- Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2019 à 17h27 #1614918Driv one SX a écrit :
Au final j’ai la chronique d’une victoire annoncée mais qui aurait pu prédire un temps aussi pourri toute la journée en Hollande ???
Driv bien sûr :-)) il y a longtemps…Samedi dernier il faisait 29 degrés à Lommel alors tes prédictions en bois ….
29 septembre 2019 à 17h38 #1614920Driv one SX a écrit :n’importe quoi il n’aurait pas arrêté à un tour de l’arrivée , à moins d’être devenu aveugle….c’est bidon… Il pester sur la mob en plus..:-)))
J’ai aussi bien du mal à y croire, a fortiori dans le dernier tour…
Ca ressemble plus à un gars dont la moto vient d s’arrêter qu’à un mec qui se frotte les noeils paskivoipurien…
29 septembre 2019 à 17h51 #1614921On s’en fout quelque part, il était le maillon faible, faut pas le cacher, notre joker, jusqu’à la casse de GP, où là c’etait clair, moto HS, un peu une JT de l’an dernier.
29 septembre 2019 à 18h11 #1614927Je ne réponds pas au psychopathe du dessus, mais je dois avouer que je n’ai pas passé un wend m’ayant fait vibrer, comme les années passées.
29 septembre 2019 à 18h22 #1614922Driv one SX a écrit :frankystyle a écrit :Problème de vision pour renaux
n’importe quoi il n’aurait pas arrêté à un tour de l’arrivée , à moins d’être devenu aveugle….c’est bidon… Il pester sur la mob en plus..:-)))
Bordel puisqu’on te le dis!! Il s’est arrêté trois fois changer de lunette, et dans le dernier tour sans lunettes avec des lentilles, bah t’es aveugle!
29 septembre 2019 à 18h36 #1614930dmr4230
random a écrit :Je ne réponds pas au psychopathe du dessus, mais je dois avouer que je n’ai pas passé un wend m’ayant fait vibrer, comme les années passées.
Boah c’est pas si mal quand même, un podium c’était bien et on y a cru jusqu’à la fin.
Et puis on peut se consoler avec la France qui termine devant les USA, ça c’est pour JT de RacerX. (égalité aux points, il doit y avoir un truc qui fait qu’on est quand même devant).
29 septembre 2019 à 18h40 #1614933dmr4230 a écrit :random a écrit :Je ne réponds pas au psychopathe du dessus, mais je dois avouer que je n’ai pas passé un wend m’ayant fait vibrer, comme les années passées.
Boah c’est pas si mal quand même, un podium c’était bien et on y a cru jusqu’à la fin.
Et puis on peut se consoler avec la France qui termine devant les USA, ça c’est pour JT de RacerX. (égalité aux points, il doit y avoir un truc qui fait qu’on est quand même devant).L’égalité aux points se départage par le nombre de meilleures places dans les manches.
29 septembre 2019 à 18h51 #1614938dmr4230
Et bien voila, c’est génial.
Ca fait pas vibrer ce règlement qui nous place devant les US juste à la dernière minute?
29 septembre 2019 à 18h56 #1614939En tous cas, je constate que ma première impression était la bonne: malgré leurs nazissimes vidéos de débiles que tout le monde trouvait géniales, leur « incroyable » chargé de travail et leur « formidable » esprit d’équipe, nos amis ricains ont encore pris leur désormais habituelle branlée…
Spéciale dédicace à Cooper, aussi con qu’arrogant… avant les manches. Bravo pour le strike, gars.
29 septembre 2019 à 19h00 #1614940louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Me demande la gueule des manches sous la même quantité d’eau à Villars sous Écots ;-). Non seulement c’est roulable à Assen mais en plus y a de la bagarre, du suspense, des spectateurs et évidemment des Râleurs Français.
toi t’est irrécupérablement Luongo addict… C’est désespérant :-)))))
Si ça te fait plaisir……, disons que le club organisateur n’appartient pas à Giuseppe et encore moins la fédération Hollandaise de moto.
nan ,mais même si il organisait un GP dans une vieille fausse a purin a troudukirchen, ,tu trouverait cela bien :-))
Ou sur un tas de fumier d’lapin :-)) bon retour ,mon lapin ‘-)
29 septembre 2019 à 19h00 #1614941gator a écrit :En tous cas, je constate que ma première impression était la bonne: malgré leurs nazissimes vidéos de débiles que tout le monde trouvait géniales, leur « incroyable » chargé de travail et leur « formidable » esprit d’équipe, nos amis ricains ont encore pris leur désormais habituelle branlée…
Spéciale dédicace à Cooper, aussi con qu’arrogant… avant les manches. Bravo pour le strike, gars.Bon enfin, à leur décharge, il faut considérer que ce « circuit » n’est pas du tout dans le « Motocross spirit » américain.
Voire, totalement inconnu !
29 septembre 2019 à 19h03 #1614942dmr4230
gator a écrit :En tous cas, je constate que ma première impression était la bonne: malgré leurs nazissimes vidéos de débiles que tout le monde trouvait géniales, leur « incroyable » chargé de travail et leur « formidable » esprit d’équipe, nos amis ricains ont encore pris leur désormais habituelle branlée…
Spéciale dédicace à Cooper, aussi con qu’arrogant… avant les manches. Bravo pour le strike, gars.Moi c’est pour Roger que ça me fait de la peine.
Au soir de RedBud l’an dernier, il s’était ouvertement demandé si c’était la peine de faire le voyage à Assen en 2019. Il aurait dû rester sur sa première impression.
29 septembre 2019 à 19h03 #1614943gator a écrit :En tous cas, je constate que ma première impression était la bonne: malgré leurs nazissimes vidéos de débiles que tout le monde trouvait géniales, leur « incroyable » chargé de travail et leur « formidable » esprit d’équipe, nos amis ricains ont encore pris leur désormais habituelle branlée…
Spéciale dédicace à Cooper, aussi con qu’arrogant… avant les manches. Bravo pour le strike, gars.:-))) ..j’avoue que même moi ,j’y croyait aux USA… Sûrement parce que je ne.voulait pas voir Herlings gagner en fait … Je leur chercher un challenger valable aux hollandais en fait :+))
29 septembre 2019 à 19h05 #1614944random a écrit :gator a écrit :En tous cas, je constate que ma première impression était la bonne: malgré leurs nazissimes vidéos de débiles que tout le monde trouvait géniales, leur « incroyable » chargé de travail et leur « formidable » esprit d’équipe, nos amis ricains ont encore pris leur désormais habituelle branlée…
Spéciale dédicace à Cooper, aussi con qu’arrogant… avant les manches. Bravo pour le strike, gars.Bon enfin, à leur décharge, il faut considérer que ce « circuit » n’est pas du tout dans le « Motocross spirit » américain.
Voire, totalement inconnu !
ce circuit n’est malheureusement dans le motocross spirit de rien du tout en fait…. C’est là le problème :-)))
29 septembre 2019 à 19h07 #1614946Ils vont finir par y croire que les Européens sont plus rapide qu’eux, les américains un jour non ???:-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.