📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

Le Dogger n’aurait pas tenu une heure à la boulangerie. Je suis bien certain qu’Anderson serait ravi de se débarrasser de Baker, lol…

Driv one SX
      Participant
        agluff a écrit :

Le problème c’est que dans équipe il y a 3 pilotes.
        Osborne et Anderson prennent du bon temps en Europe en joignant l’utile à l’agréable, mais leur coéquipier il est où ?

salut agluff,comme personne n’a pris la peine de te répondre leur coéquipier et normalement senser les rejoindre cette semaine où ce weekend je ne sais pas trop..

Driv one SX
        Participant

Pour ma part bien évidemment je ne comprends rien à ce qu’il se dit dans ses vidéos…. Mais je doute fort que l’équipe   ai déplacer tout ce matos pour faire un trip  vacances de trois semaines en Europe,ou juste pour aller faire le con à la boulangerie…. M

je les vois plutôt en mission pour venir laver l’honneur de « RED BIDE »…

DE TOUTE FAÇON C’EST LA SEULE ÉQUIPE OU IL Y A 3 PILOTES AU TOP NIVEAU ET QUI SOIT CAPABLE DE JOUER LA VICTOIRE CONTRE LES HOLLANDAIS….

De la à en faire les favoris pour l’épreuve il y a quand même un pas à franchir…. Mais bon allez courage driv je le franchis …

Je vous annonce donc les USA favoris. :-)))

Je sais que cela va faire sourire beaucoup de monde… Mais personne ne viendra dire que je n’étais pas le premier à le dire si cela se produit :-)))

oneseventyone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Je vous annonce donc les USA favoris. :-)))
            Je sais que cela va faire sourire beaucoup de monde… Mais personne ne viendra dire que je n’étais pas le premier à le dire si cela se produit :-)))

Mdr, tout le monde pense comme toi je pense, en tout cas l’équipe a de la gueule, c’est sûr qu’ils sont favoris, comme les NL.

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

je doute fort que l’équipe   ai déplacer tout ce matos pour faire un trip  vacances de trois semaines en Europe,ou juste pour aller faire le con à la boulangerie…. 

C vrai que le matos est impressionnant. Deux motos, le Master, les tapis, des glingues et un réchaud, ça tue.

Surtout pour des ricains.

;-)))

Gator
              Participant
                oneseventyone a écrit :

l’équipe a de la gueule, c’est sûr qu’ils sont favorisBeaucoup moins que l’an dernier, quand même.

;-)))

fabrice.74
                Participant
                  kvalo
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :

https://mx24.blogspot.com/2019/09/motocross-des-nations-2019-roann-van-d…

Etonnant mais pourquoi pas

Je n’ai pas connaissance d’une raison majeure pour évincer Calvin Klein mais y’en a peut être une

Pour l’instant, cette nouvelle ne s’affiche pas sur tous les sites …….

Gator
                    Participant

Ouais, ça fait que deux jours que c’est sur Vital…

fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :

Ouais, ça fait que deux jours que c’est sur Vital…

mais pas sur ce topic.. Tous ne lisent pas Vital.

Driv one SX
                        Participant

Bon ça vas ,sur les prévisions ,pour les pilotes mx2 , j’étais pas mal …

yen a qui me prenait pour un fou quand je disait RENAUX pour l’équipe de France, et van de mosdijk pour les hollandais :-)))

Bon après c’est pas trop grave pour eux, et ils pour toujours dire que j’ai eu de la chance, hein  LOL

martin
                          Participant
                            fabrice.74
                            Participant
                              martin a écrit :

mxgp-de-chine-arnaud-tonus-blesse-au.html

un peu fort « Arnaud Tonus est contraint de mettre un terme à sa carrière »

Gator
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :

mais pas sur ce topic.. Tous ne lisent pas Vital.

Ce n’est pas à toi que je répondais.

kvalo
                                Participant
                                15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce