Hollandaise de moto. 

nan ,mais même si il organisait un GP dans une vieille fausse a purin a troudukirchen, ,tu trouverait cela bien :-))

Ou sur un tas de fumier d’lapin :-)) bon retour ,mon lapin ‘-)

random
                        Participant
                          gator a écrit :

En tous cas, je constate que ma première impression était la bonne: malgré leurs nazissimes vidéos de débiles que tout le monde trouvait géniales, leur « incroyable » chargé de travail et leur « formidable » esprit d’équipe, nos amis ricains ont encore pris leur désormais habituelle branlée…
                          Spéciale dédicace à Cooper, aussi con qu’arrogant… avant les manches. Bravo pour le strike, gars.

Bon enfin, à leur décharge, il faut considérer que ce « circuit » n’est pas du tout dans le « Motocross spirit » américain.

Voire, totalement inconnu !

dmr4230
                            gator a écrit :

Moi c’est pour Roger que ça me fait de la peine.

Au soir de RedBud l’an dernier, il s’était ouvertement demandé si c’était la peine de faire le voyage à Assen en 2019. Il aurait dû rester sur sa première impression.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

:-))) ..j’avoue que même moi ,j’y croyait aux USA… Sûrement parce que je ne.voulait pas voir Herlings gagner  en fait … Je leur chercher un challenger valable aux hollandais en fait :+))

Driv one SX
                              Participant
                                random a écrit :
                                gator a écrit :

Bon enfin, à leur décharge, il faut considérer que ce « circuit » n’est pas du tout dans le « Motocross spirit » américain.

Voire, totalement inconnu !

ce circuit n’est malheureusement dans le motocross spirit de rien du tout en fait…. C’est là le problème :-)))

Driv one SX
                                Participant

Ils vont finir par y croire que les Européens sont plus rapide qu’eux, les  américains un jour non ???:-)))

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce