📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      papapo a écrit :

T’as sûrement raison Driv’, faudra soigner les brêlons plus que d’habitude.

Il y avait eu beaucoup de dégâts en première manche 250, l’année ou il avait draché de mémoire :-((

agluff
      Participant

Toutes les cartes sont rebattues, la pluie va transformer un terrain de sable favorable aux bataves en un cloaque où c’est le plus chanceux qui va surnager. Plus question de vitesse, il va falloir assurer et ramener moto et pilote en bon état.

A ce petit jeu, depuis 2 ans, on s’en sort plutôt bien……

dilhat
        Participant

Cooper avec sa fusée au départ pourrait bien nous claquer la première…

Driv one SX
          Participant

Le probléme ,c’est que là, elle ne vont pas partir devant , et il sera dur de boubler les 450…même si t’est plus vite, il faudra suivre de trés pres pour doubler une 450..et elles vont manger un max de projections…et les lunettes des pilotes aussi ..

les 450 vont prendre les exters full gaz ..dur de ressortir plus vite qu’eux en 250 de l’inter…ou tu te fait repasser dans la ligne droite qui suit :-((

Gator
            Participant

‘tain, quand tu regardes la finale B, tu te dis que la journée est bien partie pour être une p… de débâcle dans ce marécage…

TOUT peut arriver, là…

Ce qui m’épate, c’est que je suis bien certain qu’il y a des gens brillants chez YS… D’évidence, il doit y avoir de trrrrrès solides raisons financières pour ne pas vouloir comprendre que fin septembre, a fortiori en Europe du Nord, n’est pas un créneau idéal…

Mais bon, plus tôt, moins de GP, moins de revenus…

Bon, bravo les polacks!

sjlouis
              Participant

Le sable bien mouillé colle et obture les radiateurs.

Tixier peut aller vite mais il tombe souvent, donc il ne fera pas mieux que ce qu’il a fait hier.

Pour Paulin, il peut se réveiller comme l’an dernier mais ça devient de moins en moins probable. Maxime fera ce qu’il peut.

Donc pour la France sur le podium, il faudrait un sacré magicien.

Je ne connais par Ernée, mais Saint Jean d’Angely, c’est quand même top 🙂 .

Driv one SX
                Participant
                  agluff a écrit :

Toutes les cartes sont rebattues, la pluie va transformer un terrain de sable favorable aux bataves en un cloaque où c’est le plus chanceux qui va surnager. Plus question de vitesse, il va falloir assurer et ramener moto et pilote en bon état.
                  A ce petit jeu, depuis 2 ans, on s’en sort plutôt bien……

D’accord avec toi mon druide :-)) 

J’ai dit il y a longtemp qu’il allais pleuvoir fin sdptembre a ASSEN :-))) Et que seul une grosse pluie et un cloaque pouvais nous faire gagner….BIIIIN…YAPUKA :-)))) 

nofoot
                  Participant

colendhoff  pour  les pays  bas   je le voit  pas faire les memes perf qu’au nations 2018

papapo
                    Participant
                      gator a écrit :

D’évidence, il doit y avoir de trrrrrès solides raisons financières pour ne pas vouloir comprendre que fin septembre, a fortiori en Europe du Nord, n’est pas un créneau idéal…

Ouais, me disais la même chose, z’ont dû penser à Matterley… une belle journée ce jour là.

Driv one SX
                      Participant
                        sjlouis a écrit :

Le sable bien mouillé colle et obture les radiateurs.
                        Tixier peut aller vite mais il tombe souvent, donc il ne fera pas mieux que ce qu’il a fait hier.
                        Pour Paulin, il peut se réveiller comme l’an dernier mais ça devient de moins en moins probable. Maxime fera ce qu’il peut.
                        Donc pour la France sur le podium, il faudrait un sacré magicien.
                        Je ne connais par Ernée, mais Saint Jean d’Angely, c’est quand même top 🙂 .

T’inquiètes pas jslouis , on vas gagner quand même :-))) 

Les belges ont une « blague Française » favorite ..elles dit :

pourquoaa les fransouzes y ont choisi le cooq comme emblème spôôr tiif eune fois vooéérr.?

C’est poaarsque c’estle seule oiseaux qui chante les pieds dans la meerde, sais tuu :-))) MDR 

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

‘tain, quand tu regardes la finale B, tu te dis que la journée est bien partie pour être une p… de débâcle dans ce marécage…
                          TOUT peut arriver, là…
                          Ce qui m’épate, c’est que je suis bien certain qu’il y a des gens brillants chez YS… D’évidence, il doit y avoir de trrrrrès solides raisons financières pour ne pas vouloir comprendre que fin septembre, a fortiori en Europe du Nord, n’est pas un créneau idéal…
                          Mais bon, plus tôt, moins de GP, moins de revenus…
                          Bon, bravo les polacks!

Salut croco :-)) 

Ça donne quoi le circuit ? Méllasse comme ya deux ans ??

EdwinSherco2018
                          Participant

Le circuit est juste abominable, des pilotes se sont bloqués dans des trous d’eau dès le 1er tour. Le russe et l »ukrainien en tête sont tombés dès le second tour et le circuit n’absorble plus rien. des trous d’eau, les sauts ne passent quasiment plus donc le bordel intégral. Sans compter que l’on ne reconnait plus un pilote à part celui de tête. Pire qu’il y a deux ans.

EdwinSherco2018
                            Participant

Il faudra du sacré mental et beaucoup beaucoup de chance, car ce sera la loterie…. tout le monde peut gagner et surtout perdre ;-))

sjlouis
                              Participant

Et bien on va boire le calice juqu’à la lie cette année :-((( !

louis De simone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Les résultats d’hier m’ont plutôt rassuré perso…
                                  PAULIN et RENAUX ,je pensait qu’ils pouvaient jouer devant,mais j’avais plus de doute sur TIXIER dans le sable …
                                  Je reste persuader que Gautier et Maxime peuvent faire podium de leurs catégorie :-)))quand a jordi 7 malgrés un mauvais depart veux dire qu’il peux faire top 5 de sa catégorie…cela suffit pour un podium …voir méme mieux :-))…..si 2 hollandais rate une manche :-]]  

Tixier a toujours, toujours été bon dans le sable 

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce